|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 10:11 | |
| Bonjour je tiens juste a vous dire que Invité a quelque chose d'important a nous dire. Cette personne ferait bien de le faire ... Vas-y explique-leur Invité |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 16:54 | |
| Euh ... Je comprend pas de quoi tu parles ... |
|
 | |
Siriars Black Chef des Aurors
Messages: 111 Date d'inscription: 03/09/2008 Localisation: A plusieurs endroit en même temps...
Caractéristique du sorcier Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix Gallions: Un bon paquet! Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 17:34 | |
| Tiens... c'est bizard moi non plus :s exprime toi mon jeune ami... _________________  |
|
 | |
Filius Flitwick Professeur

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 18:24 | |
| Moi non plus, je ne comprends pas ... |
|
 | |
Siriars Black Chef des Aurors
Messages: 111 Date d'inscription: 03/09/2008 Localisation: A plusieurs endroit en même temps...
Caractéristique du sorcier Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix Gallions: Un bon paquet! Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 18:26 | |
| encore un tordu... _________________  |
|
 | |

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 18:32 | |
| Invité a quelque chose a nous dire de pas tres fameux ... |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 18:34 | |
| Je suis enceinte... Non franchement, je sais pas quoi dire.. Tu m'éclaires OIby? |
|
 | |

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 18:34 | |
| Et je peux savoir c'est quoi ? Parce que je suis pas courant de ce que je suis censé dire !!!!! |
|
 | |
Cyril G. Professeur

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisetier avec une goutte de sang de centaure et une écaille de wywerne Gallions: 50 Profession/année: Professeur de Métamorphose
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 18:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 19:00 | |
| C'est quand tu veux Invité |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 19:18 | |
| J'aimerais bien!!! MDR un petit indice? |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mar 7 Avr - 19:56 | |
| Je comprends rien à ce qui se passe, pourquoi Tayll veut à tout pris que je dise quelque chose ? |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mer 8 Avr - 9:08 | |
| Non il veut que je dise quelque chose de pas fameux ... Mais je comprend pas quoi ! Et à quel sujet ? |
|
 | |
John Casey
 | Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mer 8 Avr - 10:47 | |
| C'est un script de forumactif, c'est une balise qui se remplace par le pseudo de celui qui le lit  |
|
 | |

| Sujet: Re: IMPORTANT !!! Mer 8 Avr - 13:45 | |
| bien joué petit nouveau ^^ j'aurais bien aimé faire le coup a bobi ... tant pis ^^ C'était franchement marrant je trouve, pas vous ?? |
|
 | |
|