|
| Auteur | Message |
|---|
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Absence de Albus Dim 5 Juil - 9:56 | |
| Moi je vous préviens déjà que je serais absent du 16 au 23 juillet ! |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Absence de Albus Dim 5 Juil - 10:16 | |
| |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Absence de Albus Dim 5 Juil - 14:27 | |
| BUBUXS prend des vacances  amuse toi bien! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Absence de Albus Dim 5 Juil - 19:39 | |
| |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Absence de Albus Lun 6 Juil - 12:52 | |
| Ah oui ? Tu pars où ? _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Absence de Albus Mar 7 Juil - 10:12 | |
| Dans le sud de la France. A moi le soleil ! |
|
 | |
Juliens Serdaigle

Messages: 20 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 18 Localisation: pm
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chevrefeuille contenant un crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Absence de Albus Mar 7 Juil - 12:07 | |
| A! J'habite dans le sud moi. |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Absence de Albus Mar 7 Juil - 18:15 | |
| |
|
 | |
Juliens Serdaigle

Messages: 20 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 18 Localisation: pm
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chevrefeuille contenant un crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Absence de Albus Mar 7 Juil - 21:49 | |
| Les Pirénées Oriental. Mais c'est le département. |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Absence de Albus Mer 8 Juil - 10:12 | |
| |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Absence de Albus Ven 24 Juil - 11:23 | |
| |
|
 | |
|