| | Inscriptions Cours De Vol ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Ven 12 Déc - 16:20 | |
| Nom : Io Prénom : Hermisis Année : 1ère Maison : Gryffondor Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : Pourquoi pas, je l'envisage ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Mar 23 Déc - 18:29 | |
| Nom : darky Prénom :kain Année :1ere année Maison :Serpentart Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : oui , comment mon pere je veux etre un atrapeur et je le deviendrais coute que coute meme si je doit tuer pour le devenir
|
|
 | |
Flavius Norton

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Mar 23 Déc - 18:41 | |
| Nom : Norton Prénom : Flavius Maison : Poufsouffle Année : 1 ère
Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : pourquoi pas apres faut voir mes telents au quidditch
poste:poursuiveurs
|
|
 | |
Dean Gryffondor Professeur

Caractéristique du sorcier Baguette: Gallions: Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Mar 23 Déc - 19:57 | |
| Vos inscriptions sont Validées ! Kein je pense que le choixpeau a tres bien fait son choix en te mettant à serpentard ! Mais reste quand même vigilant, avec des propos pareils tu pourrait t'attirer des ennuis bien que biensûr étant un serpentard tu me dira que tu n'a peur de rien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Mar 23 Déc - 20:02 | |
| oui je c'est mais comme tu dit je suis un serpentart |
|
 | |
Teddy Lupin Poufsouffle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Jeu 25 Déc - 18:29 | |
| Nom :Lupin Prénom :Teddy Année :1ère Maison :Poufsouffle Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : J'aimerais bien mais j'aimerais plus devenir auror... |
|
 | |
spoque Poufsouffle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Ven 26 Déc - 18:57 | |
| Nom : Spoki Prénom : Spoque Année : 1ère Maison : Poutsoufle Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : Oui sa sera mon metier en temp que sorcier
|
|
 | |
Dean Gryffondor Professeur

Caractéristique du sorcier Baguette: Gallions: Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Sam 27 Déc - 18:29 | |
| Ouii bon c'est bien de s'inscrire mais faudrait aussi participer aux cours ! ^^
Allez le premier cour a commencé ! vous allez arriver en retard.. |
|
 | |
Elian Sigma Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de frêne et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: inscription Mar 30 Déc - 10:15 | |
| Nom : Sigma Prénom :Elian Année :1 ère Maison :Gryffondor!Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : Ce n'est pas mon but dans la vie ( je voudrais être Auror) mais si j'en avait l'occasion ce serais avec plaisir car je suis un grand fan et que j'ai hâte de commencer les cours!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Mer 26 Aoû - 11:45 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Jack
Maison : Poussoufle
Oui je veux être professionnel |
|
 | |
jack Gryffondor

Messages: 17 Date d'inscription: 27/08/2009 Localisation: Quelque part dont personne ne connait l'existence
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de la poudre de pierre philosophale Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Jeu 27 Aoû - 15:36 | |
| Nom : ??????? Prénom : Jack Année : 1ere Maison : Gryffondor Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? : Oui attrapeur
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Mer 21 Oct - 16:25 | |
| Nom : Grandperret Prénom: Lucas Maison : Poufsouffle Année: 1ère Je ne souhaite pas être joueur pro mais j'aimerais jouer au poste de d'attrapeur à Poufsouffle . |
|
 | |
hakim borges Gryffondor

Messages: 8 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 16 Localisation: poudlard
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier contenant une larme de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Inscriptions Cours De Vol ! Ven 30 Oct - 9:57 | |
| Nom :borges Prénom :hakim Année :1ère année Maison :gryffondor Voulez vous devenir joueur de quidditch professionel plus tard ? :oui, bien sur batteur ou attrapeur de ma maison, gryffondor |
|
 | |
| | Inscriptions Cours De Vol ! | |
|