| | Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siroco Gryffondor

Messages: 125 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 16 Localisation: Au chaudron baveurs
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne contenant une plume de Phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Ven 10 Juil - 20:55 | |
| Voila un truck assez embêtant est que Harry Potter 6 et trop court en 2 heures on peut finir le jeu genre après pour les défis et le reste "écusson" voila moi je trouve trop court ces dommage par ce que ces un bon jeu meme un tres bon jeu j'attend vos avis ^^ voila |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Sam 11 Juil - 15:57 | |
| Personnelement, je préfère toujours les 2 premiers sur PC ... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 12 Juil - 11:11 | |
| C'est vrai que HP6 est très court, mais voyons les quelques (rares) aspects positifs : -des graphismes toujours aussi beaux -plus AUCUN chargement Mais c'est vrai qu'il auraient put faire mieux, mes HP préférés reste toujours les 3 premiers sur PS2. Je ne vous parlerai pas de la version PSP qui est un gâchi total ... |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 20 Juil - 15:01 | |
| J'ai été voir le film avant-hier : pitoyable, on se serait cru dans une série pour adoloescentes décérébrées ...
J'ai bien ri du film, mais pas comme je l'avais souhaité.
Ils ne respectent plus rien ... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Siroco Gryffondor

Messages: 125 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 16 Localisation: Au chaudron baveurs
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne contenant une plume de Phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 20 Juil - 18:09 | |
| C'est normale  il se réserve pour le 7 les reliques de la mort ! ^^ enfin ces ce que je pense |
|
 | |
Thanatos Professeur

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 20 Juil - 19:28 | |
| Non, je ne pense pas.
Le 7 et le 7 BIS seront tout aussi ridicules et il me peine de le dire. Ils ont un univers incroyable dans leurs mains et l'ont galvaudé en tournant ce film. Imagine que l'on t'ai donné les droits et le même budget pour tourné ce film : ce serait extrêmement différent et je pense que même si tu n'as aucun talent dans ce domaine, ton film serait bien meilleur. _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Siroco Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 20 Juil - 19:32 | |
| Moi je pense il on préférais jouer sur le 7 et le 7 bis par ce que tout le monde les attend je pense que toi aussi après demande a des gens je croit qu'il dirais la meme chose ^^ |
|
 | |
Siroco Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 20 Juil - 19:37 | |
| Après pour moi je l'est trouver bien mais aussi d'un coter pour moi ces comment un introduction pour le 7 et 7 BIS ^^ mais j'ai trop était dégouter que dumbledore meurt  :'( |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Ven 24 Juil - 11:26 | |
| Il est si décevant que ça Than' ? Personnellement je ne l'ai pas encore vu étant donné que j'étais en vacances, je vais le voir demain. Pourtant d'après d'autres personnes, il est génial ! Enfin, je vous donnerai mon opinion lorsque je l'aurai vu ! |
|
 | |
Thanatos Professeur

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Sam 25 Juil - 19:08 | |
| Personnellement, on dirait une comédie romantique pour adolescentes gloussantes et décervelées ... La romance est omniprésente alors que dans le livre, me semble-t-il, est moins prononcée. Trop de libertés, pas asez du livre ... Franchement c'est de pire en pire. Mais si ça se trouve tu vas aimer, j'en sais rien ! _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 26 Juil - 8:18 | |
| Bon, je l'ai vu hier, est c'est vrai que le côté "amour" est trop mis en avant. Il y a très peu d'action ! Mais dans l'ensemble j'ai tout de même apprécié. |
|
 | |
Siroco Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 26 Juil - 12:30 | |
| Moi je l'es aimais meme si il y a pas beaucoup d'action mais bon il ce réserve pour e 7 et le 8  |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 26 Juil - 20:31 | |
| Je pense que l'on a compris ce que tu voulais dire... |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 27 Juil - 9:39 | |
| Moi j'ai compris : il pense que les producteurs du film ne s'y sont pas mis à fond pour le 6 mais qu'ils réservent les effets spéciaux, ... pour le 7. Ce qui serait débile de leur part ... |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 27 Juil - 22:30 | |
| Moi aussi j'ai trouvé que la place pour la romance était éxagérée, si bien que j'ai trouvé le film trop court ^^, bien qu'il dure 2h30. Trop de place pour la romance veut dire pas assez pour les passages importants du 6. |
|
 | |
| | Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê | |
|