|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: absence de moi T_T Mer 21 Jan - 15:54 | |
| Coucou la Famille !!! J'ai le malheur de vous annoncer que je vais être absente pendant une semaine environ pour cause de Brevet blanc et de cours à rattraper !!! AU SECOURS !!! Au pire je viendrais de temps en temps mais moins que d'habitude !! Vous allez tous me manquer ...snif ... T_T Gros bisouxxx et à bientôt =) |
|
 | |
Ethan Ward Serdaigle

Messages: 13 Date d'inscription: 18/01/2009 Age: 19 Localisation: Dortoir des Serdaigle, quelle question ! xD ( non, Voise, 28700 :) )
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne contenant un poil de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 21 Jan - 16:49 | |
| Bon courage pour ton brevet blanc ! (yn) |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 21 Jan - 20:01 | |
| Bonne chance ! (ça porte malheur) Bonne merde !
|
|
 | |
Filius Flitwick Professeur

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Jeu 22 Jan - 19:24 | |
| Courage Hermi, je suis sur que tu vas y arriver. Merde ^^ |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Dim 25 Jan - 15:04 | |
| En espérant que ta blondeur ne t'affecte pas trop =)  |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Dim 25 Jan - 17:42 | |
| "Bonne ch ...
Non
Bonne mer ...
Non
Bonne journée ! "
( citation de notre prof de français, un jour d'examen ... ) _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Ven 30 Jan - 17:13 | |
| De retour et SUPER CONTENTE de vous revoir (enfin) !!!! Maintenant que tout est fini je vous dit MERCHIIIIIIIIIIIIIII beaucoup (sauf pi etre a toi Bobi !! lol mais non) !!!! Mon brevet je pense que ca c'est passe bien on va dire (sauf les maths -_-') et voilou !!! Je vous fais tout plein de bisouxx tout le monde <3 !! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Ven 30 Jan - 17:17 | |
| Tant mieux, je suis content pour toi ! Sinon ne t'inquiète pas, tout le monde rate math ... XD |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: absence de moi T_T Ven 30 Jan - 17:22 | |
| Merci bubus !!! OUF !!! Franchement ça me rassure lol =) |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Ven 30 Jan - 17:24 | |
| Les maths c'est un peu comme un melon dans un c*l, ça passe pas, et si ça passe, ben je te laisser imaginer la suite ! |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: absence de moi T_T Ven 30 Jan - 17:42 | |
| Mdr oui j'avou !!! Quelle superbe métaphore Bubus !! xD |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Ven 30 Jan - 18:55 | |
| Ca vole bas. Très raffiné ... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Sam 31 Jan - 15:58 | |
| Et oui, c'est de l'humour bas ... levez les pieds ! |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: absence de moi T_T Sam 31 Jan - 18:14 | |
| |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Dim 1 Fév - 13:00 | |
| Spécialement, en 1erS j'ai 15 de moyenne en math... |
|
 | |
|