| | Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Lun 8 Sep - 21:40 | |
| Rebonjour à tous et me voilà pour un nouveau post sur le 6eme film de notre cher Harry Potter , donc comme vous le savez certainement tous les film devez sortir en novembre mais pour des raison purement commerciales | Spoiler: | | | Encore ce pt.... de pouvoir d'achat | il est repoussé pour cet été debut juillet si je ne me trompe pas !
Les acteurs seront toujours les même , la magnifique EMMMA WATSON sera au rendez vous , ainsi que tous les autres !
Voici mes question hihihi : - Quel est votre impretion sur ce film ? - Que pensez vous de l'avoir décalé ?
- Quel est le film que vous aimiez le moins ? - Puis dites ce que vous voulez .... 
Merci et à la prochaine
signer : James Potter ! ps:je ferais un bon journaliste nan ? ^^
Dernière édition par James Potter le Mar 9 Sep - 14:24, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mar 9 Sep - 5:30 | |
| ce n'est pas le 6 " le prince de sang-mêlé " qui sort en juillet 2009 ? |
|
 | |
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mar 9 Sep - 14:22 | |
| oui exact ^^ je me suis trompé lol je l'ai fait assez tard j'était fatiguer je corrige celà de suite |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mar 9 Sep - 15:52 | |
| Qu'en pense -t-on???Bonne question... Spécialement qu'il soit repoussé ba faudra attendre un peu plus c'est pas très grave... Et mes impressions...le livre étant pas mal le film ne peut que être bien ... En espérant qu'ils ne coupent pas trop de scènes du livre. |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mar 9 Sep - 18:38 | |
| Mais le meilleur, je l'espère, sera le 7 ... |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mar 9 Sep - 20:48 | |
| |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mer 10 Sep - 18:16 | |
| le dernier va etre divisé en 2 film ! |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mer 10 Sep - 18:36 | |
| En deux film cela serra énorme |
|
 | |

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mer 10 Sep - 19:45 | |
| http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=harry+potter&x=0&y=0&rub=0 Regardez c'est ici que je m'en suis apercu. |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Mer 10 Sep - 21:25 | |
| oé part 1 et 2 vous pensez qui va y avoir une semaine de décalage entre les deux nan ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Jeu 11 Sep - 16:11 | |
| 1 an je dirais! commercialement c'est plus interessant ^^ |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Jeu 11 Sep - 18:05 | |
| mais sa permettra de coupé moins de scenes du livres!! |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Jeu 11 Sep - 20:42 | |
| roo c 'est long  |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Ven 12 Sep - 16:42 | |
| pffff, mais bon, j'espère que l'attente en vaudra la chandelle ! |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! Ven 12 Sep - 17:47 | |
| c'est clair sinon je fout une bombe à warner bross ptdr  |
|
 | |
| | Harry potter et le prince de sang mêle le film !!! | |
|