| | Etes vous doués pour l'orthographe ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Etes vous doués pour l'orthographe ? Mer 25 Nov - 9:17 | |
| On écrit quelques phrases avec des fautes, et il faut que vous trouviez les fautes. Celui qui a commencé indique au floodeur qui a répondu le nombre de fautes qu'il a fait. Celui qui a 0 faute, propose quelques phrases à son tour et ainsi de suite. Première dictée : Je devrait peux-être m'intérogée sur la façon don j'élève ma famille. Avec mes enfents, j'ai suremment comis des erreurs de jugement, mais j'aurai fais de mon mieux et surtout de tous mon coeur. |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Mer 25 Nov - 15:34 | |
| 10. Je pense que une fois que quelqu'un a trouvé la bonne réponse, ça serait bien que le floodeur réécrive sa phrase en corrigeant les fautes, histoire que ce jeu soit un minimum éducatif ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Mer 25 Nov - 16:53 | |
| Ouai je trouve 10 aussi ^^ |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Mer 25 Nov - 18:47 | |
| J'en trouve une pour Hermi moi =) |
|
 | |
Fred_Fartick Serdaigle

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Mer 25 Nov - 19:59 | |
| |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Jeu 26 Nov - 21:24 | |
| ET non mais oh je t'embête |
|
 | |
elfy Serdaigle

Messages: 377 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 43 Localisation: LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Sam 28 Nov - 18:35 | |
| bon, ben, je vois que la dictée vous attire pas vraiment !!! Vous préférez les maths ? |
|
 | |
elfy Serdaigle

| Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Sam 28 Nov - 18:36 | |
| Mais au fait, pourquoi vous dites 10. Il faut que vous réécriviez la dictée en l'écrivant comme vous le pensez. J'ai pas été claire je crois. |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Dim 29 Nov - 12:57 | |
| ^^ ils sont très dissipés !!! Tu les tiens pas sur un sujet plus de 2jours ^^ |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Dim 29 Nov - 13:49 | |
| Je devrais peut-être m'interroger sur la façon dont j'élève ma famille. Avec mes enfants, j'ai sûrement commis des erreurs de jugement, mais j'aurai fait de mon mieux et surtout de tout mon coeur. |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Etes vous doués pour l'orthographe ? Dim 29 Nov - 17:42 | |
| oui bon ben je vais pas recopier ^^ |
|
 | |
| | Etes vous doués pour l'orthographe ? | |
|