| | HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Mar 14 Avr - 12:03 | |
| |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Dim 19 Avr - 19:24 | |
| Quand même, t'as question n'avait qu'une réponse acceptable... |
|
 | |

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Mer 22 Avr - 12:38 | |
| et maintenant elle en a combien?? |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Mer 6 Mai - 21:37 | |
| Que ce passe t'il? il ya plus personne?oO |
|
 | |

| Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Jeu 7 Mai - 17:52 | |
| Bah si ya moi mais si personne ne flood avec moi c'est nul .. |
|
 | |

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Ven 8 Mai - 11:50 | |
| ^^ le forum est un peu déserté oui et puis le jeu est rarement on! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Ven 8 Mai - 17:40 | |
| Tout est de ma faute ! Mon ordi a plante et je sais plus le demarrer ... La je vous ecrit depuis ma PSP ... Je vous tiens au courant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Sam 9 Mai - 10:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Sam 9 Mai - 18:40 | |
| ca marche!!! pas de soucis! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Lun 11 Mai - 20:03 | |
| j' essaie de faire au plus vite |
|
 | |

| Sujet: Re: HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? Mar 12 Mai - 21:10 | |
| okay  bonne chance!! |
|
 | |
| | HE OH ILS SONT LES FLOUDEURS ??? | |
|