| | c'est la nouba au chateau lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slyfeur Démonius Serpentard

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de saule cogneur, écaille de dragon et crochet de basilic en poudre Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: c'est la nouba au chateau lol Ven 6 Nov - 13:40 | |
| albus a posté 2500 messages à lui tout seul lol y va falloir célébrer cela  |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Ven 6 Nov - 19:36 | |
| ^^ The Albus's power !  |
|
 | |
Slyfeur Démonius Serpentard

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de saule cogneur, écaille de dragon et crochet de basilic en poudre Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Ven 6 Nov - 19:38 | |
| *slyfeur commence a ouvrir le champagne lol* |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Sam 7 Nov - 12:19 | |
| Sabré le champagne hein ! |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Sam 7 Nov - 21:21 | |
| |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Dim 8 Nov - 20:59 | |
| champagne ? champagne ? où ça du champagne ?
*cherche partout mais ne trouve plus aucunes gouttes de champagne*
Grrr bandes d'ivrognes... |
|
 | |
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Lun 9 Nov - 9:16 | |
| Déjà tout bu, tant pis. On a du boulot pour rattraper Albus, va falloir passer nos nuits sur l'ordi |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Lun 9 Nov - 16:59 | |
| je préférerais les nuits au château  |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Lun 9 Nov - 18:45 | |
| bah le flood, a raison de 10 messages par jour, aide beaucoup a atteindre ce stade, soulignons quand meme que bubus n'est pas un grand adepte du flood et a donc plus de mérite ^^ |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Lun 9 Nov - 19:09 | |
| il n'est pas flooder ?
*fred sent la supercherie*
ne peut on pas modifié le nombre de ses messages dans le panneau d'administration ?
*fred part compter les messages et en a pour un bout de temps* |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Lun 9 Nov - 20:57 | |
| xp j'avou que pour moi le flood y fait beaucoup !! Mais niveau Rp j'en ai bien plus que d'autres n'est pas Tayll et Bobi ^^ même si Bobi en a plus que Tayll ^^ |
|
 | |
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Mar 10 Nov - 8:47 | |
| ah bon, on fait un concours!!!! |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Mar 10 Nov - 9:23 | |
| il y aura aussi le RP dans le jeu... là on ne sera plus compter le nombre de messages ^^ |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Mar 10 Nov - 21:02 | |
| | Fred_Fartick a écrit: | il n'est pas flooder ?
*fred sent la supercherie*
ne peut on pas modifié le nombre de ses messages dans le panneau d'administration ?
*fred part compter les messages et en a pour un bout de temps* |
eh non, sinon sache que j'aurais mis plus de message que ça, je les dois à mon seul mérite et à mon assuidité sur le forum ^^ |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

| Sujet: Re: c'est la nouba au chateau lol Mar 10 Nov - 21:56 | |
| alors je te félicite *arrête de compter à 1268 messages et va chercher des bouteilles dans la cave pour avoir une bonne raison d'avoir mal à la tête* |
|
 | |
| | c'est la nouba au chateau lol | |
|