|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry Potter Gryffondor

Messages: 14 Date d'inscription: 06/09/2008 Age: 20 Localisation: 12,square Grimaud
Caractéristique du sorcier Baguette: 27.5 Bois de Houx et plume de Phoenix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 11:22 | |
| TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : j ai fais un toure sur un balai(avec) février : j ai jeter le sort d imperium pour embrasser mars : j ai trorturer avril : j´ai jeter le sortilege levicorpus sur mai : j´ai jeter le sortilege protego juin : j´ai jeter le sortilege sectumsempra sur juillet : j´ai rien fait sur août: j ai recus le sortilege confundus de septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai espionnais
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un sorcier/sorciere 3 : Un animagus 4 : mon meilleur ami 5 : Lucius Malfoy 6 : Serverus Rogue 7 : (Entre)Un mangemort et Luna Lovegood 8 : Hagrid 9 : Un balais 10 : Un joueur de quiditch 11 : Dolores Ombrage 12 : Le demi-frere d Hagrid-(Graup)- 13 : Rita Skeeter 14 : Une sirene 15 : (Entre)Dumbledore et Voldemort 16 : Rufus Scrimourg(ministre de la magie) 17 : Quedver 18 : Lord Voldemort 19 : (Entre)Hermione Granger et un abrutti 20 : Bellatrix Lestrange 21 : Drago Malfoy 22 : Un hipogriffe 23 : Narcissa Malfoy 24 : Nymphadora Tonks 25 : Ted Tonks-(pere de Nymphadora Tonks)- 26 : (Entre)Ginny Weasley et Drago Malfoy 27 : Merope Gaunt(mere de 28 : Tom Jedusor Senior(pere de Voldemort) 29 : Elvis Marvalo Gaunt-(grand-pere de Voldemort)- 30 : Morfin Gaunt-(oncle de Voldemort)- 31 : (Entre)Lilly Potter et Serversu Rogue
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : Pour avoir un eclaire de feu B : Pour embrasser Hermione Granger C : Pour rien faire D : Pour Horace Slughorne E : Pour Ginny Weasley F : Pour mange des pinces de scarabes G : Pour embrasser Horace Slughorne H : Pour Preparer une potion tue-loup I : Pour mager desyeux de greunouille J : Pour lire le manuelle avance de preparation de potion K : Pouravoir la pierre philosophale L : Pour etre un sorcier M : Pour joue au echec version sorciers N : Pour joue au baveboules O : Pour joue a la battaile explosive P : Pour avoir la baguette du sureau Q : Pour heberger Lucius Malfoy R : Pour la deffendre S : Pour heberger Bellatrix Lestrange T : Pour heberger Narcissa Malfoy U : Pour embrasser Srverus Rogue V : Pour embrasser Ginny Weasley W : Pour embrasser Serverus Rogue X : Pour haberger Lord Voldemort Y : Pour avoir une cape d invisbilite Z : Pour lire Harry Potter 8 |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 11:26 | |
| J'ai jeté le sortilège sectusempra sur Nymphadora Tonks pour manger des pinces de scarabés |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 11:28 | |
| Fait attention aux fautes d'orthographe et de frappe!
J'ai pour moi ça donne: J'ai jeté le sortilège Protego sur Severus Rogue pour manger des pinces de scarabées. |
|
 | |
Harry Potter Gryffondor

Messages: 14 Date d'inscription: 06/09/2008 Age: 20 Localisation: 12,square Grimaud
Caractéristique du sorcier Baguette: 27.5 Bois de Houx et plume de Phoenix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 12:02 | |
| moi c est:j´ai jeter le sortilege protego (Entre)Hermione Granger et un abrutti Pour la deffendre
mon pere c est: j´ai jeter le sortilege levicorpus sur Tom Jedusor Senior(pere de Voldemort) Pour embrasser Ginny Weasley
Edit Albus : /!\ Double post ! /!\ |
|
 | |
Arsène D'Arsonval Gryffondor

Messages: 349 Date d'inscription: 01/07/2008 Age: 21 Localisation: A l'abri des regards...
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et plume de phénix Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 12:18 | |
| Attention au double post!! edit ton message plutôt que d'en faire deux! ça alourdit le forum sinon! |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 12:49 | |
| J'ai rien fait sur Narcissa Malefoy pour héberger Voldemort... |
|
 | |
James Potter Gryffondor

Messages: 139 Date d'inscription: 06/09/2008 Localisation: traine dans les barages
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 13:27 | |
| Moi c'est j'ai enflammer Severus Rogue pour lire le manuel avancé de potion |
|
 | |
Harry Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 6 Sep - 13:49 | |
| desole pour le double poste les mec
De plus ce post est inutile |
|
 | |
Siriars Black Chef des Aurors
Messages: 111 Date d'inscription: 03/09/2008 Localisation: A plusieurs endroit en même temps...
Caractéristique du sorcier Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix Gallions: Un bon paquet! Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 7 Sep - 10:55 | |
| moi ça donne
j´ai battu Tom Jedusor Senior Pour lire le manuelle avance de preparation de potion ^^ quel utilité ^^ |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de rosier et plume d'hippogriffe Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 13 Sep - 16:04 | |
| Moi c'est "j'ai reçu le sortilège Confundus de Rita Skeeter pour la défendre". Quelle classe ^^ |
|
 | |
Eldarion Calimehtar Professeur

Messages: 97 Date d'inscription: 07/09/2008 Age: 21 Localisation: La, Ici , Au loin..... personne ne sait
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de marronnier et crin de licorne Gallions: 50 Profession/année: Directeur des Poufsouffles et Professeur de soin aux créatures magiques
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 13 Sep - 16:09 | |
| Moi ca donne donc : "j'ai jeté le sortilège sectumsempra sur Rita Skeeter pour lire le manuel avancé de préparation de potion". Tou ça pour un livre de potion! Magnifique =D |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de rosier et plume d'hippogriffe Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 13 Sep - 20:04 | |
| Wow quel rapport XD : Rita Skeeter et les potions ^^ |
|
 | |
Roman Potter

Messages: 47 Date d'inscription: 17/09/2008 Age: 20 Localisation: 12,square Grimaud;Londres;Angleterre
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de houx et crin de licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 17 Sep - 12:23 | |
| j´ai battu Hermione Granger et un abrutti Pour la deffendre
je les combattut tout les deux pour deffendre Hermione???
cela n a aaucun sens????? |
|
 | |
Roger Potter Gryffondor

| Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 17 Sep - 13:42 | |
| Oui mais c'est censé être drôle, même si ça n'a pas de sens ^^ |
|
 | |
Roman Potter

Messages: 47 Date d'inscription: 17/09/2008 Age: 20 Localisation: 12,square Grimaud;Londres;Angleterre
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de houx et crin de licorne Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 17 Sep - 13:47 | |
| |
|
 | |
|