Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concour pour noël de Hermisis !!! finit !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

concour pour noël de Hermisis !!! finit !!! Empty
MessageSujet: concour pour noël de Hermisis !!! finit !!!   concour pour noël de Hermisis !!! finit !!! EmptyMar 23 Déc - 22:32

Début de mon Texte Rp ...

Ce matin j'allais dans la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner de Noël, quand soudain je me retrouva coincer dans les escaliers. Ceci s'étaient bloqués pour je ne sais quelles raisons encore !!!

* Satané escalier, que vais je faire moi maintenant !!*

Hermisis s'assit donc sur une marche en attendant que les escaliers se remettent en marche ... Elle se mit à regarder les tableau que l'entouraient, lorsqu'elle remarqua sur l'un ... un objet MOLDU ce qui était plutot rare elle le regarda de plus près ...

* Je ne rêve pas, c'est bien un homme sur une bicyclette !! Etrange surtout une bicyclette ..*

Hermisis continua encore plus attentivement sa decription....

Puis elle se retourna et vit un jeune garçon de serdaigle à première vue, il était calme et ne semblait pas avoir remarqué Hermisis.... Elle en profita pour le scruter, il était des plus bizzard.... Dans ça main il portait un
canard en plastique crachait du liquid, Hermisis se rapprocha discrètement. Une fois à moins d'un mètre rien qu'à l'odeur elle sut que se liquide était du vomi ...
Voulant comprendre cette situation elle se mit à parler au jeune homme.

- Bonjours, tu t'appelle comment ???

Surpris il repondit en bafouillant

- Oh euh... Bon...Bonjours !!! Tu m'as fais une de ces peurs !!! Excuse moi je me présente Alex Stome, je suis à Serdaigle !!! Et toi qui est tu ??

- Hermisis Io, Gryffondor. Qu'est ce que c'est ce que tu as dans la main ???

Le serdaigle baissa les yeux quelque peu gênait puis répondit doucement

- J'ai essayé de métamorphoser mon hibou en aigle... Mais le résultat c'est que je me retrouve avec un canard en plastique qui vomi c'est la cata !!! J'allais voir le prf de méta voir si il pouvait arranger cela.

- Oh je vois tu es fort en métamorphose d'habitude ?? Parce que pour avoir prit cette initiative il faut être doué quand même non ?

- Oui, sans vouloir me vanter je suis disons doué... Regarde ...

Alex posa le canard en plastique par terre et avec sa baguette fit aparraître un chapeau melon !!

- Maintenant de ce chapeau que souhaite tu que je fasse sortir ?? Et s'il te plaît evite les chose du genre un lapin !!!

Hermisis rigola de la remarque tellement pertinante d'un Serdaigle !!

* Voyons voir quelque chose de peu commun ... Ah j'ai trouvé!! *

- Pourrais tu faire sortir un seul et unique abeille de ce chapeau ???

Alex le regarda plutôt étonné, il s'attendait surement à autre chose mais après tout pourquoi pas une abeille ...

- Bon daccord va pour une abeille ...

Le garçon recita une formule qu' Hermisis n'avait encore jamais entendu puis d'un seul coup une petite abeille sortit du chapeau, Hermisis surprise ne sut quoi dire, puis après quelques instant elle dit

- Oua ... Comment a tu fais cela ?? Je ne connaîssait pas cette incantation !! Euh, je suppose que je dois te dire BRAVO !!!

Puis à ce moment là les escaliers se remirent à marcher, Hermisis faillit tomber sous choc mais le serdaigle la rattrapa de justesse.

- Merci ... Bon eh bien je vais aller manger moi maintenant, ravie de t'avoir rencontré !!! Au revoir et bonne chance pour ton hibou !!!

- De rien, oui je vais aller régler cette affaire en vitesse !!! J'espère que nous pourron nous revoir ....

Hermisis aimait bien ce garçon elle decida donc de rester avec lui, et pourquoi pas passer le journée ensemble ...

-Si tu veux je viens avec toi et nous irous manger ensemble après, pour plus ample connaissance !!! Ca te vas ??

- Oui, avec plaisir !!

Hermisis et Alex partir donc ensemble en métamorphose et restèrent le reste de la journée en compagnie l'un de l'autre !!!....
Revenir en haut Aller en bas
 
concour pour noël de Hermisis !!! finit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour ... [JEU]
» Absence pour cause de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Informations diverses :: Jeux "à gain"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser