| | Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Sam 21 Nov - 23:23 | |
| oh, pauvre petit bonhomme, on va se mettre à pleurer !!! En tout cas, il ose toujours pas vanner Hermi. |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 22 Nov - 9:55 | |
| je n'en ai plus l'occasion mais tu m'as donné envie de recommencer |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 22 Nov - 15:49 | |
| Et oui jsuis tranquille pour l'instant ^^ Fred prend pas trop de risque on voit plus Tayll non plus juste comme ca =) |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 22 Nov - 16:23 | |
| pas grave.... il n'a pas la même force d'encaisser que moi  |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Dim 22 Nov - 18:50 | |
| c'est ce qu'on verra deux disparitions et comme de par hasard Tayll et Bobi ^^ .... Le mystère restera entier !! |
|
 | |
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 23 Nov - 10:51 | |
| redoutable notre petite Hermi |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 23 Nov - 18:20 | |
| hihihi j'ai mes secrets ^^ |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Lun 23 Nov - 19:17 | |
| |
|
 | |
elfy Serdaigle

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 9:26 | |
| Blanche neige doit être dans un de ces états ! |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 9:57 | |
| hooo ça tu peux le dire... elle n'est plus belle à voir |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 18:38 | |
| Je n'en doute pas la pauvre elle a déjà perdu son prince ca doit etre la déprime totale ^^ |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 19:54 | |
| Je vais dire quelque chose de débile, et pour le moins inutile mais j'en ai envie...
Blanche verge et les sept mains ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 20:07 | |
| ah ah ah je vois que t'as pas perdu ton humour ^^ Fred je retire le com sur la subtilité ^^ |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 20:08 | |
| Oui, commence par le corriger ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê Mar 24 Nov - 20:11 | |
| |
|
 | |
| | Harry Potter Et Le Prince De Sang Mélê | |
|