| | le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Ven 26 Déc - 19:04 | |
| C'est vrai..donc bubus aime plutôt les blondes...hehe |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Sam 27 Déc - 13:32 | |
| mais vous allez arrêtaient de détruire les blondes oui !! lol !!! c'est pas vrai ....  |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Sam 27 Déc - 18:52 | |
| un peu quand même =)  |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Sam 27 Déc - 20:18 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Sam 27 Déc - 22:35 | |
| |
|
 | |
Capry Gryffondor

Messages: 96 Date d'inscription: 03/12/2008 Age: 19 Localisation: Devant son PC
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de saule contenant une plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Dim 28 Déc - 11:17 | |
| Mais il ne faut pas croire, on aime beaucoup les blondes Hermy  . D'ailleurs s'il y a une blonde à forte poitrine  . |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Dim 28 Déc - 16:29 | |
| Capry !!!!! Franchement !!!! lol Heureusement que vous aimez (enfin j'espère les blonde !!) sinon moi je part |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Dim 28 Déc - 18:36 | |
| Bon aller, je vais en faire une sur les brunes pour être sympa : Deux amies, une blonde et une brune se donnent rendez-vous dans la rue.
La blonde arrive et voit son amie pleurée : elle lui demande:
La blonde: Ma puce ! Qu'est ce qui se passe?
La brune: J'ai perdu mon chien PATOU !!!
La blonde: Vite il faut poser des affiches avec la photo de ton chien et ton adresse .
La brune: Ça servira à rien !!!!!!!
La blonde: Pourquoi ?
La brune: Mais parce qu'il ne sait pas lire mon PATOU !!!!!! |
|
 | |
Capry Gryffondor

Messages: 96 Date d'inscription: 03/12/2008 Age: 19 Localisation: Devant son PC
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de saule contenant une plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Lun 29 Déc - 10:56 | |
| Albus, tu as juste inversé la brune et la blonde, non ? lol ATTENTION ! NE ME FAIT PAS DE MAL PITIÉ HERMY !!  |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Lun 29 Déc - 12:07 | |
|  Nooon, pas du touuut  |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Lun 29 Déc - 13:42 | |
| C'est vrai que c'est moins drôle du coup ... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
akira Serdaigle

Messages: 330 Date d'inscription: 22/09/2008 Age: 25 Localisation: Poudlard
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de licorne et entourée de gravures Elfiques Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Lun 29 Déc - 15:59 | |
| Bah moi je trouve que c'est pas mal car pour une fois c'est pas les blondes qui on le mauvais puis bon on dit bien : Qu'est-ce qu'une Brune au milieu de plein de blondes ? | Spoiler: | | | La femme invisible ^^ |
|
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Lun 29 Déc - 19:30 | |
| Ben ouais, on dit aussi : Qu'est-ce que Albus au milieu de plein de chauves ? | Spoiler: | | | L'homme invisible ! |
|
|
 | |
akira Serdaigle

Messages: 330 Date d'inscription: 22/09/2008 Age: 25 Localisation: Poudlard
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de licorne et entourée de gravures Elfiques Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Mar 30 Déc - 9:34 | |
| Bah on contraire tu dois choquer avec tes longs cheveux et ta longue barbe ^^ |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole Mar 30 Déc - 11:21 | |
| Ben oui, c'est pour ça que c'est une blague ^^ |
|
 | |
| | le but de jeu c'est celui qui raconte la blague la plus drole | |
|