Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyMar 9 Sep - 17:05

Grâce à la Legilimencie, Siriars avait réussi à dénicher dans les souvenirs de James le lieu où il créchait il y a quelques temps et en un coup de baguette, ils avaient transplanés dans la rue où était implanté cette maison. Curieusement, le temps était très sombre et une vague de brouillard déambulait dans les allées de la ville. Siriars compris James lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas retourner chez sa mère car la façade de la maison qui, il le pensait, était celle dans laquelle James avait grandit, était toutes en ruine. Certaines briques avait disparues ou n'avait jamais existé, le toit était décharné de ses tuiles et les fenêtres étaient soit cassés ou cachés par des planches coulés directement dans celle-ci. Un instant, Siriars eut un doute à savoir si c'était la bonne maison, comment pouvait on habiter dans une maison aussi sinistre? Peut être que les habitants de ce taudis avaient désertés les lieux? Siriars regarda James pour recherche un quelconque signe d'approbation mais James semblait tout aussi déconcerté que lui. Ils s'avancèrent alors en direction de la maison pour voir si quelqu'un pourrait les aider. Lorsqu'il furent juste devant la porte, Siriars le va la main en direction de celle-ci pour frapper mais elle s'ouvrit seul en grinçant légèrement. La maison semblait avoir été ravagé par une tornade, tout était sans dessus. Siriars sortit sa baguette et posa sa main sur le torse de James pour lui dire de rester en arrière et commença à s'avancer doucement en direction de la pièce principale tout en continuant à chercher un signe de vie.

Viens!

James s'avança aussi doucement que Siriars et enfin ils arrivèrent dans le salon qui était tout aussi en désordre que le reste de la maison. Des objets personnels, des meubles, mais aussi des photos se trouvaient par terre. Siriars en ramassa une et observa un James mécontent lors d'un repas de familles où il ne reconnut personne.


C'est elle, ma mère...

Siriars se contenta de répondre par un signe de tête et dit:

Va chercher tes affaires et ce que tu désire puis nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyMar 9 Sep - 17:28

James prit le chemin vers l'escalier , quant il était parti la maison n'était si pas mal rangé mais peut lui en importer, il monta l'escalier petit à petit et alla vers sa chambre. L'idée de se dire que c'était la dernière fois qu'il voyait cette maison le réjouit alors tout gaiement il passa devant la salle de bain qui été plus que crade , il faudrait une vingtaine d'elfes de maison pour récurer tout sa , le lavabo était tout crasseux même pas si on voyait la couleur d'origine , la baignoire était rempli d'eau verdâtre . James continua et entra dans sa chambre , il n'avait jamais remarqué à quel point elle été petite , James retourna dans le couloir pour chercher une valise et en trouva une à l'angle de la porte de la salle de bain et à sa surprise elle était neuve , celà doit bien être là seule chose neuve pensa t 'il alors il s'en saisit et retourna dans sa minuscule chambre , il alla dans son armoire lorsqu' il ouvrit la porte elle se décrocha et tomba sur le plancher qui trembla de plus belle. James prit toute ses affaires referma sa valise et entendit derriere lui .

- Ou croit tu allé mon garçon ?

- Sort de mon chemin je part avec mon parrain , il m'aime lui au moins , il s ' occupera de mois et on sera heureux !
répliqua James .

- il est hors de question que tu sorte d'ici , pas même pour allé au collège . tu est seul maintenant on est que tout les deux et je vais te faire payer ta malhadresse !!!
Et elle sortit sa baguette .

-
Siriarsssssss !! Cria James
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyMar 9 Sep - 18:17

Siriars entendit un cri venir de l'étage, c'était James mais lorsqu'il se retourna, il sentit une très désagréable douleur sur son visage et tomba à terre, il venait de se prendre un poing dans le visage alors qu'il ne s'y attendait pas. Lorsqu'il se releva, un sort le frappa de plein fouet et il se fracassa contre la bée-vitré du salon puis se retrouva étendu de tout son long dans la pelouse du jardin où se trouvait encore les jouets avec lesquels James avait du jouer dans son enfance. Il était complètement sonner et ne parvenait pas à reprendre ses esprits que d'autres sorts le percutaient déjà. Son agresseur était camouflé dans une longue cape noir, il ne voyait donc pas son visage. Puis lorsque sa baguette tomba de sa poche arrière il réussit à la saisir et se protega des sorts que lui envoyait son adversaire. Soudain, l'agresseur se mit à envoyer des sortilège de Mort à Siriars, cela devenait réellement dangereux surtout si son agresseur était le même que celui qui avait attaqué James. Siriars fit jaillir de sa baguette trois éclair blanc qui percutèrent le mangemort de plein fouet et cette fois, ce fut lui qui fut projeté dans les débris du salon. Il commença alors à courir en direction de l'étage tout en esquivant les sorts de son adversaire qui s'était déjà relevé. Il tenta de le ligoter mais celui-ci brula les liens avant qu'elle ne puisse l'atteindre mais immédiatement Siriars enchaina avec un sort de Confusion puis un stupéfix. L'ennemie finit simplement par s'asseoir par terre tapant des pieds et bougonnant telle une fillette de 5 ans qui n'aurait pas eut ce qu'elle voulait. Lorsque Siriars arriva dans la chambre, une vieille femme qu'il avait déjà vu sur la photo tenait James par la gorge, sa baguette pointé sur sa tampe.

Lache le!

Plutôt mourir!
Puis soudain, Cette femme se mit à pleurer lachant peu à peu son étreinte sur Jales. Siriars fit un pas en avant mais la femme se remit à serrer James de toutes ses forces en riant diaboliquement, elle était folle et ne se maitrisait plus elle même. Pour être sûr qu'elle ne transplane pas avec James, Siriars réalisa un enchantement eu quelques secondes autour de la maison.

Baisse ta baguette! Maintenant!

Siriars baissa sa baguette mais lança un sort qui fit exploser le plancher, avant que James ne tombe, il le saisit par le bras et le remonta. Siriars était pris à son propre piège, il ne pouvait pas transplaner et était face à deux sorciers qui était selon lui assez doués mais après tout, il avait vu pire. Il entendit le second sorcier revenir la raison, il devait trouver une solution et vite. Une nouvelle fois, il fit exploser le mur devant lui tout en protégeant le visage de James, il avait littéralement dévasté le premier étage même si cela n'était pas voulu.

James! Saute et court, je te rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyMar 9 Sep - 18:35

James obéit à son parrain et partit en direction de la rue sur le passage il passa devant le corps de sa mère , elle était apparament évanoui peut lui importer , mais il réfléchi et se dit :
- Je peut pas le laissé là ! faut que je l'aide !
Alors James courut et aperçu Siriars en mauvais posture , il se defendez bien mais pendant combien de temp allé t 'il tenir . James se retourna pour cherche de l'aide et vit que sa mère n'était plus allonger par terre c'est alors que James entendit .
- Ava.......
Avant qu'elle finisse de dire la formule , il se jeta sur sa mère et la fit basculet contre surement un reste d'escalier , James ramassa un gros bout de bois et tapa dans la nuque de l'agresseuse de son parain et elle tomba en avant en se tapant la face du visage contre un reste de l'escalier . James chercha son parrain des yeux et il le vit au prise avec les trois même , il y'en avait un qui venait de s'écrouler à terre mais l'auror avait de plus en plus de mal , il devenait pale . Alors sans réfléchir James prit sa baguette ferma les yeux et la remua et sous la peur sortit un éclair blanc qui frappa un sorcier , siriars profita de cette distraction pour stupefixier le dernier sorcier . James vit les agresseur de Siriars parterre cependant cet acte de magie trop avancé pour james le fit s'évanouir dans les décombre de son ancienne demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyMar 9 Sep - 19:21

Les sorciers à terre étaient simplement sonné ou évanoui alors il fallait faire vite, il semblait même que l'un d'entre eux se remettait déjà sur pied.

Maintenant il faut partir et le plus rapidement possible.

D'un coup de baguette, Siriars leva dans les airs la mère de James qui les suivait. Ils se mirent alors à courir en direction de la sortie. Lorsqu'il furent à l'extérieur, Siriars se retourna un instant et fit s'effondrer la maison entière avec sa baguette pour être sûr qu'aucun mangemort ne survive. Mais ce fut avec stupéfaction que Siriars vit un Mangemort sortir des décombres. Cela était impossible, il ne pouvait survivre ou du moins ressortir aussi rapidement mais à cause des dégâts qu'ils avaient subis, les robes étaient déchirés ou partis à certains endroits de leur corps et Siriars put enfin reconnaitre...des inféries! C'était donc pour ça qu'ils avaient été aussi fort, invincibles et très habiles mais cela voulait dire aussi que soit quelqu'un les contrôlait ou alors qu'ils avaient appris par eux-même à se servir de baguettes. Siriars se retourna et avec un petit sourire, car il connaissait bien les inféries et donc leurs points faibles, il fit jaillir de sa baguette une lumière blanche extrêmement intense qui brula littéralement cette créature. Elle creusa elle même sa tombe pour retourner dans les ténèbres et fuir la lumière puis Siriars attendit quelques seconde tendant l'oreille.

Je te promet qu'il ne reviendra pas!

Pour en être sûr, Siriars entoura le trou qui venait d'être crée par la créature d'un cercle de feu au cas où elle veuille retenter de sortir des ténèbres. Il savait que dans quelques instants les autres reviendrait aussi de la maison, c'est pourquoi Siriars envoya une énorme boule de feu sur la maison pour anéantir définitivement les inféris. La maison explosa, et Siriars se retourna dans l'autre direction avec James et sa mère pour enfin aller au Square Gruimmaud. James n'avait pas pu récupérer ses affaires mais au moins, il avait la vie sauve.

Il faut quand même se dépêcher, nous ne sommes à l'abri nul part même si je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources   Un retour aux sources EmptyMar 9 Sep - 19:26

Siriars Black a écrit:
Les sorciers à terre étaient simplement sonné ou évanoui alors il fallait faire vite, il semblait même que l'un d'entre eux se remettait déjà sur pied.

Maintenant il faut partir et le plus rapidement possible.

D'un coup de baguette, Siriars leva dans les airs la mère de James qui les suivait. Ils se mirent alors à courir en direction de la sortie. Lorsqu'il furent à l'extérieur, Siriars se retourna un instant et fit s'effondrer la maison entière avec sa baguette pour être sûr qu'aucun mangemort ne survive. Mais ce fut avec stupéfaction que Siriars vit un Mangemort sortir des décombres. Cela était impossible, il ne pouvait survivre ou du moins ressortir aussi rapidement mais à cause des dégâts qu'ils avaient subis, les robes étaient déchirés ou partis à certains endroits de leur corps et Siriars put enfin reconnaitre...des inféries! C'était donc pour ça qu'ils avaient été aussi fort, invincibles et très habiles mais cela voulait dire aussi que soit quelqu'un les contrôlait ou alors qu'ils avaient appris par eux-même à se servir de baguettes. Siriars se retourna et avec un petit sourire, car il connaissait bien les inféries et donc leurs points faibles, il fit jaillir de sa baguette une lumière blanche extrêmement intense qui brula littéralement cette créature. Elle creusa elle même sa tombe pour retourner dans les ténèbres et fuir la lumière puis Siriars attendit quelques seconde tendant l'oreille.

Je te promet qu'il ne reviendra pas!

Pour en être sûr, Siriars entoura le trou qui venait d'être crée par la créature d'un cercle de feu au cas où elle veuille retenter de sortir des ténèbres. Il savait que dans quelques instants les autres reviendrait aussi de la maison, c'est pourquoi Siriars envoya une énorme boule de feu sur la maison pour anéantir définitivement les inféris. La maison explosa, et Siriars se retourna dans l'autre direction avec James et sa mère pour enfin aller au Square Gruimmaud. James n'avait pas pu récupérer ses affaires mais au moins, il avait la vie sauve.

Il faut quand même se dépêcher, nous ne sommes à l'abri nul part même si je suis la!


[ Suite du RP au 12 square grimaurd ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources   Un retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources
» Petiit Retour
» Retour enfin ^^
» Retour chez soi ...
» retour de Quentin250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser