Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Professeur de DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Severus O'Neil
Gryffondor
Gryffondor
Albus Severus O'Neil


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de palmier et sang de licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Professeur de DCFM   Professeur de DCFM EmptyMar 8 Juil - 19:11

Pseudo : Albus Severus O'Neil.
Métier convoité : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur de la Maison Gryffondor.
Motivation : Je suis celui qui mettra fin a cette prétendue malédiction qui planerai sur le poste du Professeur de DCFM. Mes compétences en la matière n'ont d'égale que ma connaissance de la magie blanche, sans vouloir me vanter, bien au contraire. Vous le remarquerez très vite, mon jeune âge n'est pas un problème, il me permet même de me rapprocher de mes élèves.


Voilà, un poste de plus de pris, ouais, je me suis enfin décidé a devenir proff... (Alors qu'a l'origine je les détestes!!!) Mais ils sont passés ou tout les "ancien" du forum? Genre Hermione Black, Dean Gryffondor et tout?
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de Sortileges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Informations diverses :: Le personnel de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser