| | Sport pratiqué /Actualité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Sport pratiqué /Actualité Mer 3 Sep - 14:57 | |
| Euh je pensé que l'on pourrait parler un peu sport!! Que chacun puisse parlé du sport qu'il fait ou de l'actualité du sport... Donc voila pour moi je fais du rugby,je joue moi moi-même 9,10 ou arrière. Sinon pour les actualités vive les jamaïcain qui ont les deux meilleurs chrono sur 100 m!!!Powell:9.72 et Bolt 9.69!!!Extraterrestre???shooté ???... |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Mer 3 Sep - 15:20 | |
| Françaises, Français, Belges, Belges, public chéri, mon amour ... Pierre Desproges disait : " Un bon sportif est un sportif mort. " Et je suis de son avis.  Rhalalahhh ... Desproges, un génie méconnu ... Enfin bon, chacun ses hobbys, et comme le disait cet intellect supérieur : " Il y a les imbéciles qui aiment et les imbéciles qui n'aiment pas. ". Donc l'accusé est coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi. _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Mer 3 Sep - 19:02 | |
| Moi j'aime le sport, sauf celui qu'on fait à l'école ... |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Jeu 4 Sep - 18:39 | |
| Ba même a l'école si tu as une classe assez sportive et un prof qui te fait pas faire que des exos de m**** sa peut être sympa! Mais il est vrai que c'est bien plus intéressant en club. Et pour Thanatos je ne suis pas d'accord du tout avec toi mais bon chacun ses pensées...Personellement je pense que le sport est très important. Il te permet deja d'avoir une bonne condition physique mais moi je prend aussi cela comme un plaisir ... de plus avec les sports collectifs tu decouvrent l'esprit d'equipe et le fait d'avoir un groupe si soudé(je pense a mon equipe de rugby)est vraiment une bonne experience !Que de bon moment ,de bon souvenir,et donc de bon potes!!! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| C'est clair, faire du foot entre amis, c'est génial ! |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Jeu 4 Sep - 18:59 | |
| mais faire du rugby c'est encore mieux!!!  ^^ |
|
 | |
gilderoy lockhart
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de hêtre et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Jeu 4 Sep - 21:50 | |
| moi c'est le hockey et le soccer |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Ven 5 Sep - 16:53 | |
| ou du tennis ... ou alors du Spore en général ! ( Merci Thanatos pour ce jeux de mot débile ^^ ... ) |
|
 | |
Thanatos Professeur

Messages: 1297 Date d'inscription: 06/07/2008 Age: 20 Localisation: Plus proche que vous ne le pensez ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de chêne et crin de sombral Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Serdaigle
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Ven 5 Sep - 19:49 | |
| C'est vrai que Spore, c'est essentiel dans le dévelloppement de quelqu'un. Je serais capable de faire du Spore toute une après midi ( avec une barre énergétique en cas de coup de pompe pour me redonner des forces ... )
Faut faire aussi des étirements ( doigts et poignets ) pour éviter les crampes à la fin d'une longue journée à faire du Spore ... _________________ " Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. " |
|
 | |
gilderoy lockhart
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de hêtre et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Ven 5 Sep - 22:05 | |
| pourquoi vous écriver du spore ? |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 9:11 | |
| c'est un jeux PC qui est sortit il y a peu, et qui se nomme Spore ... |
|
 | |
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 13:30 | |
| ^^ ET c'est une jeu de spore euuuu sport ??? moi coté sport c est tennis et Futsal !!! |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 13:57 | |
| non c'est un genre se Sims mais avec des créatures bizarres! Moi je fait de l'escalade. |
|
 | |
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 14:00 | |
| ok j'aime bien les sims Quant à l'escalade j'aimais bien avant de fair eune chute de 3 metres dans le vide car une prise c 'etait decrocher -_-' |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 15:52 | |
| C'est les risques du métier! et c'est ça qui fait que c'est intéressant en même temps!! |
|
 | |
| | Sport pratiqué /Actualité | |
|