|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roger Potter Gryffondor

Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de rosier et plume d'hippogriffe Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 17 Sep - 13:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 28 Jan - 14:53 | |
| moi j ai jeter le sort d imperium pour embrasser Elvis Marvalo Gaunt Pour embrasser Horace Slughorne. un peu tordu se truc  |
|
 | |
Filius Flitwick Professeur

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 28 Jan - 17:59 | |
| j'ai jeter le sort d'imperium pour embrasser Dolores Ombrage pour embrasser Hermione Granger  |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Mer 28 Jan - 19:46 | |
| Ouf ! T'es un séducteur toi ! |
|
 | |
Filius Flitwick Professeur

Messages: 1673 Date d'inscription: 28/10/2008 Age: 19 Localisation: Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Jeu 29 Jan - 9:43 | |
| Ouais, c'est tout moi ça ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Ven 30 Jan - 17:31 | |
| j'ai battu Tom Jedusor (Senior) pour jouer au echec version sorcier |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 31 Jan - 12:17 | |
| J'ai mangé des croquettes pour chien, en ratant la cible ...parce que j'avais envie de me shooté! |
|
 | |
Albus Dumbledore Admin
Messages: 3189 Date d'inscription: 27/06/2008 Age: 18 Localisation: Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 31 Jan - 15:54 | |
| |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

Messages: 2229 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 17 Localisation: juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Sam 31 Jan - 18:21 | |
| xD Franchement Bobi .... Non rien je me tais !! =) |
|
 | |
bobi o'conell Serpentard

Messages: 1984 Date d'inscription: 03/07/2008 Age: 20 Localisation: aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 1 Fév - 12:54 | |
| peut être qu'il vaut mieux... =) |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 1 Fév - 15:36 | |
| |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 1 Fév - 19:08 | |
| Moi jme suis habillé comme un hippogriffe pour héberger narcissa malefoy ^^ |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 1 Fév - 19:24 | |
| |
|
 | |
Tayll O'Gormley Serdaigle

Messages: 1153 Date d'inscription: 04/07/2008 Age: 18 Localisation: jouant aux cartes avec un gobelin aveugle et un troll manchot
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de noisettier et plume de faucon Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
 | Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 1 Fév - 19:29 | |
| |
|
 | |
Hermisis Io Gryffondor

| Sujet: Re: Jeu des Dates Dim 1 Fév - 19:56 | |
| |
|
 | |
|