Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akira
Serdaigle
Serdaigle
akira


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Poudlard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de licorne et entourée de gravures Elfiques
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 25 Sep - 10:39

Alors que j'arrive près du lac qui borde notre école je ne puis m'empéché de pousser un petit cri d'émerveillement tant le paysage était beau.

- Ouaaaaah ! c'est magnifique. Dis-je a haute voix.

Le lac en effet était d'une eau clair et translucide comme je n'en avais encore jamais vu auparavant. La végétation autour était elle aussi splendide car toute les fleurs avaient éclos et le doux parfum de chacunes se mélangeaient à l'air pur qui reignait ici.

Je vais me faire un petit pique-nique ici c'est vraiment magnifique. Me dis-je.

Je sortai alors un sandwitch de ma poche et commencai a le manger tout en admirant se paysage autour de moi qui me fascinai.

Après avoir bien manger je me dis qu'une bonne sieste s'imposais afin de bien digerer et je m'allongeai donc dans l'herbe a l'ombre d'une arbre gigantesque qui me faisait de l'ombre et me mis a roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
akira
Serdaigle
Serdaigle
akira


Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Poudlard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de licorne et entourée de gravures Elfiques
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyVen 26 Sep - 21:27

Après avoir bien dormi , je me lève et vis une chouette qui me regardait bizarrement.

- Salut toi ! Lui dis-je bêtement et sans trop d'espoir qu'elle ne me réponde.

Mais après un instant de réflexion je me dis que cette chouette devait surement annoncer quelque chose en rapport avec l'école.

Je pris donc mes affaires en faisant attention à ne rien laissé traîner afin de ne pas salir se superbe endroit et me mis en route pour la salle commune de ma session.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Potter
Gryffondor
Gryffondor
Roger Potter


Messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de rosier et plume d'hippogriffe
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMer 1 Oct - 15:50

A l'entrée du portail se tenait Roger, qui venait tout juste de déjeuner dans la Grande Salle. Il voulait sortir marcher un peu, histoire de digerer son déjeuner copieux (5 verres de jus de citrouille, 6 parts de gâteau et 3 assiettes de nouilles et un oeuf de lutin de Cornouaille en omelette).

Il vit alors un élève qui se dirigeait vers la porte d'entrée du château. Ce garçon lui semblait timide, vu de loin.

Il marcha lui aussi vers lui et se présenta :
- Salut moi c'est Roger, je suis à Gryffondor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre ] Balade solitaire
» La promenade de Spoque qui vire au cauchemart
» une promenade de mauvaise augure ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser