|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yohann Marley Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de marronnier contenant de la poudre d'aile de fée Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Blague harry potter Sam 5 Déc - 10:41 | |
| Salut tout le monde je voulais savoir si vous connaisez des blagues harry potter alors j'ai poster ce sujet (perso j'en connais trés peu alors on va voir si je vais enrichir mon bloc note  ) je commence: Harry est en cour de potion, evidement il rate sa preparation: Rogue va le voir et lui dit : -Monsieur potterrrrrr vous n'etes qu'un cancre, et je puis vous assurez que si vous etiez mon fils je vous ferais boire votre potion! et harry repond simplement : -Monsieur croyez moi si j'était votre fils la potion je la buverai de mon plein gré a vous :p |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Blague harry potter Sam 5 Déc - 11:13 | |
| Pas mal ^^ Harry, Ron et Hermione sont poursuivis dans les couloirs de Poudlard par une armée de Mangemorts. Soudain, Ron aperçoit un tas de sac dans lesquels se cacher. Chacun se glisse dans le sien, ayant évidemment pour consigne de se taire. C'est à lors que les mangemorts arrivent: -"Où sont-ils passés?" dit le premier en scrutant la pièce. -"Peut-être qu'ils ont transplané!" lui répond son complice Tout à coup, provenant d'un des sacs... -"On ne peut PAS transplaner à Poudlard! Décidément, combien de fois devrais-je le répéter !!!!!!" |
|
 | |
Yohann Marley Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de marronnier contenant de la poudre d'aile de fée Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Blague harry potter Sam 5 Déc - 11:15 | |
| XD j'adore hum voyons je doit bien en avoir une... qui a t'il de pire que deux poufsoufle sur un balais ?
un serpentard qui jou au quiditch lol |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Blague harry potter Sam 5 Déc - 11:19 | |
| Une devinette : Mon premier est la première lettre de l'alphabet, Mon deuxième est ce que nous faisons quand on nous fait des chatouilles, Mon troisième est ce dans quoi les bébés font pipi, Mon quatrième est ce dans quoi nous plantons qui se trouve dehors. Mon tout est un sorcier. |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Blague harry potter Dim 6 Déc - 19:01 | |
| A rie pot terre ^^ pas mal Harry Potter alors moi j'en fais que lorsque j'en ai des bonnes et là c'est pas le cas ^^ sympas tes blagues Yohann |
|
 | |
Yohann Marley Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Dim 6 Déc - 19:03 | |
| harry potter xD La derniere fois j'ai été a gringots et ta un goblin qui ma cherché des noises . xD |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Blague harry potter Lun 7 Déc - 17:39 | |
| |
|
 | |
Yohann Marley Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Lun 7 Déc - 18:15 | |
| J'était en cour je m'ennuyer et je me suis rappelé d'une blague : Fred et George veulent sortir de Poudlard en douce, Fred dit : -Bon voila le plan je crée un lumos et toi tu monte sur la lumiere et je te fait passer au dessus de la muraille ! Et George lui repond: -t'est malade ou quoi faut t'enfermer à Sainte mangouste... si t'eteint la lumiere moi je tombe. lol |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Lun 7 Déc - 18:58 | |
| |
|
 | |
Yohann Marley Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Lun 7 Déc - 18:59 | |
| |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
 | Sujet: Re: Blague harry potter Lun 7 Déc - 19:31 | |
| Crabe et Goyle sont à Azkaban, ils veulent s'échapper, Crabe dit à Goyle -Va voir la hauteur du portail d'entrée, si il est trop haute on passera par dessous, sinon on passera par dessus Goyle va voir et revient quelques minutes plus tard -On va pas pouvoir s'évader, y a pas de portail ! |
|
 | |
Yohann Marley Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Lun 7 Déc - 19:32 | |
| xD crabe et goyle deux genie evidement mdr |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Mar 8 Déc - 20:53 | |
| !!!!  elle est super ^^ franhment ils se sont toujours montrés à la hauteur ces deux là !! |
|
 | |
Yohann Marley Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Mar 8 Déc - 20:55 | |
| |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Blague harry potter Mar 8 Déc - 20:59 | |
| jsuis en train de me relire le 7 ils servent a rien dedans ^^ comme d'hab |
|
 | |
|