Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un long voyage ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyDim 31 Aoû - 9:57

[ Suite de "Un repas mouvementé ..."]

Albus venait de terminer ses valises, il attendait dans le hall que Thanatos le rejoigne.
Après avoir donné ses dernière instructione aux professeurs présent, Albus ouvrit les grandes portes de chêne lorsque Thanatos le rejoins enfin.

-Ah ! Te voilà enfin ... dit Albus

-Désolé, un elfe de maison récalcitrant ... répondit Thanatos

Et sur cette phrase intriguante, ils sortirent dans le parc, à l'assaut de l'Opale des Gorgones ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyDim 31 Aoû - 15:50

- Heuuumm .... Nous partons avec qui d'autre ? se renseigna Thanatos tout en marchant sur le sentier du parc.

- Comment ça qui d'autre ? demanda Dumbledore

- Eh bien ... On ne va pas partir seulement nous deux ... si ? s'inquieta le professeur de sortilège. Il s'était arrêté de marcher.

- Qui vous voulez emenez d'autre ? Le concierge ? La bibliothécaire ? Ou peut-être un autre élève à mettre dans le gosier de la harpie, ironisa Dumbledore agacé. Ca ne sert à rien d'être beuacoup, trop de monde retarde, et je ne peux pas me permettre d'avoir du monde dans les pattes, et vous non plus dit-il en désignat les huit pattes velue de l'arachnanthrope.

- Comme c'est spirituel ... Bon , eh bien je suis prêt, alors ! On part comment ?

- A vous de choisir. En balai ou en sombral ?

- Ni l'un ni l'autre trancha Thanatos, je suis bien incapable de monter sur un balai et encore moins de chevaucher un Sombral !

- Et comment voulez vous qu'on y aille alors ?

- Je ne sais pas, moi ! On ne peut y aller en transplanant ?

- Non. dit simplement le directeur.

- Ah bon ? Et pourquoi ça ? s'enquit Thanatos

- Il est tout simplement impossible de transplaner dans cette région d'Amérique. C'est un peu comme Poudlard ...

- Bon ... et en avion ? proposa Thanatos

- Personnelement, je n'y vois aucune objection mais ... pour vous je ne sais pas si vos pattes vous le permettront. Les sièges des avions sont très étroits et puis ... vous ne passerez guère inapercu non plus. Ce n'est déjà pas commun dans notre monde, alors dans celui des Moldus ... hi hi, je ne vous dis pas le chambard que vous provoquerai ... A moins que ... mmoui il y'aura moyen. Attendez moi ici, je vais voir Madame Pince ...

***


Une petite demi-heure plus tard, Dumbledore revint avec une boite longue d'un mètre.

- Ah ! Enfin ! Je vous rappelle qu'on doit sauver un enfant ! Qu'est ce que c'est, cette boîte ?

Dumbledore lui tendit en souriant. Thanatos l'ouvrit et parut surpris.

- Que comptez-vous faire de ça ?

- Moi ? Rien ... Vous par contre ... commença Dumbledore.

- Quoi ?! Je ne vais pas ... ! MAis qu'est- ce que ... ?

- Allez-y. C'est le seul moyen pour passer inapercu. Enfilez moi ça !

- Bon, ca va, mais ne riez pas, bougonna Thanatos.

- Je vais essayer d'essayer ... dit Dumbledore en pouffant déjà de rire.


Quelques instant plus tard, Thanatos avait déjà enfilé la robe de Madame Pince sous les éclats de rire du vieux génie félé.

- Hi hi hi ... Enfin, avouez que mon idée est géniale tout de même. Cette robe - aussi ridicule soit elle - camoufle vos huit pattes aux yeux des gens.

- Peut-être, mais pour m'assoir ? je ne vais pas rester debout dans l'avion !

- Rassurez-vous vous viendrez avec moi dans le cockpit de l'appareil. On se fera passer pour des journalistes, et comme le voudront bien les hôtesses de l'air ( après un léger sortilège ) nous pourrons allez interviewer les pilotes. Une fois dans le cockpit on ... Oh ! j'y pense ! Tenez, voilà du maquillage, il faudra avoir l'air féminin mon cher ... Et voilà votre perruque aussi. C'est fou ce qu'on peut trouver dans la Salle sur Demande... Maintenant que j'y pense, ...j'aurais pu y trouver une plus jolie robe, mais celle là vous va à ravir. Bon assez parler, vous vouler rester brune ou devenir blonde ? dit-il en brandissant deux perruques sous son nez.

- Ca me fait suffisemment de changement pour aujourd'hui, je prends la brune marmonna rageusement Thanatos.

- Vous êtes très ravissante. Je vais vous appellez Isabelle, tiens !

- Mrghgnbormgngnisablellegnormgnnmg...

- Cessez de ronchonnez, et transplanons à Londres, voulez vous ? Nous avons un avion à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyDim 31 Aoû - 20:16

Albus et Thanatos transplanèrent juste devant l'aéroport, il rentrèrent dans celui-ci, grouillant de monde.
Ils se dirigèrent ensuite vers un guichet, Dumbledore prit la parole

-Bonjour, nous aimerions 2 tickets pour Porto Rico ...

Il déposa un gallion sur le comptoir, sous l'oeil ahuri du guichetier

- ... je pense que ceci devrait suffire.

-Monsieur est sans doute un plaisantin, Monsieur aime rigoler ? Alors Monsieur va s'amuser avec la sécurité ! dit le guichetier

-Attendez, voilà de quoi payer le voyage ! intervint Thanatos

Il déposa de l'argent moldu sur le comptoir, le guichetier les pris et leur donna leurs billets en maugréant contre ces personne qui devraient à l'asile et pas dans la rue ...

*********************

Pendant ce temps, à des kilomètres de là ....

-Maître, ils veulent voler notre Opale, ces immondes sorciers, il vont venir ... disait une harpie

-Ils veulent l'Opale ? Si il arrivent déjà jusqu'ici, ce sera déjà un exploit, ils ne pensaient quand même pas que ce serait un simple voyage de routine ? L'OPALE M'APPARTIENT !! Leur avion est piégé, et oui, prédire l'avenir n'est pas seulement réservé aux voyants, je savais déjà qu'ils allaient venir, et tout est prévu, dommage que ce piège les détruira entièrement, sinon je me serait fait une joie de les manger ... dit Euryale, la reine des harpies

Une centaine des harpies éclatèrent alors de rire ...

*************************

Pendant ce temps, à l'aéroport, Albus et Thanatos s'apprêtaient à monter à bord de l'avion piégé, sans se douter de ce qui les attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyLun 1 Sep - 15:10

Il était l'heure d'embarquer. Thanatos et Dumbledore ( qui portait un costume Moldu pour l'occasion ) entrèrent dans l'appareil.

Thanatos et lui se dirigèrent vers les hotesses, calepins et appareils photos à la main. Après un petit sortilège bien ajusté, il entrèrent dans le cockpit sous les regards ahuris des pilotes.

- Que faites vous là ?! Vous n'êtes pas autorisés à ... commença le co-pilote

Nouveaux sortilèges.

- Qui vous laissé entrer ? Si je ...

Nouveaux sortilèges plus puissants.

- Une interview ? Fantastique ! Je m'appelle Jhonatan Perkins, avec un "k", notez bien ...

Il était assez volubile et ne s'arrêtait que pour reprendre sa respiration.

- ... et un jour je me suis dit : "pourquoi pas moi ? " et alors je ...

- Merci beaucoup, le stoppa Dumbledore, ce sera tout, nous avons tout ce qu'il nous faut pour notre article, c'est formidable, un article en béton. Par contre, pouvons nous rester pour voir comment se déroule votre travail de pilote ? Ce serait très intéressant. Nos lecteurs vont adorer !

- Bien sûr ! Bien sûr ! Regardez, ce bouton-ci sert à ....

- Inutile, faites comme si nous n'étions pas là, trancha Thanatos d'une voix assez fluette pour paraître féminine. Nous voulons du ... de l'authentique. Ignorez nous, ce sera parfait ...

- Bien, bien, madame ... ou mademoiselle peut-être ? lança le pilote intéressé.


Le vol s'annonçait être trèèèèss long ...


Pourtant, il sera bien vite raccourci . Ils l'ignoraient, mais une bombe magique indétectable pour les appareils Moldus était cachée dans le sac à main d'une vieille dame qui, elle-même, n'en savait rien.

Temps restant avant l'explosion : - 2h35
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyLun 1 Sep - 19:17

Le voyage se passait bien, les pilotes étaient muets et se concentraient sur leur destination, une hôtesse vint plusieurs fois leur proposer des petits gâteaux qu'il dévorèrent avec entrain ... Pendant ce temps, la bombe continuait son compte à rebours

Temps restant avant l'explosion : -0h33
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyLun 1 Sep - 19:59

Pendant ce temps, la vieille dame sortit sa pelote de laine et des aiguilles.
Elle allait commencer à tricoter quand une hôtesse lui chipa les aiguilles à tricoter de ses mains ridées.

- Désolée, madame. s'excusa la jeune hôtesse Depuis plusieurs mois déjà nous luttons pour que les objets dangeureux ne soient pas admis dans les avions. Avec les temps qui courent ce n'est pas prudent. Il y a de plus en plus de détournements d'avions et d'attentats. La compagnie London-Air exige que nous confisquions tout objet susceptible d'être utilisé comme une arme. Je vais prendre votre coupe-ongle aussi ... merci.

L'hôtesse se dirigea vers le cockpit de l'appareil, salua les pilotes et les deux journalistes aux allures étranges avant de ranger les aiguilles à tricoter, la pelotte de laine rose, et le coupe-ongles dans un coffre qu'elle verroouilla à l'aide d'une petite clé, qu'elle remis dans sa poche.


Dorénavant, l'explosion n'aura plus lieu au siège C-6 de la seconde classe de l'apareil, mais bien dans le cockpit de l'engin volant.


Temps restant avant l'explosion : - 0h24
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyLun 1 Sep - 20:10

L'avion continuait son vol, Thanatos et Albus regardant les nuages à travers les vitres, lorsque un cris déchirant leur perça les tympans, une vieille femme venait de faire un malaise à l'arrière de l'appareil.
Les hôtesse se dirigèrent vers elle et tentèrent de l'aider, mais celle-ci était parcourue de spasmes, les 2 pilotes appuyèrent alors sur un bouton violet, dénommé "Pilote automatique" et tentèrent eux aussi d'aider la vieille femme, en vain.
Thanatos et Albus s'approchèrent alors, Thanatos, dans un mouvement imperceptible sortit sa baguette et murmura une incantation, et la femme redevint inerte, respirant normalement, elle était sauvée ...

3 ... 2 ... 1 ...

Une immense explosion se produit à l'avant de l'avion, mais par un pur miracle, tous les occupants se trouvaient à l'arrière de l'appareil, et ne furent pas atteint du souffle de cette explosion, malheusement, l'appareil n'étant plus dirigé fonçait de plus en plus vite vers la surface lisse de l'océan, la vieille femme se réveilla alors, et d'une voix rauque murmura :

- Méfiez-vous des ...

Mais elle s'évanouit de nouveau, mais tout cela était-il une coïncidence, où la femme était-elle là pour les protéger ? Mais la question ne se posait pas maintenant, il étaent en danger de mort, la surface de l'eau se rapprochement dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyLun 1 Sep - 20:24

Les gens hurlent, pleurent, s'évanouissent, se réveillent, paniquent.

Les hôtesses rappellent à la va-vite les consignes données au début du voyage, et en particulier l'utilisation des gilets de sauvetage. Thanatos avait perdu sa perruque et tout le monde s'en moquait, préférant sauver leur peau de la noyade.

L'avant de l'appareil ayant explosé, il était impossible d'aller chercher les fusées de détresse ou encore de signaler leur coordonnées.


FLLoooouuuUUuuoououoOOOuuussSSSssssshhHHHhhHHH !!!


L'avion percuta l'eau dans un immense éclaboussement, à 50 Kilomètres des côtes de Porto-Rico.
Finalement, Thanatos se demanda si un voyage en balai n'aurait pas mieux valu. Mais l'essantiel était là, ils étaient en vie.

- C'aurait pu être bien pire, dit Thanatos à l'adresse de Dumbledore.
- ...
- Albus ? ALBUS ?!

Nulles traces du directeur dans l'eau troublée ou les gens hurlaient encore plus près de la carcasse de l'appareil en montrant quelque chose du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyMar 2 Sep - 20:47

Albus suffoquaient, il était entre les mains de créature à la peaux visqueuse qui tentaient de l'entraîner sous l'eau ...

Après quelques moments les créatures réussirent, et Albus commença à sombrer, mais il sentit alors sa baguette chauffer dans sa poche, il pensa très fort à un sortilège très connu "Têtenbulle", et sa tête fut recouverte d'un "aquarium" où il put enfin respirer librement.
Il regarda autour de lui et vit que ses kidnappeurs étaient 3 sirènes à l'allure farouche, qui l'entraînaient vers un château de corail au fond de l'océan, Albus pensait que tout était perdu, lorsqu'il entendit des remous derrière lui.
Thanatos, nageant difficilement avec ses pattes d'araignées les suivaient à distance, les 3 sirènes discutant entres-elles, Albus fit un signe apparaître un patronus qui porta ce message à Thanatos

"Ne tente rien. D'après ce que j'ai compris, ces sirènes ne nous veulent pas de mal, au contraire, ça fait bien longtemps qu'elles n'ont pas vu de sorciers, et notre venue était un "miracle". Je ne sais pas pourquoi ... Mais reste à distance, au cas où les choses tourneraient mal ..."

Mais Thanatos n'en fit quà sa tête, il contourna un rocher et se posta devant les sirènes, celle-ci pointèrent alors leur lance sur sa gorge, des cris de colère s'échappant de leur bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyMer 3 Sep - 16:46

Thanatos ne comprenait rien. Il avait eut des notions de siréniens il a des années, peut-être trop ... Et puis sous l'eau c'est différent, et celui-ci sembleait plus guttural ... enfin bref, il ne comprenait rien.

Il leva alors ses mains vides pour montrer qu'il n'était pas armé.

Rien n'y fit elles jettèrent un filet sur lui en maugréant et crachotant dans une langue aquatique incompréhensible. Il reçu un coup de lance, coté bâton, qui l'assoma.

Il se réveilla plus tard, la tête douloureuse.
Il était enchaîné dans une pièce ronde, sous l'eau, et n'avait plus sa baguette. Dieu merci, le Têtenbulle fonctionnait encore... mais pour combien de temps ?

Il savait que le sortilège pouvait durer entre 4heures et 4 heures 30. Mais depuis quand était-il dans cette cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyMer 3 Sep - 21:26

Albus comparait devant le maître des sirènes, connaissant parfaitement la langue des êtres de l'eau, il pouvait facilement comprendre et se faire comprendre.

-Je suis venu en paix. Notre avion s'est perdu en mer. Pourriez-vous nous aider ? dit Albus

C'est phrases étaient brèves, mais elles eurent l'effet désiré sur le maître, il se leva et s'inclina devant Albus, en disant :

-Bienvenu parmis nous, les sorciers aimables sont rares de nos jours, et c'est une joie pour nous de pouvoir vous aider, si réellement vous êtes venu en paix.

Albus acquiesça et répondit :

-Mon ami, Thanatos, ses intentions sont aussi pures que les miennes, alors ...

Le maître lui coupa la parole,

-Ce grotesque personnage a agressé les autres sirènes, il est dans une cellule à l'écart, si il parvient à sortir de cette cellule sans faire de tort à personne, il aura prouvé sa bonne foi, mais attention, le compte à rebours est lançé.
Dès qu'il aura découvert le moyen de sortir de sa cellule il disposera de exactement 45 min. pour nous rejoindre, en traversant ces 3 épreuves :

-il devra sortir de sa prison sans blesser aucun gardes qui lui barreront le passage, il devra faire preuve de finesse.

-il devra passer devant l'anémone géante sans la réveiller, sinon il le paiera de sa vie, il devra faire preuve de prudence et de furtivité.

-un enfant sirène se présentera à lui et lui demandera de secourir son grand-père qui est mourrant, pour cela, Thanatos devra se séparer de son sortilège "Têtenbulle" pour entrer dans la demeure du mourrant, si il accepte de secourir le grand-père dans ces conditions, il sera épargné, si il refuse et accorde plus d'importante à SA vie qu'à celle des autres ( Les sirènes on le plus grand esprit de solidarité dans le monde des créatures magiques ) il sera persécuté ...

Ainsi donc Thanatos était livré à lui même, Albus espérait que Thanatos se dépêcherait, surtout qu'il ne savait pas que c'était une épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyVen 5 Sep - 18:42

Il y avait une issue possible dans la pièce. Tout en haut près du plafond, il y'avait un trou dans le mur qui devait mener à la liberté.

Il avait beau tirer sur ses chaines, elles étaient résistantes. Rien ne lui permettait de sortir.
Il y'avait une fenêtre juste face à lui, mais des barreaux de métal la renait infranchissable.

Ainsi donc, il allait mourrir comme ça. Noyé, enchainé dans une cellule sous-marine aux alentours de Porto Rico. Il s'était toujours imaginé qu'il mourrait d'une façon rapide et peu douloureuse, peut-être même en dormant, et de découvrir avec stupeur à son réveil qu'il était mort dans la nuit.

L'asphyxie à l'étranger sous l'eau, y'a mieux. Et puis, il pourrira sans doute ici, Dumbledore était probablement dans le même cas ...

Soudain, un enfant sirène très mince le salua au travers de la fenêtre de sa cellule.

Thanatos s'extirpa de ses pensées morbides et salua l'enfant-poisson.
Il lui demanda de venir l'aider en lui offrant ce qu'il voulait en échange. ( dans ces cas là, on promet n'importe quoi, tant qu'on a la vie sauve ... )

L'enfant parlait le français, à la grande surprise de Thanatos. Il répondit :

- Mon grand-père est très malade. Vous êtes beaucoup plus avancés en matière de médecine, si je vous aide à sortir, voudriiez-vous bien soigner mon papy ?

- Heuuu ... Oui, bien-sûr ! Je suis médecin justement ! mentit l'arachnanthrope désespéré. Viens-me libérer et j'aidrai peut-être ton grand-père. poursuiva-t-il

- Vous me le promettez ? demanda l'enfant triste

- Je ... je .. je ferai mon possible pour l'aider ...

L'enfant sourit. Il passa entre les barreaux de la fenêtre et, en passsant seulement sa main sur les chaînes elles disparurent en volutes de poussières qui se dissipèrent dans l'eau.

Il fila vers le trou du mur et traversa le tunnel qu'il formait.

-Attends, dis Thanatos en tentant de le rattraper en battant de ses pattes d'araignées, attends-moi !

Mais l'enfant-sirène filait si rapidement qu'il ne le voyait déjà plus.


Thanatos traversa le sombre tunnel de pierre avec difficulté et vit qu'il y avait 6 gardes tritons peu commodes qui surveilllaient une porte de bois. Celle de sa cellule.

L'enfant était rapide et discret et nageait en rasant le plafond au dessus des gardes qui ne le virent pas.

Les pattes de Thanatos n l'avantageaient guère dans cet élément et il avançait difficilement, lentement, et peu discrète.


Comment allait-il passer les 6 tritons qui surveillaient sa cellule, et le couloir menant à la sortie ?

Il semblait n'exister aucun moyen de passer sans baguette magique, à moins que ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyVen 5 Sep - 19:29

Cela faisait un moment que Siriars patientait cherchant une solution pour s'extirper de ça cellule. D'après lui, cela faisait environ deux semaines qu'il attendait son jugement auprès des sirènes mais personnes ne venait le voir. Curieusement, il n'avait ni besoin d'oxygène, ni besoin de nourriture et cela ne lui manquait. Mais soudain, mystérieusement, ces chaines se brisèrent, Albus a surement fait avancé les choses se dit-il, il n'avait plus qu'à avancer jusqu'à la sortie et il serait libre. Il nagea très rapidement mais il se hurta à une bête velu qu'il reconnu comme une araignée. De toutes les bêtes étranges qu'il connaissait, c'était les araignés qui lui faisait le plus peur, alors il fallit s'étoufer mais reconnu soudain Thanatos. Il secoua la tête pour être sur que c'était bien lui mais lorsque celui-ci hocha la tête, il ne faisait plus aucun doute qu'ils avaient été enfermé dans la même prison.

Que...

Il ne s'était pas encore rendu compte qu'il pouvait parler sous l'eau étant donné qu'il était seul dans sa célule.


Que fais tu la? Que ce passe t il? Ou est Albus? Par où est la sortie?

La tête de Thanatos se crispa soudain comme si il essayait de se remémorer toutes les questions que Siriars venait de lui poser.


Que doit on faire pour sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyVen 5 Sep - 22:07

Il y avait plusieurs choses étranges ici :

1) Les tunnels des cellules se reliaient en un seul.
2) A chaque fois qu'il bougeait la tête, une brume blanchâtre dansait devant son visage.
3) Siriars Black était là, alors qiu'il n'était pas venu avec eux.

Il avait déjà résolu un de ces mystères. La brume qui s'élevait devant lui était le fond de teint qu'il s'était tartiné sur le visage avant d'entrer dans l'avion. Mais pour le reste, il ne comprenait plus rien.


Thanatos lui fit signe de se taire et lui montra les gardes dans le couloir. Il pencha sa tête en dehors du trou et les 6 Tritons en bas. Il rentra dans le tunnel et Thanatos lui expliqua brièvement l'histoire de l'enfant-sirène. Il lui demanda ensuite pourquoi lui, était-il là.

- Pas le temps. Trop compliqué. Ca ne concerne qu'Albus et moi, répondit l'Auror.

- Albus et ... ? Mais c'est avec moi qu'il ... ?

- Bon, je ne sais pas pourquoi tu es là, mais on doit d'abord sortir d'ici. Tu as ta baguette ?demanda Siriars.

- Non ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptySam 6 Sep - 10:11

HS Bubus, la scène qui se passe là, c'est à dire la cause pour laquelle je suis là est en relation avec la scène avec Bodiam HS

Thanatos ne s'était surement pas retrouvé là pour les même raisons que lui car d'après ce qu'il disait, cela ne concernait que lui et Albus. Après tout comment pouvaient-ils être au courant de ses plans? Seul lui en connaissait les moindres détails. Mais pour le moment, lui et Thanatos était dans la même galère et à deux ils seraient surement plus fort même si Siriars savait que la force n'était, dans la cas présent, pas la bonne solution. Après la question de Thanatos il vérifia dans ses poches car en réalité il ne c'était jusque là même pas soucié de sa baguette alors qu'elle aurait pu le sortir de là depuis longtemps. Il fouilla dans ses poches arrières puis trouva enfin un objet, malheureusement ce n'était pas sa baguette, cela ressemblait plutôt à...un thermos à café! Etrange, mais en le secouant, il sentit quelque chose s'agiter à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptySam 6 Sep - 18:37

HS - C'est quoi cet objet ? t'as une idée, ou bien tu brodes ? - HS

Siriars regarda à l'intérieur et extirpa ensuite l'objet.
Il le montra fièrement à Thanatos.

- Que veux-tu qu'on fasse de ça ? questionna l'aracnanthrope déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptySam 6 Sep - 18:50

Albus se trouvait toujours en compagnie des sirènes, il suivait l'aventure des compagnons grâce à un écran composé de bulles.
Il espérait que Thanatos et Siriars allaient se dépêcher ... Car la route était encore longue avant d'arriver à l'Opale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptySam 6 Sep - 20:53

Siriars arborait fièrement une mini sirène mécanique qui se débattait pour tenter de s'échapper. Siriars réfléchit quelques instants et eu une idée de génie...qui était d'ailleurs un peu flagrente pour ne pas avoir été mise là par hasard. Peu être ceci était un piège mais ils n'avaient pas le choix, pour Thanatos le temps était compté, son sortilège de Têtenbulle commencait à se dissiper. C'était donc leur seul chance de s'échapper. Mais lorsqu'il regarda Thanatos, il lue sur son visage une incompréhension.

Tu ne comprend donc pas? Regarde!

Siriars lâcha la sirène qui nagea avec une extrême rapidité en direction des tritons et Siriars et Thanatos se baissèrent pour ne pas être repéré. La sirène se faufila entre deux des six tritons. Un des tritons tapa son voisin avec son coude et montra de la tête la sirène qui s'éloignait déjà, puis dans une langue aquatique inconnu à Siriars ils se dirent quelques mots et s'éloignèrent en se bousculant pour être le premier à lui parler.

C'est le moment, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyDim 7 Sep - 12:24

Siriars était déjà au 8/10 de la distance que Thanatos n'était même pas à la moitié : ses pattes n'étaient pas faites pour la nage et il avançait difficilement.

Un triton revenait voir si personne n'était dans le couloir susceptible de remarquer leur abscence et vit Thanatos.

Celui-ci enleva la robe grise de Mme Pince qu'il portait toujours et la jeta sur le triton qui, aveuglé se prit le mur de la cellule.

Thanatos constatait alors qu' il nageait plus rapidement. Pourquoi n'avait-il pas penser à enlever cette robe ridicule plus tôt ?

Il descendit en piqué sur le Triton qui se débatait toujours et noua la ceinture de la robe pour qu'il ne puisse s'en échaper facilement. Ensuite, craignant d'attirer les autres gardes, il nagea vers la sortie et rejoignit Siriars.

Ils forcèrent la porte et entrèrent dans une petite salle. Face à eux, une immense anémone de mer orange qui prenait plus des 2/3 de la pièce leur barrait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyDim 7 Sep - 13:36

Albus observait toujours les aventures de ses deux amis. Ils venaient enfin de réussir à passer les gardes, et de plus, ils n'en avait tués aucun, comme demandé par le maître des sirènes.

-Mmmmh, ils ont du tempérament, et de la jugeote ... remarqua le maître

Albus aquiesça

-... mais voyons voir comment il réagiront face à l'Anémone ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyDim 7 Sep - 15:14

Après avoir nagés à toute vitesse pour échapper aux gardes tritons Siriars et Thanatos était entrés dans une pièce gigantesque mais dont la plus grande partie était occupée par une anémone géante qui semblait ronfler. Étrange ce dit Siriars! Elle était comme endormie et Siriars pensa qu'ils devraient simplement la contourner pour retrouver enfin Albus et sortir d'ici. Siriars fit un pas en longeant les murs suivit de Thanatos lorsque l'anémone se mit à rugir surement dérangé par nos personnes. Ils furent plaqués contre les parois du bâtiment à cause de la force du souffle de cette créature.


Heuuu....il y a surement un moyen plus sûr de passer. dit Siriars l'air effrayé. Il faut la maintenir en sommeil. J'espère que tu as une idée, je me souviens juste d'une histoire que mon père me racontait lorsque j'étais plus jeune. Celle-ci racontais les aventures du célèbres Harry Potter et je me souviens d'un passage où ce héros devait franchir une trappe sans réveiller la créature qui la garde: Touffue, un cerbère. Alors il eut la brillante idée de jouer de la musique pour la maintenir en sommeil. Je ne connais pas de comptines en langue des êtres de l'eau mais si tu as une idée c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyMar 30 Sep - 20:46

Albus s'impatientait, ça faisait plusieurs heures que Siriars et Thanatos restaient plantés devant l'anémone. Le maître des Sirènes s'adressa à Albus

-Il ne sont pas très futés ... Il leur suffiraient de chanter, même une simple chanson ...

Albus acquiesça et répondit

-Je pense pas que le chant soit un de leur plus grand talent ...

La maître répondit :

- ... et pourtant, il pourait leur sauver la vie ...

Albus fixa l'écran, si seulement Thanatos ou Siriars avait pu laisser de côté sa fierté et chanter une berceuse, ils devaient bien en connaître au moins une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyMar 30 Sep - 21:44

- Si ça continue comme ça, on passera Noël ici avec elle ... s'impatienta Thanatos en cherchant un moyen quelconque de produire une mélodie. Sauf qu'on n'aura pas de sapin. Mais on pourra la décorer, ironisa Thanatos

- Et chanter des cantiques autour ? proposa Siriars pris dans l'histoire farfelue.

- Ben oui pourquoi, pas ? We We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year... chantonna distraitement Thanatos poussé par la muse Euterpe ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyMer 1 Oct - 20:34

Albus pouffa de rire en voyant Thanatos entonner une mélodie moldus

- ... il ont eu le cran ...

La maître des sirènes lui répondit :

- .... ces humains, il ne manquent pas d'air ! Je dois dire qu'ils sont très comique !

Mais cette chansonette eut l'effet désiré, la plante sembla s'endormir, des grognements, que Albus identifia comme des ronflements, commencèrent à se faire entendre ...

La Sirène repris :

-il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne cesseront pas de chanter une fois l'anémone endormie, sinon cela pourrait leur être fatale ...

Albus se retourna avec inquiétude vers l'écran-bulle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Thanatos
Professeur
Thanatos


Messages : 1297
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que vous ne le pensez ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de chêne et crin de sombral
Gallions: 50
Profession/année: Directeur des Serdaigle

Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... EmptyVen 3 Oct - 19:24

-Chut ! Tais-toi, elle s'est endormie ! lança Siriars à Thanatos qui entonnait déjà le deuxième couplet.

Thanatos se tut. L'anémone grogna ( il se demanda si c'était physiquement possible pour elle) et l'animal se releva et s'agita de plus belle.

- Endormie ? Ben voyons ... dit Thnatos en regardant la créature se tortiller dans tous les sens.

- J'ai compris ! Chante ! C'est ton chant qui l'a endormie ?

- We wish you ... ?

- Ben n'importe quoi, chante, c'est tout !

C'est ainsi que Thanatos massacra à nouveau un chant de Noël pour arriver à l'autre bout de la pièce en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage ...   Un long voyage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser