| | Sport pratiqué /Actualité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 15:56 | |
| Ben oui, si c'était pas risqué, personne n'en ferait. C'est le risque qui est exitant ... |
|
 | |
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Sam 6 Sep - 22:08 | |
| je sais bien mais du coup j'ai le vertige ^^
PS : Actu football la france à gagner 3-1 contre l'autriche |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 9:02 | |
| ouiii, moi j'aime bien la France ! |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 9:45 | |
| Actu Rugby:Aviron Bayonnais 1er du top 14 pour l'instant après leur victoire sur clermont!!!! |
|
 | |
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 17:10 | |
| dsl me suis trompé la france à perdu 3 - 1 sa commence bien ^^ |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 17:53 | |
| |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 18:04 | |
| Espéront qu'il remonte la pente allé les bleuuu Tous Supporter des bleu avec poudlard univers  |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 18:12 | |
| Et plus spécialement pour l'OM !! Alleeeez Marseille !! |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 18:29 | |
| Hé devine qui est marseillaiss Bai c est moi !!!!
Allé l'ommm Suporter marseillais c 'est le moment de chaanter allé allé les marseillais |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 19:12 | |
| James le Marseillais !!! Powaaaa ! |
|
 | |
James Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Dim 7 Sep - 19:24 | |
| héhéhhéh ^^ Enfin j'ai demenager y as pas longtemp maintenant suis vers montpellier |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Lun 8 Sep - 18:27 | |
| Bon pour les Français au foot tant qu'il y a Domenech...rien a faire!!!! Et sinon bien que je suive pas trop le foot Allé le TFC!! |
|
 | |
Eldarion Calimehtar Professeur

Messages: 97 Date d'inscription: 07/09/2008 Age: 21 Localisation: La, Ici , Au loin..... personne ne sait
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Lun 8 Sep - 18:30 | |
| Ah j'ai entendu parler de marseille =D !! Vive l'OM moi je vis pas loin de Marseille. OM meilleur club! vélodrome meilleur stade! nous meilleur supporter =D Alalala |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Lun 8 Sep - 18:34 | |
| Meilleur supporter!!!!mais lol!!!faut 2000 CRS pour un match de l'OM!!!Ya que des casseurs! |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Sport pratiqué /Actualité Jeu 11 Sep - 16:57 | |
| |
|
 | |
| | Sport pratiqué /Actualité | |
|