|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Arrivée d'Elfy Mer 21 Oct - 15:13 | |
| Alors, c'est ici la zone de détente. Ouf, après avoir planché sur mon histoire, la baguette, etc... on peut aussi rigoler (lol). Vous avez vu les jeunes, j'utilises votre langage. Mon fils de 14 ans se moquerait de moi s'il me voyait.
Bravo pour ce site, j'ai pas encore tout regardé, mais déjà bravo pour la mise en page, le décor, c'est super et pour une fois pas du tout agressif.
A bientot |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Jeu 22 Oct - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous et bienvenue chez les Serdaigles  |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Sam 24 Oct - 10:01 | |
| Wep' bienvenue ^^ il y aura surrment plus d'ambiance avec des floodeurs ^^ parce que je me sens seul depuis que bobi est parti... |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Sam 24 Oct - 10:09 | |
| je ne suis pas trop un floodeur :/ mais si c'est pour la bonne cause je vais essayer  |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Mar 27 Oct - 20:03 | |
| Je suis parti mais il m'arrive de revenir...  |
|
 | |
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Mar 27 Oct - 23:18 | |
| Ah vous voilà tous les deux ! Je croyais que Tayll avait disparu. Bobi s'est laché ce soir, quel bavard, présent sur tous les messages. |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Mer 28 Oct - 16:40 | |
| Et oui, on a tenu un bon bout d temps avec Tayll mais comme toute tomate, on s'essouffle... |
|
 | |
elfy Serdaigle

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Jeu 29 Oct - 8:15 | |
| Encore les tomates, c'est pas croyable ! Je t'assure qu'il faut voir un docteur, là, ça devient grave. Faut que je trouve pourquoi t'es si omnibulé par les tomates. |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Jeu 29 Oct - 15:15 | |
| Je suis tombé dedans quand j'étais petit... |
|
 | |
elfy Serdaigle

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Ven 30 Oct - 9:37 | |
| c'est pas grave, ça conserve. Regarde, Astérix et Obélix ne font pas leur âge. 50 ans hier et toujours d'actualité. |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Ven 30 Oct - 12:41 | |
| Oui, je dirais même plus c'est pas faux! ( Kaamelott) |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Ven 30 Oct - 17:07 | |
| |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Ven 30 Oct - 17:46 | |
| je dirais même plus ! c'est asser vrai ! |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Ven 30 Oct - 20:39 | |
| |
|
 | |
elfy Serdaigle

| Sujet: Re: Arrivée d'Elfy Sam 31 Oct - 8:59 | |
| Tiens, si on jouait au ni oui ni non ? Alors je commence. Tu aimes la magie ? |
|
 | |
|