Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un repas mouvementé ... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyVen 4 Juil - 13:03

Albus dînait accompagné des autres professeur, tout semblait calme, pourtant, le professeur de potion semblait étrangement anxieux, il se pencha vers Albus et lui dit :

-Vous êtes sûr que la chose est bien en sécurité au fond des cachots ?

Dumbledore repensa à ce funeste soir où il l'avait capturée, il avait essayé mille et une façons pour la prendre au piège, mais elle était plus intelligente qu'ils ne le pensaient, c'est seulement losque Albus se coupa, que la créature sembla s'approcher de lui, attirée par l'odeur du sang humain, c'est comme ça qu'il réussirent à la capturer, et l'entraver dans les cachots. Albus répondit au professeur :

-Oui, de nombreux enchantements la maintiennent endormie, et 2 trolls montent la garde devant sa cellule.

Le professeur sembla se détendre, et continua de manger, Dumbledore se leva alors de table, il traversa la grande salle et se dirigea vers les cachots, c'est lorsque qu'il poussa l'immense porte de la grande salle qu'il entendit un cris à glacer le sang, ELLE s'était réveillée ...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 31 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyDim 6 Juil - 21:14

Le cri avait résonné jusqu'à la Grande Salle. Un cri suraigu. Horrible. Inhumain.
Tout le monde semblait paniqué dans la Grande Salle, se levaient, chahutaient et tremblaient.

Le Maître des potions se redressa brusquement, l'air inquiet et leva les bras pour réclamer le silence. Il dit alors:

- Ce n'est rien, hé ! hé ! C'est seulement ... une potion que j'ai oublié sur le feu, hé ! hé ! C'est une potion de Voix, hum ! je ... je vais aller la terminer. Le cri est normal, rassurez-vous ... restez ici, et manger tranquilement pendant que je ... que je termine cette potion. Je ... bon ... à plus tard ...

Il quitta la pièce précpitemment.

Thanatos n'y croyait rien. Ce prof de potion ne sait pas mentir correctement. Lui, si. Il suivit donc discrètement le Maître des potion qui se dirigeait paniqué vers les cachots ...


Dernière édition par Thanatos le Lun 7 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyLun 7 Juil - 12:36

Albus se trouvait déjà devant la prison de cette étrange pensionnaire, il murmura une incantantion et les murs de cachots devinrent alors insonorisés, seul Albus et les autres personnes présentes dans les cachots pouvaient entendre les cris désespérés de l'immonde harpie ...

-Tiens manges, j'espère que ça va te calmer ! murmura Albus

Il lui jeta un seau de rats morts, la harpie se jeta sur eux, elle les dévoras goulûment et recracha seulement les os.

-Eh ben, j'espère que tu n'arrivera jamais à t'évader, tu es vraiment trop dangereuse ... dit Albus

Il ressortit des cachots et les cris lointains de la harpies tapant contre les barreaux de sa cage le suivirent jusque dans le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyLun 7 Juil - 15:34

Le maître des potions attendait Dumbledore inquiet. Lorqu'il sortit des cachots, il fondit sur lui et lui demanda empressément :

- Elles'estéchapée?Elles'estéchapée,c'estça ? Ohmondieujelesavaisq'ilne...

Dumbledore l'arrêta d'un geste de la main

- Ne t'inquiète pas, répondit calmement Albus, la harpie est sous contrôle. Par contre, si elle parvenait à s'échapper ...

Le professeur de potion poussa un petit cri d'éffroi en s'imaginant la scène, et sortit un mouchoir pour essuyer les gouttes de sueur qui perlaient son front.

Thanatos, cachée derrière une antique armure, n'en revenait pas.

" Une harpie à Poudlard ?! Albus est complétement fou ! "

Après que le directeur et son employé encore terrifié furent retournés dans la grande salle, il se dirigea vers les cachots pour voir de ses yeux le monstre.

Il entendit derrière une porte des bruits de pas pesants. Il se servit de sa clé ( tous les professeurs ont quasiment toutes les clés du chateau, ce qui fait un sacré trousseau ... ) et tourna une petite clé grise dans la serrure et entrouvrit la porte ...

2 Trolls massifs gardaient l'entrée d'une porte ouvragée métallique, qui sembleit extrêmemnet épaisse. En deux-t-en trois mouvements, il endormit les trolls avec un sort complexe. Il s'approcha de l'immense porte de fer et constata qu'il n'y avait pas de serrure ! Il laissa échappé un ou deux jurons qui auraient fait rougir un charretier et quitta la pièce rageusement.

Il retourna, déçu dans la Grande Salle. C'est seulement après s'être servit d'un peu plus de saumon fûmé qu'il se rendit compte de son erreur ...

" Les trolls ! Ils sont toujours endormis !! "

Au même moment, un nouveau cri résonna dans la Grande Salle, encore plus puissant que le premier.
On entendait la créature manger gouluement ce qui restait des trolls et dans un bruit de chaînes, couvert par les cris apeurés des élèves, la harpie, râclait de ses serres griffues la simple et frêle porte de bois qui menait au cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyLun 7 Juil - 15:49

Albus se leva précipitament il pointa sa baguette sur le plafond de la grande salle et il décrivit un cercle autour de celle-ci : aucune créature ne pouvait entrer, il étaient momentanément protégés ...

-A tous les professeur, je vais vous demander de sortir lentement, et de vous diriger vers le centre du hall, je vais vous expliquer la situation ... dit Albus

Le professeur se dirigèrent alors vers la porte de chêne et avec d'immense précautions, il sortirent un à un dans le hall où Albus leur expliqua son voyage et la capture de la harpie, et son emprisonnement dans les cachots, les professeur furent stupéfaits, sauf un : Thanatos

-Thanatos ? Je sais que tu sais garder ton calme dans beaucoup de situations et contrôler tes émotions, mais une HARPIE, cela ne fait donc rien, j'ai vu que tu as été le seul à ne pas avoir été choqué d'apprendre ça, et puis, tu est venu après les autres professeurs dans la grande salle, loin de moi de t'accuser, mais je doit avouer que ton comportement est bizarre ... lui dit Albus

Un énorme fracas se fit alors entendre dans les cachots, une bataille faisait rage : les trolls s'étaient réveillés et luttaient contre la harpie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyLun 7 Juil - 16:52

De nouveaux hurlements puis deux bruits sourds, les trolls devaient être tombés.
On entendit dans un bruissement de plumes, la créature étriper les trolls et ronger leurs os. Un long silence s'en suivit.

BAAMM !

La harpie devait probablement essayer de défoncer la porte.

BAAAAMMMMRRRR !!! Crrrrr ....

La porte devait être en mauvais état. De toute manière la harpie était encore enchainée, mais jusque quand ?

- Llliiibbbéérrrezz-mmooiii !!! hurla-t-elle. Ouu cc'esst mmooi quiii mmee lliiibèèèrreee !!

On entendit un bruit horrible. Ses dents crissaient contre les chaînes de métal. Les professeurs étaient réunis autour de l'escalier menant aux cachots, terrifiés.

Certains animaux étaient capables de ronger le métal, était-ce le cas pour les harpies ?...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyLun 7 Juil - 18:31

Albus ne savait plus quoi faire, maintenant, il regrettait d'avoir ramené cette immonde créature au château, il essaya de parlementer avec la harpie :

-Euh ... La harpie ? J'ai une proposition à vous faire

Les bruit cessèrent alors, la harpie daignait enfin les écouter

-Oui ? Quelle est-elle ? J'espère qu'elle en vaut la peine, car sinon, votre fin est proche ...

Albus espérait convaincre la harpie, mais il fallait dire que ses arguments était piètres

-Voilà, je pensais, euh ... peut-être pourrions nous vous offrir quelque chose ... en échange de ... nos vies et celles de élèves ... dit Albus

-Ouiii, il y a bien quelque choses que vous pourriez m'offrir, un objet inestimable, une opale, l'Opale des Gorgones, c'est un objet très précieux, enfui au fin fond de l'Amazonie, rapportez la moi et je vous laisserez en paix ... Echouez, et je vous ferai mourir dans les pires tourments ...

Albus se dit que le marché était correct, et il accepta, il se tourna alors vers la autres professeurs ...

-Une opale ? Euh, comment est-elle cette opale ? Enfin, je veux dire, je ne sais rien, mais ... GLUPS ... dit Thanatos nerveux

-L'Opale des Gorgones, pourquoi ? questionna Albus

-Des ... Des go ... Des gorgones ? L'opale des Gorgones ? dit Thanatos

-Oui, pourquoi, cela pose un problème ? redemanda Albus

-N ... non, aucun ... répondit Thanatos, de plus en plus nerveux

Albus se dit alors que Thanatos était bien mystérieux ...

HS J'ai pensé à ton petit paquet de la banque Gringott, pour l'opale, si jamais tu comptait en faire autre chose de ce paquet, dis le moi par MP, on pourra faire alors un expédition en Amazonie, sinon on utilisera ton paquet et on verra par la suite ... HS
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyLun 7 Juil - 19:30

-En Amazonie, dites-vous ? demanda Thanatos, ses esprit revenus.

-Ooouuiiiihhhrrr, rramenezzz laa moiii ...
Albus intervint.

- Et que ferez vous, pendant que nous chercherons cette pierre ?

- Hhhhhrrr .... A vous de choisrrr... :Vous me laissezz ici en augmentaannt la sécuritéé ... ou vous m'emmenez aveeeecc voouss ... hhraa ! hhraa ! hhraaarrrr ! ...

- Mhh. Si elle parvient à se libérer et dévaste l'école, on n'en saura rien et on lui ramènera la pierre. Je pense qu'il faut l'emmener avec nous, ou trouver une autre solution ... dit Thanatos pensif. Mais avant de faire quoique ce soit, suivez-moi ...

Ils suivirent Thanatos qui se dirigeait vers son bureau. Une fois arrivé, il prit un vieux livre en cuir noir rapiécé qui était rangé dans une impressionante bibliothèque qui faisait quasiment le tour de la pièce.

Il feuilleta l'épais volume et s'arrêta a une page et lut à voix haute :

"D'après les textes mythologiques, les Gorgones, au nombre de trois, Sthéno, Euryalé et Méduse, demeuraient au delà de l'Océan, à l'extrémité du monde, près du séjour de la Nuit. Tantôt on les représente comme les Grées, avec un seul oeil et une seule dent pour elles trois, tantôt on leur accorde une beauté étrange et des attraits fascinateurs.

Méduse, leur reine, était mortelle, au lieu que ses deux soeurs, Euryalé et Sthéno, n'étaient sujettes ni à la vieillesse ni à la mort. C'était une jeune fille d'une beauté surprenante, mais, de tous les attraits dont elle était pourvue, il n'y avait rien de si beau que sa chevelure. Une foule d'amants s'empressèrent de la rechercher en mariage. Neptune en devint aussi amoureux, et, s'étant métamorphosé en oiseau, la transporta dans un temple de Minerve qui en fut offensée. D'autres racontent seulement que Méduse osa disputer de la beauté avec Minerve et se comparer à elle. La déesse en fut si irritée qu'elle changea en affreux serpents les beaux cheveux dont Méduse se glorifiait, et donna à ses yeux la force de changer en pierres tous ceux qu'ils regardaient.
Les dieux voulant délivrer le pays d'un si grand fléau envoyèrent Persée pour l'exterminer. Ce héros, avec l'aide de Minerve, coupa la tête de la Gorgone, et la consacra à la déesse qui, depuis, la porte représentée sur son égide. "


Les autres professeurs ne comprenaient toujours pas où Thanatos voulait en venir ...
Il feuilleta encore le livre et leur montra la représentation d'une magnifique opale.


Un repas mouvementé ... [Fini] Bague%20opale%2011405_1



- Cette pierre, c'est l'opale des gorgones, reprit Thanatos en leur montrant l'image. Neptune, encore épris d'amour pour Méduse voulait lui rendre son apparence normale et avait fait sculpté cette pierre magique par Vulcain et l'a envoyé sur Terre. Entre temps, Méduse s'est fait tuée et la pierre est restée sur Terre.

Ce petit cours de mythologie eclairait à la fois les professeur et les rendaient plus sceptiques, après tout, ce n'était qu'un mythe.

Thanatos reprit de plus belle.

- On peut trouver cette pierre un peu partout dans l'histoire, si on s'y interesse suffisemment. La légende veut qu'elle rende l'apparence normale à la personne ayant subit une métamorphose irréversible. C'est pour ça que je m'y interresse., dit-il en montrant ses pattes d'araignée...
Par contre elle n'est plus en Amazonie, c'est certain, la dernière trace écrite parlant de l'Opale relate qu'elle aurait été perdue dans le Triangle des Bermudes ...

Dumbledore remarqua alors sur le bureau de Thanatos, une multitude de carte des mers, avec des choses griffonées dessus, des flèches, des dessins, une liste de bateaux, des compas, ...et se rendit compte a quel point Thanatos avait eut du mal à s'accepter et que cette idée ne l'avait jamais frôlée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyMar 8 Juil - 14:50

Albus regarda attentivement toutes ces cartes, il en conclu que le meilleur moyen pour aller chercher cette Opale était la mer ou les airs, mais il restait encore la harpie, qu'allaient-ils donc faire d'elle ?

-Thanatos ? Tu pense que tu endormir la harpie, comme tu avais fait pour les trolls ? demanda Albus

Thanatos ne répondit pas, il regardait ses pattes, dans bien des reprises, elles lui avaient sauvé la ville, pouvait-il vraiment s'en séparer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyMar 8 Juil - 20:19

Thanatos regardait dans le vide et se réveilla tout à coup.

- L'endormir ? pour 2 heures seulement ... répondit Thanatos sombrement. On ne pourra pas laisser ici ... C'est bien trop dangereux. Je ne comprends déjà pas pourquoi vous l'avez ramenée ici, c'est vrai, imaginez que ...

- J'ai fait ce que j'ai fait. On ne revient pas sur ses erreurs.

- Je disais ça comme ça ... marmonna Thanatos. Toujours est-il qu'on ne sait toujours pas ce qu'on va en faire ... On pourrait peut-être la tuer ? proposa Thanatos en connaissant d'avance la réponse du Directeur.

- Non ! trancha Dumbledore. On ne la tuera pas, dit-il d'un ton catégorique. En plus, si on perd son contrôle, ce seront les élèves qui mourront ... On va l'emmener avec nous au Triangle ...
***


Pendant ce temps, un élève bien trop curieux sortit de la Grande Salle d'ou s'élevait un bouhaha inquiet. Il descendit discrètement dans les cachots et arriva devant une porte de bois cassée. Il vit alors la harpie enchainée, lui jeter un un regard affamé et se jeter sur lui. L'élève recula en hurlant, la harpie était à cinq centimètre de son visage. Elle ne pouvait aller plus loin, ses chaînes la retenaient dans sa cellules.
Elle agita alors ses longues ailes noires et pouss un cri strident qui fit crier l'élève à son tour. Les professeurs alarmés accoururent aux cachots.
D'autres élèves étaient déjà sur place, horrifiés devant la créature et le corps inerte de l'élève.

Thanatos vit le corps et paniqua à son tour :

" Etait-il mort ? Blessé ? ou seulement évanoui ? ... "


Dumbledore se pencha sur son corps, l'ai grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyMar 8 Juil - 21:47

Albus souleva les paupière de l'élève ...

-Il a été pétrifié, mais bizarrement, cette pétrification n'est pas dûe à un sortilège dit Albus

Il pointa sa baguette sur l'élève

-ENERVATUM ! S'exclama-t-il

L'élève ne bougea pas, Albus et les autres professeurs transportèrent alors à l'infirmerie, Madame Pomfresh l'exmina, et après plusieurs test effectués, elle leur dit d'un air grave :

-C'est horrible, il faut vite faire quelque chose, il faut protéger les élèves car cette pétrification est dûe au regard de ...

Mais elle ne put pas achever sa phrase, car elle aussi venait d'être pétrifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptySam 30 Aoû - 21:51

Elle tomba lourdement en arrière sur un lit innocupé.

- Qu'est-ce qui provoque ces pétrifications ? La harpie ? demanda Thanatos

- Je ne pense pas. Ce n'est propre aux harpies... D'ailleurs elle n'est pas ici, elle est enfermée dans les cachots ... raisonna Dumbledore.

La porte se referma.
Une lampe de chevet tomba et se brisa sur le sol.

FFFrrraaaarrrrr ..... La harpie fondit sur eux en un hurlement inhumain. Ses serres dirigées vers leur visage se rapprochaient à une vitesse fulgurante ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptySam 30 Aoû - 22:08

Une lumière aveuglante, un cris déchirant, puis plus rien ... Albus sentit la harpie lui lacérer le visage, puis s'évanouit.

Lorsque Albus se réveilla, il faisait nuit noire dehors, il devait être étendu sur le sol depuis plusieurs heures, il se leva et se dirigea vers la porte, arrivé à mi-chemin, il marcha sur une chose molle, il regarda à ses pieds et vit Thanatos couché par terre de tout son long.

-ENERVATUM ! dit-il en pointant sa baguette sur celui-ci

Thanatos se réveilla, il regarda Dumbledore puis dans un mouvement de panique se leva d'un bond, ouvrit la porte avec fracas et se dirigea en "courant" vers son bureau, ses 8 pattes lui donnant une vitesse considérable. Lorsque Albus rejoins Thanatos, celui-ci était affabulé sur son bureau, il regarda Dumbledore et dit :

-Les plans, les schémas ... il ont disparu ... Et regardez, j'ai trouvé ce billet sur ma porte, il était signé d'une serre d'oiseau.

Le billet disait ceci :

<< Si vous voulez revoir votre élève vivant, n'essayez pas de me retrouver, où il finira au fond de mon estomac ... >>

Albus regarda Thanatos, horrifié. Que devaient-ils faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptySam 30 Aoû - 22:19

- Elle s'est probablement envolée ... dit Dumbledore en regaedan par la fenêtre grande ouverte, comme s'il espérait que la harpie soit dans le parc en train de les attendre gentilement.

- Mais où ? demanda Thanatos

- Quelque part dans la Mer des Sargasses ... dit Dumbledore, l'air grave, elle va checher son opale en eaux troubles. Il rit faiblement avant de reprendre :

" qui est l'élève en question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] EmptyDim 31 Aoû - 9:51

-Cet élève, c'est Tom Rookwood, un jeune serdaigle de 1° année.

Albus se dirigea vers son bureau accompagné de Thanatos, il sortit une grosse valise de son armoire

-Euh, qu'est ce que vous faites ? demanda Thanatos

-Je fais mes valises voyons ! Je ne vais pas laisser tomber cet élève !

Et sous le regard surpris de Thanatos, il lui dit encore

-Et je pense que vous devriez faire vos valises aussi ! Nous partons demain, au lever du soleil.

Thanatos se retourna, et sortit dans le couloir, réfléchissant à ce qu'il devrait emporter ...

[Le RP se continue dans la catégorie "Au choix" ==> Un long voyage ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un repas mouvementé ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé ... [Fini]   Un repas mouvementé ... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas mouvementé ... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser