Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Horreur près de la forêt ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horreur près de la forêt ...   L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:25

Dumbledore rattrapa Hermisis devant l'entrée sombre d'une grotte.

-Il est entré là ?

Hermisis acquiesça.

-Ok, je vais entrer en premier, suis-moi, tout doucement ...

Il s'engagèrent dans l'obscurité de la grotte. Après quelques minutes de marchent à tâton, il distinguèrent une lumière ...

-Attend-moi ici

Dumbledore s'avança vers la lumière et aperçu un homme assis sur une pierre, se chauffant devant un feu.

-Entrez Albus, cela fait quelques jours que j'attends pour vous parler ...

Albus s'approcha, faisant un petit signe de la main à Hermisis pour lui dire de prévenir Flitwick ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horreur près de la forêt ...   L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:40

Toujours en avancant, Hermisis entendit des pas deriere elle... Elle se retourna et vit que Dumbledore l'avait rattrapé. Il lui demanda doucement

-Il est entré là ?

- Oui, faites attention je ne sais pas si il est seul ... Je suis derrière vous...

Hermisis suivit donc son professeur sur la pointe des pieds et s'arrêta quelque mètre en retrait losrqu'il le lui ordonna...

*Que va-t-il faire ??*

Isis entendit soudain une voix froide, elle sursauta mais se rendit compte qu'elle sadressait à Dumbledore et écouta attentivement ...

-Entrez Albus, cela fait quelques jours que j'attends pour vous parler ...

Voyant que Dumbledore lui faisait signe de prévenir Filius elle se recula un peu et rappella son patronus puis en chuchotant lui ordonna d'aller chercher Flitwick !! Au moment de reprendre
sa place derrière un petit rocher, elle tébucha et tomba à genoux dans un bruit sourd qui résona !!!
Malgrès elle un petit cris lui échappa ....

*Gourde !!!!!! Pourvu qu'il n'est pas entendu ...*

Elle attendit le verdict de sa chute angoissé ....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horreur près de la forêt ...   L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:08

Un cri résonna au fond de la caverne

*Nom d'une gargouille, Hermisis !*

Dumbledore sortit lentement sa baguette et prononça une incantation, une chauve-souris apparut et s'envola. L'étrange vieillard regarda la chauve-souris et ne se posa pas plus de question sur le cri qu'il avait entendu quelques secondes auparavant.

-Alors, pourquoi souhaitiez-vous me parler ?

Le veillard mis ses mains au dessus du feu afin de se réchauffer

-Cela fait plusieurs jours que je vis ici, dans l'attente que vous veniez, et que enfin je puisse vous parler.

-Me parler de quoi ? Qu'est ce qui est si important pour que vous attendiez ici plusieurs jours, dans ces conditions ?

-Vous rappellez vous dans quelles conditions vous êtes toujours en vie ? J'ai retrouvé la trace de ce que vous cherchez, il paraît que ...

Un bruit résonna dans la caverne

-Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horreur près de la forêt ...   L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:34

Après 2 petites minutes d'angoisse elle vu que Dumbledore avait fait apparaître une chauve sourie pour ustifier le cris et s'apaisa ...
Elle resta donc assise à ne plus bouger et à ecouter ce qui apparement étais un viel homme .
Hermisis s'interroga lorsque l'homme parla de la condition de vie de Dumbledore ..

*Mais qu'est qu'ils ont tous aujourd'hui entre Flitwick qui pleure sur un loup garou et Dumbledore qui parle de sa condition avec et un homme etrange !!! Ca devient vraiment bizzard par ici ...*

Soudain un bruit résonna plus au fond dans la caverne, Hermisis se retourna et ne distingua rien ... Filius n'aurait pas eu le temps d'arriver aussi vite ... Que cela pouvait -il bien être ???

L'inconnu releva alors la tête et s'interroga ... Isis risqué d'être découverte elle s'alongea derière la pierre pour être le moins visible possible et attendit respirant le moins possible tout en etant immobile l'attente fut interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horreur près de la forêt ...   L'Horreur près de la forêt ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horreur près de la forêt ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Alentours :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser