Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Cabane de Dean

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyJeu 11 Sep - 21:29

Dean s'ennuyait dans sa cabane, il l'avait completement réaménagée apres le départ de son vieil ami Hagrid.
En entrant vous pouviez apercevoir sur la droite un lit assez grand avec une table de chevet.
Il avait fait installer des processus magiques pourrendre la cabane plus grande de l'interieur, comme ça il avait plus d'une salle de plus c'était le maximum. Au fond de la cabane se dressait une grande tappisserie qui représentait son Hippogriffe Byce qui faisait le beau et bougeait ses ailes gracieusement.
Dean assis sur une chaises avec les pieds sur la table ( il trouvait cette position tres comfortable ) cherchait dans un vieux livre une plante rare capable de soigner une blessure grave de licornes en quelques minutes..
Apres avoir tourné la derniere page et mis le livre dans sa bibliotheque, il se mit la tête entre les mains en soupirant...

'Hmm.. Si je ne sors pas d'ici je sens que je vais devenir dingue...'
Il était habillé d'un Jean et d'un haut blanc fin en lin.

Apres avoir regardé par la fenêtre, il décida d'enfiler son vieux menteau en cuir pour ne pas devoir chercher une plante pour soigner la toux.
Tout en fermant la porte il regarda une dernière fois son Hyppogriffe Byce et dit tout haut :


'Je n'en peux plus je dois le ramener ici ! et puis je ne vois pas pourquoi Albus refuserait !'

Dean se tourna et vit une personne qui ne lui était pas inconnu qui le regardait stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyVen 12 Sep - 18:50

-Bonjour Dean ! lança joyeusement Albus

Et il ajouta

-Non, je ne vois pas pourquoi je refuserais !

Albus sourit, devant l'air stupéfait de Dean

-Alors ? Byce va venir habiter au château, c'est une très bonne idée, et puis c'est TON hippogriffe ...

Albus sourit de plus belle, Dean était plus que stupéfait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyVen 12 Sep - 23:43

Dean connaissait bien le directeur de Poudlard il avait toujours donné une superbe image de lui même.
Dean lui avait parlé plusieures fois lorsqu'il était élève mais jamais en tant qu'une personne adulte.
Albus Dumbledore avait un grand respect à l'égard de chacune des personnes qui l'entourait et Dean aimait beaucoup ça chez lui.
Même si il avait été persuadé que le sorcier ne lui refuserait pas sa demande il fut surpris de la gentillesse avec laquelle il repondit à la demande sans aucune hesitation et avec un large sourir qui montrait de belles dents blanches malgré son certain âge.


'Bonjour ! Merci Mr. le directeur vous me faites le plus grand plaisir en acceptant cette demande je ne saurais comment vous remercier.. euh.. dîtes;. si vous avez besoin d quoi que ce soit vous savez où se situe ma cabane, ma porte sera grande ouverte !'

Il sourit a Dumbledore en attendant une réponse, un souhait quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptySam 13 Sep - 14:17

-Merci beaucoup, la seule chose dont j'aurais besoin, c'est que tu fasses tout ton possible pour être à la hauteur de ton statut de garde-chasse, j'aime beaucoup les créatures magiques, elles font rarement la guerre et sont généralement de nature pacifique.

Albus marqua un temps de pause puis repris

-J'ai entendu dire qu'un sombral blessé se trouvaient près de la lisière, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil, je t'attendrais ici.

Albus regarda Dean resserer son manteau, et s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptySam 13 Sep - 15:11

Dean eut un pincement au coeur en entendant ce qu'Albus venait de lui dire.
Celà lui faisait repenser à Byce quand il était jeune, alors il dit en s'éloignant doucement puis plus rapidement.


'Je m'y rends de ce pas ! Ne vous inquietez pas je serais à la hauteur ! Et en cas d'attaque je serais le premier à les protéger !'

Dean était maintenant hors du champ de vision du Directeur, il filait entre les arbres évitant à plusieures reprises de se faire assomer par des branches.
Pour lui, le bon fonctionnement de la vie des animaux magiques était primordiale. C'est pour celà qu'il courait aussi vite, il ne voulait pas que ce sombral souffre plus longtemps.
En arrivant à la lisière, il ne mit guère longtemps à trouver la pauvre bette allongée sur le sol au milieu d'un cercle formé par ses semblables qui ne savaient tout simplemement que faire.
Dean avait vu pour la premiere fois de sa vie un sombral quand il avait 13 ans, la mort de l'un de ses amis d'enfance par un des partisans de Lord Voldemort lui permit de voir ces créatures mystérieuses. Ce jour là Dean s'était caché derrière un buisson inpuissant, il avait braucoup pleuré les jours suivants, se disant que c'était de sa faute et qu'il aurait pu l'arrêtter; Mais maintenant il sait que si il serait sorti de sa cachette il aurait eu droit au même sort.
Dean s'agenouilla a côté du sombral apres avoir gagné la confiance des autres créatures en carréssant la tête du meneur de groupe qu'il avait déjà côtoyé autrefois.
Dean sortit sa baguette et par reflexe l'animal se mit en position de défense :


'Calmes-toi.. Je suis la pour t'aider... Revigor...'

Les sorts de Dean avaient gagnés en puissance depuis son enfance mais il ne parevenait toujours pas à soigner completement une partie du corps d'un animal ou d'une personne. C'était l'un de ses objectifs mais pour l'instant il décida d'enmenner l'animal à la cabane pour le soigner.
Malgré son sous-poids Dean était a peu près bien modelé, à force de porter chaqun de ses 'patients' si l'on peut dire il s'est forgé des muscles. Même si ils ne se voyaient pas énormément Dean s'en contentait largement.
Il leva l'animal sur ses épaules en le tenant par les chevilles tout en faisant attention à son aile cassée.
Il regarda les sombrals avec un sourir apaisant :


'Je vous le ramène des qu'il est guéri !'

Dean pris le chemain de la cabane avec conviction, il reflechissais dans quel enclos il alait le mettre, il voulait pouvoir le voir par la fenêtre et pouvoir vite le rentrer à la cabane en cas d'orage non prévu.
Etant perdu dans ses pensées Dean tribucha mais se rattrappa à temps se trouvant à genoux devant Albus.
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était dejà devant la cabane.


'Ah Albus ! désolé j'était ailleurs.. Voilà notre blessé je vais prendre soin de lui puis dès qu'il pourra bien marcher et utiliser ses ailes comme il faut je le ramenerai à la forêt auprès de ses amis.'
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptySam 13 Sep - 20:02

Albus regarda Dean, celui-ci savait vraiment y faire avec les animaux, il avait des gestes précis, calme, doux et affectueux, il avait tout d'un bon garde chasse.

-Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je reviendrai te voir d'ici 2-3 jours, pour voir comment se porte notre petit protégé

Et sur ce, Albus s'éloigna vers le château ...

[On continuera le RP dans 2-3 jours, le temps que le sombral guérisse Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptySam 13 Sep - 20:25

Dean fit un signe de la tête au sorcier en uise de 'merci' et entra dans la cabane.
Il deposa le sombral sur son lit et ouvrit une malle située derriere son bureau.
Celle-ci contenait de la viande crue pour les sombrals et quelques autres animaux magiques qui habitent la forêt interdite.
Il en prit une, la mit dans une assiette et la mélangea à une plante sachant que le sombral ne mangerait jamais la plante seule.
Il donna le gigot au sombral et s'assit en attendant que celui-ci finisse de manger.
Malgré leur corps squellettique, les sombrals avaient un sacré appetit et pouvait devorer quelques vaches en une heure.
Des que l'animal finit, Dean le souleva de nouveau et le déposa dehors dans un enclos ni trop grand, ni trop petit.
Il y avait plusieures petit sceau d'eau fraîche que Dean suspendit à la hauteur de la tête de l'animal à l'aide d'un sortilege de lévitation.
A côté des sceau se trouvait une sorte de gamelle avec plusieurs Gigots de quoi tenir la nuit et par terre des couvertures.
Dean ésperait de tout son coeur que le Sombral se rétablisse vite, il décida d'aller chercher Byce une fois le Sombral retourné au coeur de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyDim 14 Sep - 21:53

Eldarion se promenait tranquillement dans le parc à la recherche d'un coin approprié à ces cours en extérieur.
Au loin, il vit le garde de chasse devant sa cabane qui s'activait à plusieurs tâches. En s'approchant il découvra un homme attristé.
Il décida d'aller le voir.

-Bonjour, moi c'est Eldarion le nouveau professeur de Soin aux Créatures Magiques. Vous devez être le garde chasse. Ca n'a pas l'air d'aller?!

Eld' tendit sa main à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyDim 14 Sep - 22:14

Dean leva la tête et vit un jeune homme qui lui tendait la main, celui-ci était en parfaite condition phisyque et disais être le professeur de soin aux créatures magiques .
Dean serra sa main et dit :


'Enchanté je suis Dean Gryffondor, appellez moi Dean.. Je suis perdu dans mes pensées en ce moment, je soigne un sombral et je n'aime pas voir un animal souffrir.
Au faite si vous avez besoin d'informations sur les animaux de la forêt ou encore de l'aide pour vos cours je serais ravi de vous aider !
Ah oui dans quelques jours je ferais venir mon Hippogryffe Byce, si vous voulez faire un cours sur les hippogryffe il sera votre meilleur sujet !'


Dean parraissait plus heureux que tout à l'heur en pensant à son hyppogriffe, il lui manquait énormément.. mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyDim 14 Sep - 22:23

Eld' fut surpris par les propositions de Dean.

- Je vois que vous êtes un passionné comme moi. Ca fait plaisir, on se sent moins seul tout d'un coup. Il n'y a pas de soucis pour votre hippogryffe, il sera le bien venu. Et savez que moi aussi je peus vous aider si vous le désirer. Je pense avoir assez de connaissance sur ce sujet, sinon je serais pas professeur. - sourit il-
Vous êtes dans ce collège depuis lontemps?!

Heureux de sa nouvelle connaissance, Eld' voulait en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyDim 14 Sep - 23:00

Dean sourit heureux de voir qu'une personne partageait ses passions et qui en plus avait le même âge que lui.

'En faite j'ai passé toute ma scolarité ici. Hagrid, l'ancien Garde-chasse m'a proposé à la fin de l'année précédente suite à la tragédie a propos de cet élève de Gryffondor et j'ai accepté.
Apres celà j'ai demandé à être directeur de la maison de Gryffondor étant mon ancienne maison, ma requêtte fut acceptée dans un rapide délai.
Et vous, je vous donnerai les même âge que moi.. mais je ne me souviens pas vous avoir croisé dans les couloirs quand j'étais élève..
Ah oui au faite nous pouvons nous tutoyer si vous voulez..'


Dean sourit il sentait qu'il allait se lier d'une grande amitié avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMer 17 Sep - 17:56

( Je réécris le message qui a disparu après l'attaque ^^ Ce sera un peu différent ^^)


Eld' vit une grande maturité chez ce jeune homme.

- Oui, pas de problème, tutoyons nous. C'est normal que tu m'ai jamais vu, j'ai 25 ans. Quand je sortais de Poudlard toi tu y entrais c'est pour ça qu'on s'est jamais vu. J'ai fait mes classes à Poufsouffle. Ca a été une grande période de ma vie. Ensuite, je suis allé à l'université magique de Londres, section Soin magiques pour tout. Mais je me suis très vite sentis enfermé. J'ai donc décidé de voyager pendant 3ans dans le monde entier pour rencontrer des gens qualifiés dans les créatures magiques. J'ai beaucoup appris sur le terrain. Puis me voilà revenu. Voyant qu'il y avait un poste libre à Poudlard j'ai posé ma candidature, qui heureusement a été accepté. Je suis très content d'enseigner ma passion et d'échanger mes connaissances à ces apprentis. De plus je suis directeur des Poufsouffle, une très grande fierté.
Et toi pourquoi as tu décidé de reprendre si jeune le poste de garde de chasse?!

Eld' appréciait la compagnie de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMer 17 Sep - 23:53

Dean sourit, il sentait chez ce sorcier une grande gentillesse et un grand savoir..
Il lui faisait un peu penser à Albus en plus jeune..


'En faite, durant mes études à Poudlard j'avais un grand respect à l'égard du garde-Chasse Rubeus Hagrid, qui est devenu des ma deuxieme année un ami fidel.
Juste avant la fin de ma derniere année, Hagrid ma révélé qu'il devait partir loin d'ici pour faire certaines choses importantes pour le ministère.. Et il m'a fait promettre de le remplacer, je ne pouvais pas refuser.. Pour plusieures raison d'ailleurs..
Je devais bien ça à Hagrid après tout ce qu'il a fait pour moi et puis depuis tout petit je m'occuppes d'animaux, notemment Byce mon Hippogriffe. Lui et sa mère ont été attaqués par un sorcier je ne sais pourquoi, lui a survécu avec une patte cassée mais sa mère ne s'en est pas sortie.. Je me suis occuppé de lui pendant des mois jusqu'a ce qu'il guerrisse. Apres cette épreuve, dès que j'avais le temps, je me balladais dans la forêt à la recherche d'animaux blessés pour les aider. Il m'arrivait d'en trouver par hasard sans chercher parfois, à chaque fois j'enmennai l'animal dans ma grange et je le soignais avant de le liberer..
Voilà pourquoi j'ai accepté ce post, et puis je n'ai pas d'idées encore pour mon avenir.. Mais bon on dis que la vie nous reserve beaucoup de surprises nous verrons bien !
Au faite tu veux entrer prendre une bierreaubeurre ou quelque chose d'autre ..?'


Pendant qu'il parlait, Dean se retourna a plusieures reprises pour surveiller le sombral pas encore bien guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyJeu 18 Sep - 0:28

Eldarion écouta son récit et compris l'importance de ce poste pour Dean.

- Oui j'ai un peu soif! Au fait si tu veus de l'aide pour les soins, je pourrais t'aider pendant mon temps libre.

Il regarda le sombral bien blessé mais qui semblait plutôt heureux des soins qu'il recevait. Il se dit que Dean allait faire surement un grand professeur de Soin dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyJeu 18 Sep - 19:02

Dean fit entrer Eldarion dans la cabane en verifiant une derniere fois que tout allait pour le mieux du côté du sombral puis le fit assoire dans la petite cuisine située derriere son bureau.

'Voici ma demeure ! Je sais elle a beaucoup depuis que Hagrid est parti.. j'ai tout refais à ma façon ! Alors que veux tu boire ?'

Dean sourit, c'est la premiere personne à qui il montrait l'interieur de sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyJeu 18 Sep - 19:57

Eld' entra dans la demeure de Dean et fut surpris. Elle avait tellement changé , lui qui l'avait connu il y a une dizaine d'année avec la décoration d'Hagrid. Ce nouveau genre, donnait un côté plus accueillant à la cabane. Il n'y avait plus tout ces meubles disproportionnés.

- C'est très joli. Bah écoute de l'hydromel si tu as sinon ce que tu veus.

Il vit le sourire de Dean heureux de lui présenter sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyVen 19 Sep - 13:55

Dean ouvrit une armoire située juste à côté de la cheminée, qui marquait le début de la cuisine.
Celle-ci contenait plusieurs récipients de couleur argentée mesurant à peu près 30 centimètres de hauteur. Celles-ci contenaient chacunes une boisson provenant de Pré Au Lard ou encore du Chemain de Traverse. Dean prit deux de ces récipients et les posa sur la table après avoir refermé l'armoire derriere lui.
Il prit sa baguette puis se mit à prononcer un sort à voix basse, encore une de ses inventions pour que personne à part lui ne puisse ouvrir ses récipients.
Il sortit deux grands verres et servit les boissons, Dean avait choisit de la bierreaubeurre c'était sa boisson préférée.
Avant que Eldarion ne prene le verre Dean dit :


'Attends !'

Voyant l'air stupéfait de son nouvel ami il dit :

' Ces boissons se boivent mieux froides je penses !'

Il fit un drôle de geste avec sa baguette et soudainement de la fumée surgit des verres à cause du rapide changementde température.
Dean prit son verre puis ajouta :


'Voilà ! A la tiennes ! Au faite je voulais te demander quelque chose... Que penses-tu vis-à-vis des moldus.. Comment les considères tu ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret..'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptySam 20 Sep - 16:18

Eld' prit le verre et bu un gorgée.

- Nan ce n'est pas trop indiscret. Ecoute, je pense que ce sont des gens très interessant même si ils n'ont pas l'esprit très ouvert à ce qu'ils trouvent de "bizarre", "magique". Sinon, dans mon enfance j'ai été en maternelle (école pour les tous petits) puis mes parents avaient beaucoup d'amis moldus donc j'ai vécu un peu dans leur éducation.
Pourquoi cette question?! Et toi tu penses quoi d'eux.

Eld' reprit une gorgée en écoutant la réponse de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMar 23 Sep - 19:13

Dean avait un sourir aux lèvres, il allait révéler à son nouvel ami une de ses plus grandes passions :

' En faite, depuis que je suis petit je vis dans un entourage moldu, vivant dans une villa tous mes voisins étaient moldus notemment mon meilleur ami d'enfance. En revenant de l'école moldue je passais chez lui et il m'apprenait de ce qu'il appellait une guitare.
Je fut tombé amoureux de cet 'instrument' je passais chez lui énormément de temps sans non plus exagerer.
Dès que je reçut la lettre de Poudlard, mes parents m'interdirent de parler de l'existence de la magie à Tony, mon meilleur ami. Alors, je dut lui mentir et dire que j'allais dans ce que les moldus appellent ' un pensionnat' une sorte d'école moldue mais on ne rentre pas le soir chez soi, on dort sur place. En apprenant ça nous pleurâmes pendant plusieurs jours et le jour du départ il m'offrit une belle guitare toute neuve.'


Dean s'eclipsa quelques secondes et reapparut avec ce qui devait être "l'instrument" auquel il faisait allusion.

'Je n'en ai parlé à personne jusqu'a maintenant de peur qu'un Serpentard l'apprenne et se moque de moi et me traite comme un moin que rien. Maintenant, je suis grand et je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher.'

Dean tendit l'instrument à Eldarion pour qu'il le regarde de plus près.

'Ah et puis je voulais te dire aussi que... Tout le monde sait, du moins moi j'en suis persuadé. Qu'il y a des sorciers dans ce monde qui s'attaquent à des moldus juste pour s'amuser.. Je voudrais créer, avec une aide d'aurors, une sorte d'association pour aider chaque moldu en danger et lui effacer la mémoire après. Ils n''ont peux être aucun pouvoir magique, certes, mais ce sont des être humains..'

Dean attendit la réaction de son ami qui contemplait l'objet sous tous ses angles.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMar 23 Sep - 21:27

Eld' écouta le récit de son nouvel ami.

- Je vais te dire quelque chose aussi, je connais bien les moldus, j'ai passé mon enfance avec eux et notamment toute la maternelle. J'ai dû quitter l'établissement quand mes pouvoirs ont commencé à apparaitre, je ne les contrôlais pas. J'ai donc une grande affection pour eux.

Il observa attentivement, l'outil fait de bois et de cordes que lui présentait Dean.

- J'en avais entendu parler de cet instrument avec lequel les moldus font du bruit doux. Mais c'est la première fois que j'en vois une. Je me souviens que le son était agréable quand on écoutait des ...euhh... CD.

Eld' fut surpris et conquis par l'idée de Dean.

-C'est une excellente idée. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la méchanceté de certains sorciers qui s'en prennent aux moldus sans aucunes raisons. Je suis prêt à te suivre dans ton projet en tout cas.

Excité par cette nouvelle "mission", le nouveau professeur souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMer 24 Sep - 23:08

Dean sourit voyant que Eldarion était prêt à l'aider dans son 'projet' mais quand il tourna la tête vers la fenêtre, son sourir s'éffaça. Le Sombral avait disparu. Celui-ci était déjà à moitié guéri mais pas totalement pour s'enfuire seul..
Dean courut vers la fenêtre et dit :


'Eld ! Le Sombral ! Il a disparu !'

Il ouvrit la porte à la volée puis entra dans l'enclos scrutant l'horizon.

'Où est-il passé ?! Comment... Il faut que je préviennes Albus !'

Dean sortit sa baguette et dit :

'Spero patronum ! '

Un lion argenté, un peu plus grand que la taille normale mais peu agé, sortit de sa baguette et se dressa devant les deux sorciers, les poils de sa crinière dans le vent.

'Cours dire à Albus Dumbledore que le Simbral a disparu c'est urgent !'

Le lion fit un signe de la tête et courut à une vitesse impressionante vers le château.

'Qu'est ce que l'on fait..? Par où chercher maintenant ?'

Dean se tourna vers Eldarion paniquant, guettant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMer 24 Sep - 23:18

Eld' regarda agir Dean qui semblait à présent paniquer.

- Ne t'inquiète pas on va le retrouver.

Voyant que cette phrase ne le réconfortait pas, Eld' devait trouver une solution. Il se mit à réfléchir à voix haute.

-Alors avant tout il faut réfléchir, ..... c'est un sombral..... il aime les endroits sombres..... voici plusieurs jours qu'il est avec Dean...... un seul endroit correspond la forêt interdite, il y a tout ce qu'il recherche, des coins sombres, ses conditions de vie et sa colonie. Je pense que nous le retrouverons là bas, de toute manière il est encore convalescent, il n'a pas dû aller bien loin...... il faut juste qu'il n'ai pas rencontré de prédateur.

Après cette reflexion et son conseil Eld' attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyMer 24 Sep - 23:41

Des que le mot aggresseur arriva à l'oreille de Dean, il se mit à courir comme jamais il n'avait courut de sa vie.

Il courait droit vers la forêt interdite en évitant chaque obstacle avec aisance.


*J'espere qu'il ne lui est rien arrivé...*

Quelques minutes plus tard, il se retrouva au milieu de la forêt, reprenant son souffle ne reconnaissant pas l'endroit précis où il se trouvait.

*Je n'ai jamais visité ce côté de la forêt.. Je croyais pourtant la connaître par coeur... Mais où suis-je ?*

Il entendit du bruit à sa gauche, puis à sa droite. Il sortit sa baguette, il n'était pas seul.
Et ceux qui lui tenaient compagnie n'avaient pas l'air d'être en petit nombre, il sentait qu'il était entouré.


'Montrez vous ! Je suis Dean Gryffondor, le Garde-Chasse de Poudlard je ne vous veux aucun mal !'

Il essaya de gagner la confiance de ses interlocuteurs mais comme il n'entendit pas de réponse, il regarda autour de lui.
Tout près il vit une empreinte de sabot.


'Firenz ? Est-ce toi ?'

Les créatures continuairent à tourner autour de lui dans la pénombre sans dire aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Calimehtar
Professeur
Eldarion Calimehtar


Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : La, Ici , Au loin..... personne ne sait

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyJeu 25 Sep - 21:28

A peine avoir fini sa phrase Eld vit Dean se précipiter vers la forêt. Il n'eût pas le temps de l'arrêter et se mit à courrir après le garde chasse.

En entrant dans la forêt il perdit la trace de Dean mais d'étranges marques rouges et des pas apparurent à sa vue. Il s'approcha et découvrit que c'était du sang. Il était encore frais, il n'avait pas coagulé.

Il s'approcha des pas et découvrit avec stupéfaction qu'ils y en avait une bonne vingtaine différentes.
Il ne prit pas le temps de les examiner plus en détail qu'il se mit à courrir: Dean était en danger. Il cria à travers la forêt en utilisant un sort d'amplification de voix:

- Dean, attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaux-pointus.forumactif.org/
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean EmptyVen 26 Sep - 18:27

Albus s'apprêtait à aller voir comment se portait le sombral que Dean avait receuilli lorsqu'il entendit un cri perçant, venant de la forêt, il crut reconnaître le mot "Dean", mais n'était pas sûr. Préférant ne pas prendre de risque, il se précipita vers la forêt ...

-Lumos ! murmura-t-il

Il pointa sa baguette devant lui et commença à s'avancer, lorsqu'un reflet rouge à ses pied attira son attention, il pointa sa baguette vers le sol et reconnut du sang, celui-ci était encore frais ...

-Dean ? Est-ce que tu es là ? cria-t-il

Aucun réponse, il s'avança plus profondément, et puis entendit du bruit, un bruit sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La Cabane de Dean Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Dean   La Cabane de Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean abscence
» expedition a la cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser