Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

L'orthographe Empty
MessageSujet: L'orthographe   L'orthographe EmptySam 6 Sep - 11:33

Ne vous contentez pas d'un français moyen, vous devez le connaître sur le bout des doigts. C'est agréable de lire un texte commençant par une majuscule et se finissant par un point. C'est agréable de lire un texte sans la moindre faute d'orthographe ou de grammaire.

Tous ces " petits plus " vous permettent d'avoir un certain " respect " des autres membres.

Par exemple, prenons l'archétype du message d'un boulet ( et donc peu respecté par ses pairs ).


Topic : HHEEELLPPE !! G 1 GRO BUGE !!

Y4 A UN BYGG BUGE DS LE JEUX, C' ES 2 LA DAUB !!!!!!! affraid affraid affraid !!!



Ensuite, prenons une personne civilisée qui constate un bug dans le jeu à son tour.



Topic : Recensement des bugs dans le jeu.

Bonjour, tout à l'heure j'ai constaté un bug dans le jeu : quand je vais au sud de la Forêt Interdite, la page devient toute noire, et il m'est alors impossible de jouer ( je suis dans l'inacapacité de faire demi-tour )

Voici un screen du bug : [Lien]

J'ai pensé aussi que l'on pourrait rescenser tous les bugs recensés dans le jeu dans cet unique topic afin de faciliter la vie aux modérateurs et admins et pour ne pas avoir 20.000 sujets sur les bugs.

( Amicalement, Machintrucchose )-> Peu utile, mais cette forme de politesse maintiens toujours une certaine sympathie envers les autres.

______________

Toute orthographe médiocre ou complètement illisible sera passible d'une sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
 
L'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Important :: Informations et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser