| | Quels sont vos livres préférés ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moumi Geber Serpentard

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Ven 12 Déc - 21:36 | |
| - Les liaisons dangereuses (Choderlos de Laclos) - In tenebris (Chattam) - La nuit des temps (Barjavel) - les milles et unes nuits (même si j'ai pas encore reussi à finir) - 1984 sauf la fin^^ j'allais oublié les Stephen King... (surtout shining) |
|
 | |
Dean Gryffondor Professeur

Caractéristique du sorcier Baguette: Gallions: Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Sam 13 Déc - 13:17 | |
| - Artémis Fowl ( 1-> 5 ) - Da Vinci Code + Anges et Démons ( même auteur ) - 1984 - Eragon
Et je vous conseille vraiment 'La mémoire fantôme' de Franck Thilliez et puis 'où es-tu maintenant' de Mary Higgins clark
Voilaa =) |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Sam 13 Déc - 15:14 | |
| Moumi, tu plaisantes ? La fin de 1984 est géniale. Je n'aime pas vraiment les happy end ...
D'ailleurs je rajoute :
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ( 1-> 13 ) Même si les derniers tomes sont assez faibles .... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Moumi Geber Serpentard

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Sam 13 Déc - 16:23 | |
| je me suis fait une idée precise de la fin et elle n'a pas ete telle que je l'imaginais, ca m'a un peu decue. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas aimé le livre sinon je l'aurais pas mis ici. |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:09 | |
| Fascination Tentation Hesitation Révélation Voilou avec en plus Les 7 Hps, Les cavaliers vert, Narnia, A la croisée des Mondes, La malédiction d'Hold Haven, La collection des chevalier d'emmeraude ainsi que celle de la guerre des fées et je crois que c'est tout dans mes préférés après c'est une autre histoire !!! |
|
 | |
Filius Flitwick Professeur

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:14 | |
| OUii, j'adore les 4 tomes ( FAscination,Tentation, hésitation et révélation) enfin j'en lis avec une amies quand on est au lycée. On a fini le tome 3 plus que le 4 a la rentrée^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:16 | |
| oui ils sont SUPER mais je vais avoir les trois dernier tomes que à Noël ... -_-' attente HORRIBLE !!!! sinon le 1 passe au ciné !!! j'ai trop hate !!! |
|
 | |

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:17 | |
| Ouah superr, je savais pas que le 1 passais au ciné. C'est génial. Comme quoi les mracles de noël existent ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:18 | |
| Oui c'est vrai vive les miracle mais il va falloi attendre janvier quand même c'est long !!!! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:19 | |
| Janvier, ouahhh c'est loin. Vivement nouvel an et la rentrée alors ^^ ( enfin la rentrée c'est vite dit ^^) |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:20 | |
| oui parce que moi à la rentrée j'ai Brevet blanc alors la rentrée moyen !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:22 | |
| ouais c'est sur le brevet blanc ça c'est pourri |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 20:24 | |
| Mouai ça c'est clair mais je supporterai le brevet blanc pour Twilight !!!! pas toi ??? |
|
 | |
Flavius Norton

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 22:39 | |
| twilight c'est tiré du livre que vous parlé ?
sinon j'aime bien les 7 HP,Eragon et l'ainé la suite le 3 devrait sortir au printemps en france et apres j'adore les mangas du genre naruto et DBZ ainsi que DB mais surtout j'adore GTO et young GTO(Shonan Junai Gumi) qui n'est pas vraiment dans le meme genre que naruto^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Quels sont vos livres préférés ? Mar 23 Déc - 22:40 | |
| oui en faites le film Twilight c'est sortit de Fascination .... |
|
 | |
| | Quels sont vos livres préférés ? | |
|