Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un colis inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Un colis inattendu Empty
MessageSujet: Un colis inattendu   Un colis inattendu EmptyVen 12 Déc - 0:19

Moumi se leva très tôt ce matin la, elle s'habilla, prit son livre de potion et se rendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle s'installa à la table des serpentards, posa son livre contre une cruche de jus de citrouille et le feuilleta à la recherche d'un nom connu, celui de son arrière arrière arrière [...] grand père. Elle s'indigna de ne pas le voir et songea à aller faire un tour à la bibliothèque, après avoir fini ses toasts, pour en savoir un peu plus sur lui. La salle commencait a se remplir et les hiboux affluaient pour apporter le courrier aux éléves. Moumi leva la tête sans vraiment s'attendre a recevoir de lettre pourtant un hibou grand duc couleur fauve vint lacher un colis sur son assiette d'oeufs brouillés. Une lettre etait accroché dessus. Moumi la deplia, elle reconnut aussitôt l'écriture fine de son père.

Citation :
Ma Mou,
comme tu dois t'en douter, j'ai fort à faire en ce moment, je suis désolé de ne pas t'écrire plus souvent mais tu dois comprendre...le boulot. Enfin, je crois qu'il va falloir que tu restes à Poudlard pour noël, ta mère à l'air un peu malade et je serais peu disponible. Je pense que tu t'amuseras plus ainsi. D'ailleurs pour me faire pardonner et pour être sur que tu ne t'ennuies pas je t'ai envoyé un petit cadeau. Cet objet à été transmis de génération en génération à chaque ainé de la famille à sa rentrée à Poudlard. Il a été créer par Jâbir, c'est un secret de famille jalousement gardé, aussi je te demanderai de n'en parler à PERSONNE.C'est une fiole magique qui se remplie immédiatement après l'avoir vidé. Elle contient une potion encore inconnue du monde magique, à l'exception des Hâyyan-Geber. Je te laisse decouvrir ses vertues, mais attention, tu devras être seule et assure toi d'avoir un miroir pas loin, je doute que tu te rendes compte de ses effets autrement.
Je t'embrasse fort, ta mère aussi.
Ps: ne t'inquiète pas, tu auras un autre cadeau pour noël, mais je ne suis pas certain de trouver quelque chose d'aussi formidable.
Ah aussi, la potion agira seulement pendant une petite heure alors prend garde.

Moumi tout excitée ouvrit le paquet. elle y découvrit une longue chaine en argent au bout de laquelle était accrochée une minuscule fiole sertie d'opales. Rien que l'objet en lui même était magnifique mais si elle en croyait la lettre, ce qu'elle contenait etait bien plus précieux. Moumi regarda autour d'elle, elle ne voulait montrer l'objet à personne et visiblement personne ne semblait faire attention à elle. Elle passa la chaine autour de son cou, cacha la fiole sous son pull, reprit son livre et sortit de la grande salle. Il fallait qu'elle essaye la potion.

(suite ici https://poudlard-univers.forums-actifs.com/toilettes-de-mimi-f40/moumi-ou-mimi-t361.htm#6537 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser