|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Dim 1 Fév - 15:25 | |
| Bobi tais toi s'il te plaît tu me décourage là !!xD |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 13:13 | |
| Ah bon? ... Moi c'est le mongol de ma classe qui a 20 tout rond de moyenne qui me décourage... |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 13:36 | |
| Essaye d'étudier, peut-être ... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 13:40 | |
| Peut être... Si dieu le veut, mais pour arrivé a 20 je pense qu'il faut pas faire beaucoup d'autres choses que travailler...or je n'ai pas envie d'y passer tout mon temps.. Donc je me contenterais de mon 15! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 14:15 | |
| Ben 15, je trouve que c'est une bonne moyenne ! |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 14:17 | |
| Oui, surtout coeff.7 ça fait du bien! |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 15:47 | |
| c'est sur moi qui aimerais aller en S j'ai 12.8 e, math 1.57 en physique et seulement 7.5 en SVT ^^" faut juste que j'essaye de travailler un peu, pour voir ce que ça donne ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Mer 4 Fév - 19:04 | |
| A mon avis va pas en S tu vas avoir du mal vu tes moyennes !! -_-' fin je crois ... |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: absence de moi T_T Jeu 5 Fév - 18:19 | |
| Tu es en quelle classe? Tu bosse ou pas?
Hermi, toi le cp ça se passe? |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: absence de moi T_T Jeu 5 Fév - 20:03 | |
| Eh je suis pas en CP d'abors !!!! Mais mon brevet blanc et bien raté quand même ... |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: absence de moi T_T Jeu 5 Fév - 20:55 | |
| moi je suis en seconde et je bosse pas, enfin c'est juste une question de temps ... |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: absence de moi T_T Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |
|