Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le compte de Dumbledore [Exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Le compte de Dumbledore [Exemple] Empty
MessageSujet: Le compte de Dumbledore [Exemple]   Le compte de Dumbledore [Exemple] EmptyDim 29 Juin - 13:17

Albusse dirigea vers le grand bâtiment en marbre blanc, il passa devant le gobelin qui gardait la porte, celui-ci lui lança un sourire en coin. Albus le lui rendit et entra dans l'immense hall,
il se dirigea vers un vieux gobelin, les cheveux gris et une allure sévère

-Oui ? C'est pourquoi ? Demanda le goblin

Il leva alors la tête et ses yeux s'aggrandirent quand il vit la personne qui se tenait devant lui

-C'est un honneur de vous revoir ici, que venez vous faire ? Questionna le goblin

-Je suis ici pour mettre à jour mon compte. Répondit calmement Dumbledore

Le vieux goblin n'insista pas plus, et appela un autre goblin, plus jeune, il lui murmura quelque chose à l'oreille, le jeun goblin entraîna alors Dumbledore à travers le hall, il s'arrêta devant un goblin à l'allure jovial.

-Voici Mr Dumbledore, il vient pour mettre à jour son compte, le n°1937. Dit le jeune goblin

-Je m'en occupe, suivez moi Mr Dumbledore. Répondit l'autre goblin

Albus le suivit alors dans un dédale de couloir, avant d'arriver à un petit wagonnet, il montèrent dedans, et un course effrenée s'engagea alors, lorsque le wagon s'arrêta, Albus descendit et s'avança dans le couloir obscur devant lui, il reconnu alors son vieux coffre-fort, il sortit sa clé et ouvrit la porte et entra dans cet petit pièce, il regarda la somme d'or présente sur une petit table au centre de la pièce, et ressortit de son coffre.

-C'est bon, tout est en ordre, on peut y aller. Dit Dumbledore

Le goblin, retourna vers le wagon, et ensemble, il remontèrent à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
 
Le compte de Dumbledore [Exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte flamme
» Compte de Gomeisa
» ouverture du compte a gringotts lolo38
» Compte Elyena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Le commencement :: Entrée à Poudlard ... :: Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser