Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bulletins des élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Bodiam
Professeur
Charles Bodiam


Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: 1
Gallions: 2
Profession/année: Professeur de potion et directeur des Serpentards

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 19:21

Voilà j'aurais pensé que pour un meilleur suivis de l'activité des élèves les profs pourront repertorier ici les notes des devoirs et autres tests faits en classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://bodiam.labrute.fr
Qwan Stone

Qwan Stone


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et tripes de Gobelins
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 19:51

Faut il encore que tu fasses un cour Bodiam...

Dans tous les cas il n'y a que 2 matières activent le restent les "profs" ne font rien.

A mon humble avis, il n'y a que très peu de vrai fan de HP ici et c'est ça qui pose problème. Très peu de personnes cherchent les détails dans leurs RP et franchement personne ne cherche à faire bien.

Enfin bon l'idée du bulletin est mauvaise car il n'y a que très peu d'actif et les compliments sont déjà donnés lorsque le prof donne des points par rapports à la réponse.

Après, si il y a de l'activitée pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 20:00

Qwan, tu as raison, mais dis-toi que le forum n'est que dans ses débuts ...
Revenir en haut Aller en bas
Qwan Stone

Qwan Stone


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et tripes de Gobelins
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 20:14

Je sais bien Smile c'est pour ça que je suis en train d'essayer de faire rapatrier mes amis sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 20:35

Qwan, essaie de ne pas juger les gens s'il te plait. Tu ds que les autres profs de font rien, je vais répondre simplement à ta remarque :
1] Pour commencer les cours je veux finir le RP que je fais avec Albus, comme ça je pourrais faire une entrée à Poudlard avec mon hippogriffe qui va avec l'autre RP.
2] Dis toi bien que nous n'avons pas tous le même emploi du temps, donc si certains professeurs n'ont pas encore fait leur premier cours c'est qu'ils veulent que leur premier post en tant que professeur soit complet, et tout simplement parfait. Donc ce qui prouve qu'ils sont tous aussi fans de HP que toi, enfin biensûr si tu l'es.

Je te dis tout celà comme ça mais garde ce conseil en tête : Ne juge jamais personne sans le connaitre.

Hate de te voir dans mon cours ! =)

Dean Gryffondor, professeur de vol, Garde-Chasse et directeur de la maison de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Qwan Stone

Qwan Stone


Messages : 287
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et tripes de Gobelins
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 20:52

Je ne parlais pas de toi en particulier et en plus je regarde ton RP avec Albus tous les jours donc tu n'était pas du tout visé.

Je disais juste que certains profs n'ont soit pas de connaissances en la matière (je parle bien entendu du fait qu'il faut lire à mort le livre pour avoir une parfaite maîtrise du sujet). Certains se contentent simplement de poser des questions car ils auront peut être vu dans un film qu'on parle de cet objet et comme par magie il a un rapport avec son cour.

Maintenant si les profs se mettent à fond (je ne veux pas dire qu'il passe son temps à faire ça bien sur.) et que dès qu'ils voient qu'il y a un peu de monde de connecté (3 élèves suffisent...) hoop ont fait un cour ou alors un COMPLEMENT de COUR qui permettra de donnait quelques détails.

Je suis ravi de pouvoir rejoindre ton cour Dean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyLun 1 Déc - 21:37

Ne vous inquiétez pas, la sortie du jeux va sûrement donner un bon coup de boost ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Charles Bodiam
Professeur
Charles Bodiam


Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: 1
Gallions: 2
Profession/année: Professeur de potion et directeur des Serpentards

Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves EmptyMar 2 Déc - 22:18

Peut-être mais c'est plutôt que je n'es pas assez de tps pour rp ,et je préfere ne pas rp ici surtout quand on sait que parfois les gens repondent avec un mot ou deux à un rp qui a pris un quart d'heure .
Pour les cours ,je suis entrains de préparer un résumé de cours pour le moment .
Et un bulletin aiderais les profs à savoir si les élèves font un serieux effort ou pas .On ne va se mettre à apprendre les notes de nos élèves .
Revenir en haut Aller en bas
http://bodiam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Bulletins des élèves Empty
MessageSujet: Re: Bulletins des élèves   Bulletins des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletins des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Informations diverses :: Le personnel de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser