|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 27 Sep - 16:30 | |
| mon voisin du dessus a une baguette très spéciale |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de rosier et plume d'hippogriffe Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 27 Sep - 19:34 | |
| Mon voisin du dessus est sage (comme une image ^^). |
|
 | |
Eldarion Calimehtar Professeur

Messages: 97 Date d'inscription: 07/09/2008 Age: 21 Localisation: La, Ici , Au loin..... personne ne sait
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 27 Sep - 22:05 | |
| Mon voisin du dessus, je ne le connais pas beaucoup. |
|
 | |
akira Serdaigle

Messages: 330 Date d'inscription: 22/09/2008 Age: 25 Localisation: Poudlard
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de licorne et entourée de gravures Elfiques Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Sep - 8:28 | |
| Mon voisin du dessus a l'air d'un grand rêveur. |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de rosier et plume d'hippogriffe Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Sep - 9:16 | |
| Mon voisin du dessus devrait faire du Quidditch ^^ |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Sep - 11:22 | |
| mon voisin du dessus est un gros floodeur ^^ |
|
 | |
Imrane Granger Poufsouffle

Caractéristique du sorcier Baguette: 1 Gallions: 2 Profession/année: 3
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Sep - 11:33 | |
| Mon voisin du dessus est tres connu |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Sep - 16:58 | |
| mon voisin du dessus a un joli avatar |
|
 | |
Eldarion Calimehtar Professeur

Messages: 97 Date d'inscription: 07/09/2008 Age: 21 Localisation: La, Ici , Au loin..... personne ne sait
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Sep - 19:16 | |
| Mon voisin du dessus est le directeur de la célèbre école de sorcellerie anglaise Poudlard |
|
 | |
akira Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de licorne et entourée de gravures Elfiques Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 29 Sep - 6:08 | |
| Mon voisin du dessus dit beaucoup de chose sensée ^^. |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 29 Sep - 19:05 | |
| Mon voisin du dessus flatte beacoup les autres ^^ (Au fait plus personne joue à Ping Pong ? ^^) |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 29 Sep - 19:06 | |
| mon voisin du dessus aime le ping pong ^^ |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 29 Sep - 19:13 | |
| Mon voisin du dessus a une belle barbounette!!! |
|
 | |
akira Serdaigle

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 30 Sep - 8:10 | |
| Mon voisin du dessus a de drôles de lunettes. |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 30 Sep - 12:24 | |
| Mon voisin de dessus a raison ! |
|
 | |
|