|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril G. Professeur

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisetier avec une goutte de sang de centaure et une écaille de wywerne Gallions: 50 Profession/année: Professeur de Métamorphose
 | Sujet: Musique Zelda Mer 25 Fév - 19:26 | |
| Bonsoir , etant un grand fan de Zelda j'ai decidé de partager avec vous une des meilleures melodies du jeu ( Ocarina Of Time ) au violon . J'espere que vous aimerez , et si c'est pas le cas et bien desolé pour vous  http://www.youtube.com/watch?v=MKsEwPSI79U&feature=related |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Musique Zelda Mer 25 Fév - 21:15 | |
| Ouais j'aime bien mais c'est un peu répétitif |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Musique Zelda Jeu 26 Fév - 21:04 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=nJYho56INKU
Cet instrument est très particulier : le thérémine _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Musique Zelda Ven 27 Fév - 13:51 | |
| |
|
 | |
Cyril G. Professeur

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisetier avec une goutte de sang de centaure et une écaille de wywerne Gallions: 50 Profession/année: Professeur de Métamorphose
 | Sujet: Re: Musique Zelda Ven 27 Fév - 16:16 | |
| justement , j'ai jamais rien capté .. ca doit être une histoire d'ondes ou quelque choses comme ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Zelda Ven 27 Fév - 17:50 | |
| C'est ça enfin d'apres ce que j'ai compris ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Theremin |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Musique Zelda Sam 20 Juin - 13:29 | |
| Donner moi un instrument a vent avec une corde? alors?? |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Musique Zelda Sam 20 Juin - 17:40 | |
| Je vois pas ... c'est un blague, ou bien... ?! _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Musique Zelda Sam 20 Juin - 18:34 | |
| Des trucs que j'aime bien regarder/écouter, époustoufflant !
Zelda : http://www.youtube.com/watch?v=hEYHvLnVcnQ Mario : http://www.youtube.com/watch?v=VeU5rv68rZ4
A voir absolument ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Zelda Sam 20 Juin - 23:06 | |
| Et si je refuse ???  |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Musique Zelda Dim 21 Juin - 9:13 | |
| Je te tue ...  |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Musique Zelda Dim 21 Juin - 10:48 | |
| La réponse....le string! =) |
|
 | |
Thanatos Professeur

| Sujet: Re: Musique Zelda Dim 21 Juin - 14:11 | |
| Je me disais aussi ... ^^ _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: Musique Zelda Dim 21 Juin - 16:10 | |
| |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Musique Zelda Dim 21 Juin - 17:05 | |
| |
|
 | |
|