Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A La Recherche de L'Hippogriffe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

A La Recherche de L'Hippogriffe. Empty
MessageSujet: A La Recherche de L'Hippogriffe.   A La Recherche de L'Hippogriffe. EmptyMar 11 Nov - 19:48

Ce matin-là, Dean s'était reveillé de bonne heure.
Il avait des prjets pour la journée qu'il devait faire impérativement.
Mais tout d'abord il devait aller chercher Byce, cela faisait trop longtemps qu'il vivait séparé de son Hippogriffe.
Quand il eut fini de s'habiller d'un façon tres 'cool' comme diraient les moldus, il jetta un rapide coup d'oeuil vers la fôrent interdite, franchit le cercle magique de Poudlard et transplana.
Dean se retrouva dans une rue éclairée par un merveilleux soleil, qui lui était si familère, il avait passé toute son enfance dans cette rue.. Jusqu'a ce qu'il reçut la lettre de Poudlard.
Il marcha un peu dans la rue avec un petit air nostalgique, repensant à ses anciens amis moldus..
Quand il arriva devant la maison où il vivait enfant, il vit ses parents par la fenêtre qui donnait sur le salon, ils étaient tous les deux assis sur le canapé regardant la cheminée, ils devaient être en pleine conversation.
Dean attendit que ses parents finnissent leur discussion puis frappa à la porte.
David, le père de Dean ouvrit la porte. Des qu'il posa son regard sur son fils ses yeux s'écarquillerent et Dean aperçut des larmes se former dans ses yeux. David le prit dans son bras en s'écriant :



'Dean, Dean, Mon Fils ! Tu m'a tellement manqué ! '


Quand il se décida enfin de le relacher David l'invita à entrer et Dean accepta volontiers;
Il Entra dans le salon croisant le regard de sa mère qui tomba à genoux.



'D.. Dean ! Enfin.. Mon Garçon.. '

Elle s'effondra en larmes et Dean s'empressa de la serrer dans ses bras.

'Pourquoi n'es tu jamais venu nous rendre visite..? Nous avons cru que tu était mort tué par ses assassins de mages noirs !

-Je.. Je ne voulais pas vous mettre en danger ou quoi que ce soit d'autre.. Mais maintenant je suis là, ne t'en fais pas je reviendrais plus souvent maintenant...'



Il la relacha de son emprise et se retourna vers son pere quand celui-ci lui dit :


'Alors Fils.. Quel est la raison de ta visite ?

-P'a Je suis venu récupérer Byce et..'



Soudain il entendit une voix dans sa tête :

'Dean ! Tu es revenu ! Enfin !! Tu es venu me chercher c'est ça ? Hein, Hein, Hein ??'


Voyant l'expression surprise sur le visage de Dean, David s'empressa de tout lui expliquer :


'Tu as dû entendre la voix de Byce...

-Tu as bien dit B... Byce ?!

-Oui.. Pendant que tu était à Poudlard nous avons découvert que Byce entrait en contact avec notre esprit et essaie de nous parler.. Donc nous l'avons aider et maintenant il parle parfaitement notre langue !

-Tu veux dire qu'il peux entrer dans l'esprit de chaque personne et lui parler sans que les autres entendent ?

-Oui ! Et il comprend absolument tout !

- Et.. Tu es sûr que je peux le prendre avec moi..?

-Oui ne t'inquietes pas ! Apres tout c'est ton hippogriffe !'



Dean sourit et dit :


'Oh merci papa ! Merci !'


Dean s'empressa de monter à l'étage voir Byce et il fut surpris de sa taille et de sa beauté.
Il le carressa pendant plusieures minutes et redescendit en sa compagnie.



'Je ne peux pas rester trop longtemps ici, mais je reviendrai plus souvent que d'habitude ne vous inquietez pas.'


Dean serra dans ses bras ses parents et quitta sa maison en parlant avec Byce qui voulut tout d'abord lui demander :


'Dean.. Dis moi pourquoi es-tu si pressé ?
-Je dois retourner rapidement à Poudlard, Albus n'apprecie pas trop me voir loin de Poudlard..
-Tu as bien dit Albus ? Albus Dumbledore ?
-Ben oui pourquoi ?
-Tes parents étaient en train de parler avec une personne par le réseau de cheminées.. C'était quelqu'un du minisitere.. Il disait qu'Albus Dumbledore Thanatos et un autre professeur était à cet instant précis au ministère car l'un des professeurs de Poudlrad a utilisé un sort impardonnable, je crois que c'était le professeur de divination si je me rappeller bien..
-Kirian Dragon... Ils sont dans un sacré pétrin, je connais assez bien Albus Dumbledore pour savoir qu'il ferait tout pour prendre la place de l'un de ses amis à Azkaban..
nous devons nous y rendre de suite.. Mais comment.. ?'



Dean réflechit en regardant la rue quand il vit un visage qu'il connaissait..
C'était son meilleur ami d'enfance, il était entouré de cinq personnes qui avait l'air de lui vouloir tout sauf du bien..
Il se tourna vers Byce et dit :



'Alors mon ami, prêt à enfreindre pour la première fois de ta vie la loi des sorciers ?
- Et comment ! Ils ne toucheront pas à Tony !
-Stupéfix !'



Les cinq voyous tomberent à terre, Tony eut juste le temps d'apercevoir son ancien ami quand ce dernier transplana.
Dean et Byce arriverent devant la cabine téléphonique avec Byce et dit :



'Je t'appellerai si j'ai besoin d'aide.. Fait un tour dans le coin mais tache de ne pas te faire voir !

-Compris Chef !'



Dean se dirigea vers la cabine téléphonique et vit ses amis.


[ SUITE DANS LE SUJET AVEC LES AUTRES MEMBRES ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

A La Recherche de L'Hippogriffe. Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de L'Hippogriffe.   A La Recherche de L'Hippogriffe. EmptyMar 11 Nov - 21:48

Je poste juste pour te dire que c'était magnifique ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

A La Recherche de L'Hippogriffe. Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de L'Hippogriffe.   A La Recherche de L'Hippogriffe. EmptyMar 11 Nov - 23:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Recherche de L'Hippogriffe. Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche de L'Hippogriffe.   A La Recherche de L'Hippogriffe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Recherche de L'Hippogriffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser