Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby McSugan
Serpentard
Serpentard
Aby McSugan


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Encore entrain de trainer n'importe ou

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de frêne contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptySam 10 Avr - 18:19

Aby marchait précipitamment. Le fait d'avoir du foncer dans un mur de brique l'avait un peu étourdie, et elle rentra en collision avec un chariot surmonté d'une tonne de bagages. Son chariot à elle se renversa, et son hibou grand-duc poussa un hululement indigné. Aby se précipita pour ramasser la cage et les bagages tombés, et bégaya quelques excuses au propriétaire du chariot avant de repartir sur le quai. Le splendide Poudlard Express était là, d'un rouge vermillon éclatant, expédiant des nuées de fumée qui disparaissaient comme par magie.

Comme par magie. Cette phrase faisait ricaner Aby, quand quelqu'un, surtout un moldu, venait à la prononcer. Tout en regardant de tout les cotés, elle rentra de nouveau en collision avec quelqu'un cette fois.


- Mais c'est pas possible ! Marmonna t-elle avant de se retourner vers la personne en question, Désolée Mad ...

Mais Aby fut stoppée dans son élan. La personne qu'elle avait bousculé était la mère de son amie Lou Stinco. Celle ci lui souriait paisiblement.

- Bonjour Aby ! Comment vas tu ? On ne t'a pas vu cet été. Dit elle.
- Oh bonjour Madame Stinco. Ça va merci. Répondit Aby.

Après un petit moment de gène, Aby se pencha pour récupérer son sac qui était tombé de son charriot, encore une fois.

- Ou est Lou ? Demanda Aby.
- Elle est partie voir le bout du quai, près de la cabine du conducteur, pour voir si il en a un justement. Répondit Madame Stinco dans un sourire.
- Ah, très bien. Je vais l'attendre alors.

Aby s'assit sur son charriot, passant un doigt dans la cage de sa chouette. Celle ci le lui mordilla. Après quelques instant passer à attendre, Lou apparue dans le champ de vision d'Aby.







Dernière édition par Aby McSugan le Dim 11 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laboheme.skyrock.com
Lou stinco
Serpentard
Serpentard



Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec les serpentard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de rose contenant un ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptySam 10 Avr - 21:56

-Oh Salut ! Dit Lou avec joie. Je suis désolé j'était allée voir à l'avant du train.
-Pas de soucis ! Tu étais déja passé par la barriére toi ?
-Oui, répondit Lou. Quand mon frére partait pour Poudlard, je venais toujours ici. Et toi ?
- Non, Avoua Aby un peu Honteuse. Et si on montait dans le train pour trouver un compartiment vide ?
-Bonne idée !

Ensemble, Elles hissérent leurs grosses valises avant de redessendre embrasser leurs parents qu'elles ne revéraient qu'à la fin de l'année scolaire.

-Fait bien attention à toi Aby, Lui dit Mr McSugan.

Elles montèrent dans le train qui n'aller pas tarder à partir. Tirant leurs énormes valises, elles trouvèrent un compartiment vide vers l'arrière de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://biouutifoul.skyrock.com
Aby McSugan
Serpentard
Serpentard
Aby McSugan


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Encore entrain de trainer n'importe ou

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de frêne contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptySam 10 Avr - 22:32

Les deux jeunes filles entrèrent dans le compartiment. Un dernier signe
de la main vers ses parents, Aby sentit une petite boule de tristesse se
loger dans sa gorge. Lou, elle, souriait. L'humeur de son amie se
rependit rapidement vers elle. Et c'est en souriant que les deux jeunes
filles s'installèrent à leurs aise dans le grand compartiment. Leur
première discussion furent de savoir quelles matières allaient leur
plaire ou non.



- J'ai tellement hâte d'apprendre à voler ! Mon père m'a un peu appris
sur son vieux Nimbus, mais j'aimerai avoir un beau balai rien qu'a moi !
Dit Lou, complètement surexcité.

-C'est sur ! Ma mère ma donné son nimbus, elle aussi. Cette été je ne
faisais que ça, mais jouer au Quidditch, se sera autre chose que de
voler à trois mètres du sol ! Ajouta Aby.




Les deux filles parlèrent sereinement des postes de quidditch qu'elles
souhaiteraient occuper. Le train s'était mis en marche, et le paysage de
Londres disparu rapidement. Au bout d'un moment, des préfets virent les
voir pour les informer des règles de sécurité. Une bande de septième
années de serpentard passèrent devant le compartiment. Parmi eux, le
frère de Lou vint les voir.

- Salut les filles, tout se passe bien ? Demanda t-il
- Ouais, tout va niquel ! Répondit Lou

Aby ne répondit pas, elle ne le regardait même pas. Elle avait toujours eu un petit faible pour la beauté du frère de son amie. Celui ci sourit, et sortie du compartiment. Pour la troisième fois, une personne passa devant le compartiment et ouvris la porte :

- Vous voulez achetez quelques choses mes chéries ? Demanda une vielle dame qui poussait un chariot remplis de confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboheme.skyrock.com
Lou stinco
Serpentard
Serpentard



Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec les serpentard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de rose contenant un ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyDim 11 Avr - 20:27

Lou et Aby n'en revenaient pas ! le frére de Lou leur avait déja parler du Chariot à friandises mais jamais elles ne s'étaient imaginées les nombreuses confiseries qui le recouvrait.

-Oh oui, Répondit Lou, émerveillée par tant de couleurs et de santeurs.

Aby et Lou prirent le panier que leur tendait la vieille dame et commencèrent à le remplir. Des baguettes de réglise, des Patacitrouilles, des Chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertycrochu...

-Faites attention avec les Dragées de berty ! Quand j'avais votre âge, je suis tombée sur un qui avait le gout de sang de Gobelin ! Leur conseilla la vielle Femme.
-Beurk, s'exclamèrent ensemble Aby et Lou avec une expression de profond dégout.

Un fois leur trésor payé, la femme sortit et Aby demanda à Lou :

-Qui se lance pour les dragées ?
-On a qu'à le faire ensemble !

Elles prirent chacune un dragée et comptèrent ensemble jusqu'à trois. Lou parut enchanté à l'inverse d'Aby qui devint plus pâle que d'habitude.

-Canelle, s'exclama Lou.
-Crotte de nez, je croit.
-Pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://biouutifoul.skyrock.com
Aby McSugan
Serpentard
Serpentard
Aby McSugan


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Encore entrain de trainer n'importe ou

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de frêne contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyDim 11 Avr - 20:43

Aby sentit son estomac faire un bond. Un dragée goût crotte de nez ! L'horreur ! Elle se saisit une poignée de chocogrenouilles et les fourra dans sa bouche. Le bon goût du chocolat fit vite passer le mauvais goût du dragée. Lou qui n'en pouvait plus de rire hoqueta puis ouvris un chocogrenouille pour en contempler la carte :

- Mmmh, j'ai Maugrey Fol Œil. Déclara t'elle, et toi ?

Aby saisit une carte et l'ouvrit :

- Harry Potter ! Mais je l'ai déjà chez moi, je te la donne si tu veux.

Lou aquieça et saisit la carte que son amie lui tendait. L'homme était maigrelet, et on pouvait distinguer la fine cicatrice sur son front. Lou la rangea dans son sac, et saisit un autre dragée.

- Baaaaah, choux-fleurs ! Quelle horreur ! cria t-elle en crachant le dragée dans un mouchoir.

Aby rigola. Elle se sentait mieux à présent.

- Qu'est ce que tu as fait des tes vacances ? demanda Lou
- Je suis allée en France, dans la famille de ma mère, puis visiter BeauxBatons. Ma mère voulait que j'y aille. T'imagine ?! Je serai jamais aller à Poudlard ! Sinon pendant l'été, j'ai trainer avec mes cousins qui sont pas sorciers. Je devais rien dire bien sur. J'ai préféré la période où on est allé dans la famille de mon père. Là j'ai jouée au quidditch avec mes autres cousins. C'était vraiment cool ! Je me verrai bien poursuiveuse ... Finit Aby en réfléchissant. Et toi, t'a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboheme.skyrock.com
Lou stinco
Serpentard
Serpentard



Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec les serpentard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de rose contenant un ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyLun 12 Avr - 10:36

-Oh pas grand chose, dit Lou dans un soupire. Ma mére est aussi aller en France pour voir ses parents et moi je suis rester à Londres avec mon pére et mon frére. Moi aussi j'ai joué au Quidditch avec mes voisins qui sont aussi des sorciers. Je jouais au poste d'attrapeur et j'ai vraiment beaucoup aimé.
-J'aimerai vraiment faire parti de l'équipe.
-On est en premiere année, on ne sera jamais acceptées, répondit Lou, déçue.
-Harry Potter a bien fait parti de l'équipe dès sa première année non ?
-Oui mais c'était Harry Potter.

Elles se turent. Aby pensant au Quidditch, Lou pensant à Harry Potter. Harry Potter était son Héros. Les murs de sa chambre étaient tappissés de Photos mouvantes représentants Harry sur son éclair de feu, Harry et Dumbledore, Harry et ses deux Meilleurs amis Ron et Hermione, Harry avec la coupe du tournois des trois sorciers... Tout à coup, le frére de Lou entra dans le compartiment. Aby se remit à lire la carte de Fol oeil.

-Vous feriez bien de mettre vos robes, nous n'allons pas tarder à arriver, Dit Brian, le frére de Lou.

Puis il sortit. Sans rien dire, Aby et Lou se changèrent et commencèrent à rammasser leurs affaires. Dans un bruit sourd, le train s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://biouutifoul.skyrock.com
Aby McSugan
Serpentard
Serpentard
Aby McSugan


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Encore entrain de trainer n'importe ou

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de frêne contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyLun 12 Avr - 13:47

Lou n'avait pas tort. En première année, jamais elles ne pourraient jouer dans l'équipe de quidditch.

- Peut être que depuis Harry Potter, ils ont changés le règlement. Murmura Aby.

Elle avait parlé tellement doucement que son amie ne l'entendit pas.

Harry Potter. L'élu. Celui pour qui tout les enfants vouaient une adoration sans relâche. Aby avait un cadre dans sa chambre elle aussi, avec une photo de lui, de ses amis, et de Dumbledore. La photo bougeait sans cesse, et Aby pouvait passer des heures à la regarder.

Quand Brian, le frère de Lou, revint les voir, Aby fut soudainement intéressée par la carte chocogrenouille de Maugrey.

-Vous feriez bien de mettre vos robes, nous n'allons pas tarder à
arriver, Dit il.
En effet, quelques instant plus tard, le train s'arrêta. Les deux jeunes filles prirent leurs affaires et se glissèrent hors du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboheme.skyrock.com
Lou stinco
Serpentard
Serpentard



Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec les serpentard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de rose contenant un ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyLun 12 Avr - 15:39

Ils étaient arrivés dans une toute petite gare qui ne compter qu'un seul et unique rail. Ils sortirent dans la nuit noire. L'air tiède de septembre vint leur effleurer la peau.

-Les premières années, par ici ! Dit une voix rauque dans le noir derrière la gare.

Aby et Lou s'avancèrent ensemble vers l'endoit d'ou venait la voix. Et là elles virent un homme immense avec une grande barbe et de longs cheveux noirs.

-Mon frére m'a dit qu'il s'apelle Hagrid, s'exclama Lou. Il est garde chasse et gardien de clé a Poudlard.

Aby le regardait, surprise par sa taille.

-Aller les premières années ! Je vais vous faire traversé le lac en barques.

Aby et Lou échangèrent un regard en travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://biouutifoul.skyrock.com
Aby McSugan
Serpentard
Serpentard
Aby McSugan


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Encore entrain de trainer n'importe ou

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de frêne contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyMer 14 Avr - 13:05

Les deux jeunes filles se regardèrent de travers. Aby n'en croyait pas ses yeux, et Lou qui avait toujours penser que son frère exagérait en parlant de la taille de cet homme n'en fut que plus abasourdi. Le dénommé Hagrid fit de grand signe vers elles, et les deux jeunes filles s'approchèrent. Sa barbe hirsute était d'une couleur grise foncé et ses mains étaient grandes comme des couvercles de poubelles. Il leur donna les instructions de sécurité et les firent monter dans les barques. Lou & Aby s'installèrent dans l'une d'entre elle.

- Ils vont pas nous faire ramer quand même ?! s'exclama Lou.
- Vous êtes dans une école de magie, petite sotte, répondit Hagrid en rigolant.

Lou rougit et s'assit à coté de son amie. Sans prévenir, la barque avança doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboheme.skyrock.com
Lou stinco
Serpentard
Serpentard



Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec les serpentard

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de rose contenant un ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] EmptyDim 18 Avr - 12:15

Pendant plus de 10 minutes, la barque avanca, s'acchant toute seule où elle devait aller. Tout à coup, la barque cogna la rive. Des 'Oh' résonnèrent de tout les côtés : D'où ils étaient on distinguait Poudlard.

-C'est... , Commença Lou mais elle ne trouva pas les mots pour finir sa phrase.

Les lumière du chateau contrastaient avec la nuit noire qui s'éttandait derrière.

-Aller ! En route, Cria Hagrid le géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://biouutifoul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty
MessageSujet: Re: King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]   King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King's Cross, Poudlard Express [ Aby & Lou, mais libre aussi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre ] Une cachette sure
» on a marr[libre]
» De l'air un peu frisquet [Libre]
» [ Libre ] Balade solitaire
» Les Serres de Botanique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser