Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier cour de vol!

Aller en bas 
+3
Moumi Geber
Dean Gryffondor
Teddy Lupin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Teddy Lupin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyJeu 25 Déc - 20:40

Teddy se leva, il était très fatigué par la nuit qu'il avait passé, car c'était la pleine lune la veille, mais il était extrêment heureux d'être enfin en pleine forme. Il descendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, il s'assit à la table des poufsouffle, parla avec quelques autres de sa maison, et il reçu son horaire, il commençait la journée avec un cours de vol! Il fini son petit déjeuner, prit son seul livre de vol, qui n'était pas obligatoire, et sortit dehors, à la tête d'un petit groupe de Poufsouffle. Il vit alors des rangés de balais, il s'installa devant un balais et le fixa longuement. Il trouvait le balais très vieux, trop vieux même pour encore marché, mais il garda sa remarque pour lui. Enfin tout les élèves étaient arrivés et tous attendaient le professeur qui semblait ne pas arrivé. En attendant la venue du professeur, les élèves parlaient beaucoup, Teddy lui restait silencieux, il regarda son balais et murmura:
-Hop! Hop!
Le balais fit un tour sur lui même mais resta au sol, Teddy lui continua à dire la petite formule, puis enfin le balais se leva et atterit directement dans sa main, mais personne ne l'avait remarquer. Teddy remit le balais sur le sol et recommença de nombreuses fois, certaines fois le balais restait au sol, mais la plupart du temp il sautait dans les mains de Teddy. Alors qu'il disait un nouveaux ''hop!'' et que le balais lui sautait dans les mains, une mains se fit sentir sur son épaule, Teddy n'eut pas la peine de se retourner qu'il entendit une voix s'élever dans ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyJeu 25 Déc - 21:10

Dean était encore fatigué, il venait juste de revenir d'une mission que le directeur Albus Dumbledore lui avait confié que Byce son Hippogriffe lui glissa :


'Dean.. Notre cours ne devait pas avoir commencé il y a déjà cinq minutes ?

- Qu'est ce que je ferais sans toi !

-Serieusement je ne sais pas.. Mais bon récupère tes affaires et grimpe on est déjà assez en retard que ça !"



Dean courut vers sa cabane, déverouilla la serrure à l'aide d'un sort d'annullement qu'il avait en quelque sorte inventé et prit son équipement de quidditch soigneusement rangé dans le placard.
Byce se baissa en voyant Dean arriver et celui-ci grimpa rapidement sur le dos de son compagnon.



"Allons Y !"


Ils arrivèrent en quelques minutes au dessus du terrain de Quidditch et Byce fit une pirouette spectaculaire pour montrer aux élèves qu'il était meilleur qu'un balais.
Dean sauta de son dos et vit un élève portant la robe de poufsouffle en train de s'entrainer à appeller son balais. Dean posa sa main sur l'épaule du jeune garçon et dit :



" Je me souviens que mon professeur de vol m'avait enlevé des points car j'ai touché à l'équipement de l'école sans autorisation..."


Après une minute de silence Dean entendit un élève de serpentard ricaner et ajouta :


"Mais je ne suis pas lui, si un élève s'entraine à appeller son balais avant le cours sa veux certainement dire qu'il sera l'un des meilleurs dans ce domaine plus tard ! Je veux que chacun d'entre vous prenne un balais et fasse la même chose que ... Quel est ton nom ?"


Dean attendit la réponse de l'élève encore surpris qu'il ne l'ai pas puni.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Teddy Lupin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyVen 26 Déc - 4:50

Teddy entendit alors la voix s'élever, parce qu'elle disait, Teddy eut peur, il ne voulait pas faire perdre des points à sa maison, mais lorsqu'il reprit la parole, Teddy se soulageait. Le professeur lui demanda son nom, Teddy le regarda durant un bout de temp puis lui répondit:
-Je m'appelle Teddy Lupin, monsieur!
Puis il continua de regarder les yeux du professeur, mais quelque chose se produisit, les cheveux de Teddy prirent une couleur noir, preuve qu'il était impatient de commencer le cour. Il détourna enfin les eyux, las de regarder ceux du professeur, il regarda son balais, puis sous les yeux de tous l'appela:
-Hop!
Le balais lui sauta directement dans les mains. Tous regardèrent leurs balais et dirent ''hop!'', mais très peu réussir. Teddy remit le balais sur le sol et redit la formule, inlassablement il répétait la formule et remettait le balais sur le sol. Puis lorsqu'il se lassa de réussir toujours, il lança son balais dans les airs, puis dit:
-Hop! Hop!
Au premier ''hop!'' le balais continuait de descendre vers le sol, mais au deuxième ''hop!'', le balais fit une sorte de virage brusque et alla directement dans les mains de Teddy, très fiers de son coup. Tout les poufsouffles le regardèrent le sourire aux lèvres, mais les serpentard eux n'avait pas aimés cela, tout d'un coup que le professeur lui donne des points pour cette maneuvre. Le balais en main, Teddy attendait les nouvelles directives, un peu impatient...

hors rp: désolé, manque un peu d'inspi mais ça va revenir... Beau rp Dean! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptySam 27 Déc - 22:29

Moumi marmonnait sur le chemin du parc. "des cours de vol, pfff comme si j'en avais besoin". Elle arriva un peu avant le professeur, elle observa l'atterrissage de l'hyppogriffe et suivit Dean des yeux. Il se dirigea vers un poufsouffle, que Moumi n'avait même pas remarqué, en train de s'entrainer à appeller son balais. Elle sourit, d'une part parce qu'elle, elle n'avait pas besoin de s'entrainer d'autre part parce qu'elle pensait que ça lui aurait valu des points en moins ou une retenue, quelle ne fut pas sa surprise quand le prof le félicita. La surprise fit place à l'indignation et le fait que l'élève affiche un air ravi en faisant faire des pirouettes à son balais n'arrangea rien.
Le balais lui était sauté dans les mains sans qu'elle eu à l'appeller bêtement, elle le tint fermement sous l'effet de la colère et commenca à s'avancer vers le prof en s'exclamant:

Evidement pas de reprimande pour lui, mais si moi je monte sur mon balais pour faire un petit tour sans autorisation, vous allez faire quoi?

Moumi avait déjà enfourché son balais, prète à décoller et regarda le prof quelques instants puis elle donna un coup de pied au sol et s'éleva dans les airs, décrivant des cercles au dessus d'eux.




Dernière édition par Moumi Geber le Dim 28 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyDim 28 Déc - 0:53

Hermisis sorait du chateau lorsqu'elle vit son prof de vol arriver au loin sur un hyppogriffe, elle se mit alors à courir pour ne pas arriver elle même en retard !!!
Une fois devant le professeur elle dit

- Bonjour, Monsieur ...

* Je vais devoir mieu m'organiser la prochaine fois !!*

Hermisis se rapprocha de Teddy et le salua

- Salut Teddy !! Tu vas bien ??

Puis Hermisis appela son balais qui vint quasi automatiquement dans sa main (car elle s'était entraînée avant !!), et l'enfourcha en attendant les instruction du prof !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyDim 28 Déc - 17:44

Dean observa les deux élèves qui venaient d'arriver et cria pour que la demoiselle qui venait de s'envoler dans les airs puisse l'entendre.


"Je pense que s'envoler dans les airs est bien plus grave que d'appeller son balais si je peux me permettre mademoiselle ! Je ne vous avais pas averti mais maintenant vous l'êtes ! Redescendez maintenant."


*Mm.. Je vois que ces élèves sont bien plus doués que je le pensais... Je me souviens avoir vu dans la pensine le jeune Harry Potter... On dirait qu'ils sont tous aussi doués que lui.. Qu'en penses-tu Byce ?

-Je pense que tu devrais les entrainer à devenir moins insolents déjà ! Et puis nous allons les rendres invincibles !

-Ah ah bonne réponse mon ami !"



Dean se tourna vers les autres élèves et dit :


"Maintenant je vais lancer ce vif d'or en l'air, et je veux que chaqun votre tour vous me l'attrapiez
Ceux qui n'y arrivent pas se rangeront derrière moi, et ceux qui y arrivent devant moi."



Soudain un élève prit la parole :


"Et.. Comment on l'attrappe ? Je veux dire.. Il doit être rapide non ?

- Mon premier conseil sera de le prendre par surprise. Etant un objet magique , le vif do'r est doté d'une intelligence donc il faudra le piéger comme un être vivant. Je vais vous montrer.

Byce ! "


Dean lacha le vif d'or qui se précipita vers le côté opposé du terrain. Le jeune sorcier monta sur Byce et ceux-ci s'envolèrent à une vitesse folle. Ils étaient juste derriere le vif d'or quand ils décidèrent de passer par dessous. Le Vif d'or n'avait rien remarqué et continuait sa course jusqu'a ce que Dean et Byce passèrent devant lui, l'arrêterent net et l'attrapèrent avec grace.
Les compagnons attérirent devant les élèves et Dean lacha :



"- C'est parti ! Mm..Teddy, fais moi voir ce que tu vaux !"


Le Vif d'or s'envola et Dean regarda Teddy avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Teddy Lupin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyDim 28 Déc - 20:52

Teddy avait regarder la jeune fille s'envoler, il l'a trouvait très étrange et très offensante. Mais il savait qu'elle fesait parti des serpentards, donc il ne fallait pas trop leur en demander. Teddy regardait toujour la fille de serpentards dans les airs lorsque Hermisis arriva, elle le salua et lui demanda comment il allait, Ted lui répondit avec un petit sourire:
-Salut! Oui moi je vais très bien, et toi?
Il ne sut pas la réponse de Hermisis, car le professeur parlait et lui demanda de faire l'exercise, Teddy enfourcha son balai et pensa à tout les trucs que le professeur venait de dire et en premier lieu à tout les trucs que lui avait apris Harry Potter lorsqu'il était encore vivant et que Teddy poursuivait un mini vif d'or sur son mini balai. Teddy mit le balais entre ses jambes, donna un grand coup de pied et s'envola, il monta en piquer et fit un virage brusque. Il cherchait partout, il se rappela un truc de Harry: Pour trouver un vif d'or, tout ce qu'il faut faire c'est de tourner un peu en rond, tourner lentement la tête en scrutant les airs et dès que tu le vois, tu vas à la gauche du vif d'or et tu l'attaque. Teddy fit de même, après son virage brusque, il se mit à faire de petit rond, très lentement il scrutait les airs, puis il le vit enfin, le vif d'or brillait il était à à peu près 20 mètres de lui vers l'avant, le vif d'or suivait une ligne droite. Teddy alla légèrement à gauche et accéléra progressivement, il était rendu presque juste à côté du vif d'or, il l'attaqua sans avertissement, il réussit à l'attraper, il sentait le vif d'or dans sa main, qui se débattait. Il redescendit en piquer vers le sol, le bras dans les airs. Il atterit en douceur juste à côté du professeur et lui tendit le vif d'or, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
spoque
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 1:28

Spoque qui avait oublier le cour de folle dormé toujour dans sons lit quand il se revélia en sursau

-Mince le cour de vols je fait me faire tuer par le profeseur

Il s'habila en vitesse et pris sa baguette et regarda au tour de lui si il y avait persone. Il dit une formule magique et se mit a courir plus vite, il s'areta avant le terain ou avait lieu le cour. Mais sa baguette ne repondit plus et courit jusqu'au profeseur et il tomba par tere le profeseur le regardé d'un haire stufefait, Spoque fit que hermisis etait la il lui fit un petit sourire Spoque se dit dans sa tete

-Pourvu quelle les pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 1:40


Dean sourit en voyant une telle réussite de la part de Teddy et tendit la main pour récupérer le vif d'or quand Spoke tomba a ses pieds.


* Ok.. *

" Leves toi s'il te plait, écoute je sais que c'est le premier cours mais je ne veux aucun autre retard de ta part. "



Dean prit le vif d'or des mains de Teddy et regarda tout autour de lui.


"Tout d'abord j'accorde 10 points aux poufsouffles ! Vous pouvez être fiers de votre camarade ! Qui veut prendre la relève ?"
Revenir en haut Aller en bas
spoque
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 1:58

Le profeseur n'avait pas remarquer qu'il s'etait servit de la mgie pour arrivait au cours.

-Je veux bien prendre le relait mon pere ma apri a volée mais je pence que la sa va etre compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 11:38

Hermisis avait vu arrivait Spoque, et elle le vit aussi vouloir prendre le relais ce qui était courageux vu qu'il ne connaissait pas la consigne !!

- Euh ben pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
spoque
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 13:07

Spoque atendait que le profeseur lui done la consigne en etendait Spoque regarder Hermisis avec un grand regard et il roujicé
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 13:42

Hermisis avait vu le regard de Spoque et elle ne savait pas quoi faire ...

-Alors professeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Teddy Lupin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 19:14

Teddy, après avoir redonner le Vif d'Or au professeur, alla s'asseoir sur le banc, il n'était pas épuisé,il était juste un peu essouflé. Il pensait qu'il allait peut-être faire partie de l'équipe de quidditch l'an prochain. Il l'espérait très fort, mais pour l'instant il ne devait pas s'attarder avec ça, il regarda alors le professeur, essayant de choisir quel élève prendre pour le deuxième exercise, Teddy voulait que Hermisis soit choisi, il voulait voir de quoi elle était capable. Et d'ailleur, même s'il était dans sa maison, Spoque était arrivé en retard, donc il ne méritait pas de la faire tout de suite. Teddy, s'allongea alors sur le banc, sortit sa baguette magique et fit apparaître de petites étincelles. Il fesait ce qu'il voulait avec celle-ci. Il continua, tout en par;ant un peu avec un élève de Serdaigle, puis il tourna la tête, visiblement, le professeur avait choisi...

hors rp: Je suis vraiment désolé, je manque d'inspi et je n'ai pas le temp de le continuez, je me reprendrait à l'autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 20:08

Dean regarda Spoke qui venait d'arriver et dit :


' D'accord, mais puisque tu connais pas les consignes nous allons corser un peu les choses... Je vais lancer ce vif d'or aussi loin que possible et il faut que tu l'attrapes avant ton adversaire... Hermisis ! Tu seras son adversaire ! '


Dean attendit que les deux élèves soient prêts puis ança le vif d'or.


'Allez montrez moi ce que vous valez... '



HRP Faites moi un rp sur votre balais essayant d'attraper le vif d'or et celui qui a fait le meilleur RP attrapera le vif d'or ! Ps : Spoke fait très attention à ton écriture c'est presque illisible.. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyMer 31 Déc - 21:19

Hermisis après avoir entendu la consigne de son professeur monta sur son balais se tourna vers Spoque et dit

- Tu as beau être un ami pas de pitié !!!

Une fois que le Vif d'Or fut lancé, Hermisis tapa son pied contre le sol et son balais partit à toutes vitesse. Elle monta alors en piqué pour voir les alentours et essayé de repérer le Vif d' Or tout en manoeuvrant elle pensa aux consignes du cours

* Alors 1 repérer le vif 2 faire des cercles autour de lui 3 le piéger 4 l'attraper ET 5 faire attention à Spoque !*

Hermisis fit des cercles pendant 1 ou 2 minutes puis vit le vif à sa droite, consciente que Spoque la suivé de près elle fit une feinte à gauche sur 5 mètres environ puis remonta en piqué dans la direction du Vif, elle remonta légère plus haut que lui et freina très légèrement tout en le suivant. Puis sans prévenir Hermisis accelera et fit une roulade du paresseux juste devant le Vif d'or et lors de sa remontée, elle tenta de l'attraper mais sa tentative échoua ... Elle recomença donc, n'ayant pas quitter le vif des yeux, elle se remis à sa hauteur toujours légèrement plus haute, mais cette fois là elle attendit plus longtemps que le vif d'or prenne "confiance" et lorsque celui ci diminua sa vitesse Hermisis fit de nouveau un roulade et cette fois reussit à attraper le Vif d'or !!!! Elle était très heureuse quand soudain elle se rendit compte qu'elle allait foncer dans un arbre, elle fit alors un virage sérré à gauche et se dirigea vers le groupe qui l'attendait en bas. Elle partit en piqué à vive allure et s'arrêta devant le groupe.

- Alors comment je me suis débrouillée ??? Mais euh où est Spoque ???

Elle avait perdu le garçon des yeux après sa feinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Teddy Lupin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyJeu 1 Jan - 18:53

hors rp: Mais moi je l'ai déja fait... Faut-il que je le recommence??
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyJeu 1 Jan - 19:11

Hrp: Non Teddy c'est juste Spoque et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
spoque
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyJeu 1 Jan - 20:45

Spoque avait ecouter attentivement les consigne.

Spoque prit la parole

-Profeseur regardé mois bien

Spoque cria debout a sons balait et il se leva d'un seul coup et regarda une dernier foie Hermisis. Il se pencha en avant pour pouvoir alez plus vite, il sentait lair qui le fouter sur les jous. Spoque etait a une hauteur tres elevé il voyais plus le Profeseur et les eleve du cours, il scruter les nuage puis il vit quelle que chose qui brillait, il commenca a prendre de la vitesse, il aler tres vite, il souvait le vif dort. Spoque fit des casquade dans les airs il tournoyer dans les airs, il se sentait bien sur sons balait mieu que les pied au sol. Spoque etait tout pres du vif dor il esaya de l'attrapé mais il n'y arriver pas le vif dor continuer sa desente en ligne droite, il voyait le sol de plus en pret

-Oula la je fait m'ecraser

Mais Spoque a la dernier minute eu une idée. Il alez se mettre debout sur sons balait. Spoque se mit debout sur sons balait puis il sauta pour attraper le vif dor mais le probleme qui alez se poser etait comment il alez retomber sans rien se caser, il attrapas le vif dor mais il continua sa chute

-je fait m'ecraser dans le sol il faut que je trouve un moyen

Puis il sentit une energie nouvelle en lui il n'etait plus comme avant il se sentait leger dans lair il c'etait transformer en un oiseau et se posa au sol et reprit sa forme humaine. Mais Spoque se dit qu'il avait perdu car il c'etait transformer en oiseau pour ne pas s'ecraser. Il dona la vif d'or au profeseur en entendans sons verticte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyVen 2 Jan - 14:26

HRP Vos deux RP étaient très bien, Spoke tu a fait un bel effort mais poursuis quand même pour l'écriture. HRP

Dean s'avança vers les deux élèves et dit :


'Vous vous êtes très bien battus tous les deux, mais Hermisis a utilisé la consigne que je lui ai donné en surprenant le vif d'or de cette façon. C'est pour celà que j'accorde 10 points aux Gryffondors ! Vous pouvez aller vous assoire. Spoke, vient me voir dans ma cabane aprés les cours je voudrais te parler.'


Dean regarda autour de lui et vit Byce qui s'impatientait.


'Allez Dean ! Dis leur !

-Très bien.. Je voulais juste voir si ils avaient le potentiel.

- Alors là, ils l'ont !'


Dean sourit et se tourna vers se élèves et dit :


'Ecoutez, j'ai quelque chose à vous dire. Tout d'abord je veux savoir lesquels d'entre vous voudraient jouer un jour dans la coupe du monde de Quidditch contre des professionels ?'
Revenir en haut Aller en bas
spoque
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyVen 2 Jan - 20:14

-Moi je foudrais entre dans l'equipe de quidich dans la coupe du monde, profeseur pour qu'oi vous voulai me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptyVen 2 Jan - 21:01

Hermisis sauta de joi après avoir su qu'elle avait gagné puis se tourna vers Spoke

- Bien joué !!!!!

Puis écouta de nouveau le professeur et fut surprise et par sa demand

- Moi je le souhaite, si je suis assez bonne pour cela biensûr !!! Mais pourquoi cette question Mr. ???
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Poufsouffle
Poufsouffle
Teddy Lupin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de genèvrier contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptySam 3 Jan - 4:07

Teddy regarda le combat acharné que mena les deux personnes, il les trouvaient très bons, même excellent, il se demandait de ce qu'il avait l,air dans le ciel. Mais il s'en fichait de se que pensait les autres. Il examina attentivement les techniques des deux poursuiveurs, essaya d'enlever de sa têtes toutes les choses qu'il jugeait innaproprier et essaya de retenir toutes les choses qu'il avait bien aimé, comme lorsque Hermisis avait fait une superbe feinte au vif d'or en fesant un piquer et ralentir en même temp, accélérer et faire une roulade du paresseu, Teddy avait bien aimé, mais il aurait bien aimé qu'elle l'attrape à ce moment là. Il avait bien aimé aussi lorsque Spoque s'était mis debout sur son balai et avait essayer d'attraper le Vif d'Or. Mais ce qui se passa après que Spoque ait fait sa manoueuvre se fit voir dans la plus totale confusion. Spoque se transforma en oiseaux pour ne pas s'écraser sur le sol, Hermisis avait attraper le Vif d'Or après avoir refaite la feinte qu'elle avait faite auparavant et avait failli s'écraser contre un arbre, et enfin une roche qui s'était abbatu tout près de Teddy, sur un élève de Gryffondor.Puis alors que le calme revenu, le professeur demanda qui parmis les élèves voulait devenir joueur professionel de quidditch. Teddy leva sa main, puis attendit que le professeur lui donne le droit de parole. Il le lui donna, tous regardaient Teddy comme auparavant, tous regardait Hermisis. Puis étant un peu gêner, mais se reprenant bien en main il déclara:

-J'aimerais bien l'être, mais j'aimerais un peu plus être auror. J'aimerais jouer pour l'équipe canadienne Very Happy , (pour ceux qui ne le savent pas, je viens du canada, plus précisément du Québec!) ou encore pour celle d'Angletterre, à la coupe du monde.

Teddy se tut, puis tout le monde se demanda pourquoi l'équipe canadienne, Teddy les regardaient tous, attendant qu'ils retourne à leurs habitude habituelle, écouter le professeur entre autre. C'est alors qu'un élève de Poufsouffle lui demanda pourquoi l'équipe canadienne? Alors Teddy lui répondit qu'il avait de la famille là bas et tout. Puis il se remit à attendre les autres réponses d'élèves, ou une question du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gryffondor
Professeur
Dean Gryffondor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette:
Gallions:
Profession/année: Garde-Chasse, Directeur des Gryffondors et professeur de vol

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptySam 3 Jan - 17:48

Dean sourit voyant la façon dont Teddy voulait défendre ses couleurs. Plusieures autres mains se levèrent mais pas assez. Dean compta le nombre d'élèves qui avaient levé la main à voix haute et dit :


"1...2...4...6 ! Savez vous combien de joueurs faut-il pour faire une équipe complète de quidditch sans compter les remplaçants ?"


Dean rearda autour de lui attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! EmptySam 3 Jan - 18:26

Isis leva la main et répondit précipitement

- Il faut 7 joueurs non !!!

Hermisis commença a énumérer les personnes necessaires,

- 3 poursuiveurs
- 2 batteurs
- 1 attrapeur
- un gardien
J'ai raison n'est pas ???

Hermisis avait peur d'oublier quelqu'un mais elle penser avoir juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de vol! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de vol!   Premier cour de vol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de vol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Les cours :: Classe de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser