Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre providentielle (concours de noël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

une rencontre providentielle (concours de noël) Empty
MessageSujet: une rencontre providentielle (concours de noël)   une rencontre providentielle (concours de noël) EmptyMer 24 Déc - 3:58

Ce matin, Moumi se rendait dans la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner de Noël, quand soudain elle se prit le pied dans sa robe de sorcier et s’étala de tout son long à terre. Ses dents heurtèrent le sol dans un bruit sourd. Elle entendit des éclats de rire et elle sentit le sang affluer jusqu’à ses joues pour les teinter de rose. Elle resta un moment allongée, le temps qu’il faut pour que la douleur se fasse ressentir.
Elle poussa un grognement, ses dents lui faisait affreusement mal. Elle entreprit, à grande peine, de se relever, redressa la tête et vit une main tendue. Elle releva un peu plus la tête pour voir qui se trouvait au bout de cette main bienveillante, elle vit un jeune homme… un très beau jeune homme qui lui sembla vaguement familier.
Il était grand, brun, le teint légèrement mat, une fine bouche parfaitement aligné avec son nez, des yeux verts idéalement symétriques. Il portait une robe noire brodée d’argent et un chapeau melon installé de travers sur son chef, ce qui soit dit en passant aurait été ridicule sur n’importe qui d’autre. On ne lui donnerait pas plus de 16 ans.
Moumi lui prit la main et il l’aida à se mettre debout, elle avait totalement oublié la douleur à la contemplation de cet être mais dès qu’elle fut sur ses deux pieds, elle se sentit étourdie et vacilla dangereusement. Elle s’appuya un peu plus sur le garçon et plaqua une main devant sa bouche.

Je vais t’emmener à l’infirmerie, tu saignes un peu. Dit il en regardant la petite main mouillée de sang sur la bouche de Moumi.

Elle le lâcha brusquement et se tint droite, fièrement

Je vais m’en sortir toute seule.

Et elle s’éloigna, se dirigeant vers l’infirmerie. Le garçon lui courut après, elle lui lança un sombre regard et ne fit pas plus attention à lui continuant sa marche, accélérant même le pas.

Je suis content de te connaître! Lui lança-t-il avec un grand sourire, ce qui le rendit encore plus beau.

Il marcha avec elle jusqu’à l’infirmerie sans rien ajouter d’autre, le sourire accroché aux lèvres.
Moumi ouvrit la porte et sans même à avoir à parler madame pomfresh accourue vers elle lui assurant que ça ne durerait que quelque secondes. En effet, en un coup de baguette sa gencive cessa de saigner et elle ne ressentit plus aucun mal.

C’est bon, tu peux t’en aller rejoindre ton ami. Lui dit elle en faisant un signe de tête en direction du jeune homme resté en dehors.

Moumi s’avança vers le garçon.

Qu’est-ce que tu me veux?

On va faire un tour dans le parc veux-tu?

Moumi haussa les épaules et le suivit.
Il ne dirent mot jusqu’à leur arrivée dans le parc. Il la prit par les épaules et la regarda dans les yeux.

Je savais qu’on se reverrait ici, bien que j‘avais imaginer notre rencontre dans d‘autres circonstances…

Pardon? Qu’on se REverrait? Moumi le regarda sans comprendre.

Ahh tu devais être trop petite pour t’en souvenir, mais moi, je m’en souviens comme si c’était hier!

Il retira son chapeau et le mit sur la tête de Moumi, celle-ci esquissa un sourire qu’elle ravala vite fait, ne voulant montrer aucun signe de faiblesse.

Magnifique! Bon maintenant regarde.

Il y eut un plop puis un bzzzzzzzz. Moumi n’en croyait pas ses yeux, il venait de disparaître sous son nez, elle regarda frénétiquement de tous les côtés, mais il n’était plus là. Avait elle rêvé? Bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz. Saleté d’abeille. Moumi la chassa d’un geste de la main Bzzzzzzz Bzzzzzzz Elle vint se poser sur son nez, elle loucha pour la regarder.

Ohhhh, je me souviens, c’était ta mère qui faisait ça!!!

Un nouveau plop et il était de nouveau debout face à elle.

Elle m’a appris à devenir animagus mais ne le dit à personne je ne suis pas déclaré, c’est un déguisement très pratique! Ce qui est étrange c’est que je prenne la forme d’une abeille comme ma mère. Il écarta les bras et baissa la tête pour se regarder. Je n’ai pourtant pas vraiment la taille de guêpe.

Ils éclatèrent de rire mais Moumi se sentit soudain gênée à la pensée de ce souvenir.

J’ai faim, je vais retourner au château en espérant que le petit déjeuner ne soit pas fini.

Il avait du lire dans ses pensées. Alors qu’elle regagnait le château, il la rattrapa une fois encore.

Ecoute, je sais que ma mère n’aurait jamais dû voler la potion revigorante de ton père, mais je ne suis pas elle. Et je sais combien tu as du souffrir de ne plus me voir , je…

Pffff Il avait dit ce qu’il ne fallait pas. Comme si elle aurait souffert de ne plus voir quelqu’un. Quel idiot! Elle courut assez vite jusqu’au château pour qu’il ne puisse pas la rattraper et s’apprêta à prendre un déjeuner digne de ce nom.

SCLINGGG AIE! SLPASHHH AIE! BANGGG AHHHH! CLIC OUILLE OUILLE GLING


AIEEEEEEEEEE!!! NON MAIS CA VA PAS!!! Aie aie aie! Oh c’est pas ma journée. Peeves je t’aurais un jour!!!

L’esprit frappeur venait de lui balancer une pédale de bicyclette sur le pied. Elle regarda autour d’elle, elle n’était pas la plus mal logée. Un gryffondor avait une roue autour du cou, un autre avait la marque du guidon sur le front et une serdaigle venait de recevoir la selle sur l’épaule. Peeves s’en alla en chantant une chanson paillarde content de lui.

Moumi rentra dans la grande salle. A son grand soulagement, le service n’était pas fini. Elle alla s’asseoir à la table des serpentards et se précipita sur les toasts qu’elle engouffra à une vitesse impressionnante. Elle fut étonnée en voyant qu’il y avait des pétards surprises sur la table. Ses camarades étaient coiffés de chapeau ridicules, elle se souvint alors qu’elle n’avait pas rendu le chapeau à Sami. Elle le retira de sa tête et le posa sur la table. Elle prit un pétard surprise et tira sur chaque bout pour l’ouvrir. BOUM, petite détonation et un canard en plastique se matérialisa derrière la fumée. Le canard se promena sur la table en caquetant. Moumi ria en le voyant sauter dans un verre et se trémousser. Elle prit un autre pétard, le chapeau melon et rejoignit la salle commune des serpentards

Il était assit dans un fauteuil ouvragé et semblait l’attendre. Moumi l’évita et alla s’asseoir à l’autre bout de la salle. Elle posa le chapeau sur ses genoux. Pourquoi ne lui a-t-elle pas rendu? Elle tira sur les bouts de son pétard et une petite boule tomba dans le chapeau, c’était une dragée surprise d’une couleur vert caca d’oie avec des rayures marrons. Beurk ça ne donne pas du tout envie! Il arriva devant elle, il tenait le canard en plastique dans ses mains.

Tiens je crois qu’il t’a suivi jusqu’ici, je peux reprendre mon chapeau? Non en fait regarde à l’intérieur.

Quoi il n’y a rien à l’intérieur juste une dragée qui vient de tomber de mon pétard.

Non regarde mieux.

Moumi retira le bonbon et regarda, elle approcha sa main du fond et la passa sur le tissu. Elle sentit une protubérance. Sa main se resserra sur une petite fiole.

Qu’est-ce que c’est?

C’est la potion revigorante que ma mère avait pris à ton père, tu vois elle ne s’en ait jamais servi alors que ça aurait pu lui sauver la vie.

Parfait!

C’est tout ce que ça te fait?

Oui!

Bien…

long silence...

tu as vu je peux cacher n’importe quoi dans mon chapeau.

Moumi fourra la fiole dans sa poche et plaça le chapeau sur sa tête, le canard se précipita pour prendre la place sur ses genoux. Sami la regardait sans bouger puis se décida à se poser à côté d’elle. Elle lui tendit la dragée.

Tu la veux? Elle à pas l’air très appétissante mais bon…

Ouais…

Il prit le bonbon et le fourra dans sa bouche, son visage devint blême et ses traits s’étirèrent en une grimace, il plaqua une main devant sa bouche et se leva brusquement. Il sortit précipitamment de la salle commune. Moumi resta calmement assise en regardant le canard qui piétinait sur ses genoux, un sourire aux lèvres. Il revint quelques minutes plus tard, l’air abattu.

C’était au gout de vomi.

Moumi éclata de rire, et Sami consentit à rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre providentielle (concours de noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Informations diverses :: Jeux "à gain"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser