Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... Empty
MessageSujet: mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine...   mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... EmptyVen 5 Déc - 23:00

Apres un cours de botanique, le professeur flitwick avait demandé d'inventer un sortilège. Moumi ne savait pas tres bien si il fallait qu'il soit operationel ou non. Cependant, elle decida qu'il serait interressant d'en faire une realité.
Dans la salle commune, peu fréquentée des serpentard, Moumi etait assise dans un fauteuil matelassé, les pieds sur une petite table basse en ebene. En regardant le grand etendard des serpentards acroché au mur en face d'elle, elle reflechissait à haute voix au sort qu'elle allait inventer.

Quel bonheur si je pouvait faire se tordre de douleur une personne... pfff, ca existe deja.

Machinalement, elle fit tourner sa baguette entre ses doigts.

Pouvoir lire dans les pensées de quelqu'un.

elle fit une grimace, grognon...

Ca existe deja aussi, mais en plus, je ne pense pas avoir le niveau de ce genre de sort, pas encore...

Elle se leva et fit les cents pas dans la piece

Bien, il faudrait quelque chose de simple, amusant mais pas trop cruel, pas tout de suite... et pas un sortilege cucul!!!
empecher quelqu'un de parler, ca existe deja!
changer le nez de quelqu'un en patate, je n'ai pas encore appris les rudiments de la metamorphose...
faire pousser les dents de quelqu'un, ca existe deja!
ca existe deja, ca existe deja, ca existe deja!!!!!!

Elle se laissa retomber dans le fauteuil en soupirant, mais ne s'avoua pas vaincu, elle reflechit encore. D'un mouvement brusque, elle se releva envoyant valser sa baguette a l'autre bout de la piece. Elle avait eu une idée. Elle alla ramasser son instrument de "torture" et sortit de la salle commune.

Apres avoir verifier qu'il n'y avait personne, elle s'engagea dans le couloir sombre des cachots et s'arreta devant un tableau representant une coupe de fruit. Elle chatouilla la poire et la porte s'ouvrit sur une immense cuisine, rempli d'elfe de maison s'affairant au menage et a la preparation des petits pains pour le petit dejeuner du lendemain. Elle pensa qu'il valait mieux se montrer agreable avec eux, dans un premier temps.
Le tableau reprit sa place, refermant l'entrée. Les petites creatures la regarderent, et deux d'entres elles virent lui prendre les mains pour la trainer sur une chaise en couinant un petit "bonjour mademoiselle, que pouvons nous faire pour vous etre agreable?"
Moumi eu un rictus appreciateur.

bonjour, j'aurais besoin que l'un de vous pour m'aider a m'entrainer aux sortileges que l'on m'a appris en classe.

Un elfe vint lui apporter du jus de citrouille et quelque biscuits avec des fruits secs.

Je serait heureux de vous aider mademoiselle dit il en s'inclinant devant elle.

Parfait! vous n'aurait pas grand chose a faire, je dois juste essayer quelque chose.

Moumi pensa a son sort en se disant qu'en fin de compte la magie, il suffit de bien se visualiser ce que l'on voulait faire, et ca marchera...
Elle pointa sa baguette sur le petit etre en face d'elle, celui-ci tressaillit legerement en la voyant faire, elle pouvait deceler la crainte dans ses yeux, elle s'en delectait. Pourtant ce n'etait pas mechant ce qu'elle s'appretait a faire. Mais l'idée de voir qu'elle pouvait etre crainte lui plaisait. Elle fixa les trois longs poils implantés sur le crane de la creature tout en les pointant de sa baguette, elle s'imagina les enserrer d'un lassot et tira, le bras tenant fermement sa baguette se decala alors d'un geste prompt sur le coté, et elle prononca l'incantation de son invention.

CalvUsssus

Les cheveux de l'elfe vibrerent legerement mais rien d'autre ne se passa. Elle recommenca de la même maniere changeant son intonation mais toujours rien. elle repeta son action trois fois avant que... un long cheveux brun tomba de la tete de l'elfe, puis un autre, jusqu'au dernier. Moumi sauta en l'air en poussant un cri de satisfaction elle avait reussi! Elle avait inventer un sortilege, toute seule!!!








Revenir en haut Aller en bas
Charles Bodiam
Professeur
Charles Bodiam


Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: 1
Gallions: 2
Profession/année: Professeur de potion et directeur des Serpentards

mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine...   mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... EmptySam 6 Déc - 0:29

Charles se promenait dans les cachots de Poudlard ,quand il eu un petit creux et se dirigea aux cuisines pour manger quelque chose .
Il se mit alors à réfléchir sur les tortures qu'il devait faire subir aux Serpentards pour que la maison revienne à son temps de gloire ou elle dépassait de loin les autres maisons .

Il entreprit d'ouvrir le passage secret menant aux cuisines quand il vit une jeune fille qui jetait un sort à un elfe qui s'enfouit immédiatement .
Charles se dirigea d'un pas sec vers la jeune fille qui appartenait à sa maison ,quand il découvrit avec un grand bonheur la jeune fille insolente avec qui il venait de faire connaissance .Il lui dit alors d'un ton glacial à vous faire fremir d'effrois :


-Voyons ,voyons que vois-je là , miss Geber notre nouvelle petite madame je sais-tout .Que faites-vous au cuisines ,à la place d'aller réviser votre livre de Potions .Vous avez enfreint le règlement en pénétrant dans les cuisines ,vous ne le saviez peut-être pas ,mais sachez que je ne puis guére supporter vos enfantillage mademoiselle . Une retenus avec moi vous seras de la plus grande utilité pour revoir votre comportement .Samedi à 21 h à mon bureau ,aucune excuse ne seras acceptée de vous .Et il vaudrait mieux pour vous de dégager d'ici ,sinon ma baguette pourait malencontreusement vous jeter un sort !!

Il demanda un vers d'eau avant de sortir des cuisines ou regnait une atmosphére plutôt chaude .

Revenir en haut Aller en bas
http://bodiam.labrute.fr
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine...   mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... EmptySam 6 Déc - 0:52

Son moment d'allegresse fut de courte durée, au moment ou ses pieds rejoignirent le sol apres son saut, le tableau qui cachait l'entrée des cuisines pivota laissant apparaitre le "maitre" des potions de Poudlard. Elle aurait voulu se cacher, elle savait bien qu'il etait interdit de se rendre en cuisine mais il etait trop tard...
Au moins elle etait heureuse d'etre tombée sur lui, elle savait qu'il n'y aurait pas points en moins pour les serpentards. Le son de la voix glaciale du professeur lui fit herrisser les poils, cependant ce n'etait pas pire que quand son pere parlait parfois a sa mere ou insultait les moldus mais la... c'etait a elle qu'on s'adressait. Elle ne voulait pas agraver son cas en faisant preuve d'effronterie, elle en avait fait assez. elle baissa les yeux regardant un point invisible au sol.

d'accord, samedi...avec vous...

Moumi se demandait bien ce qu'il pourrait lui faire subir, un peu effrayé mais aussi curieuse. Sa premiere retenue et surement pas la derniere, du moins si cela ne se revelait pas etre une terrible epreuve, mais elle en doutait. Elle etait forte! Elle redressa la tete et sortit de la cuisine,se retournant pour jetter un regard noir sur Charles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine...   mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises intentions? Moumi bravant l'interdiction de se rendre en cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moumi ou Mimi?
» Retenu avec Moumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Les cachots :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser