Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit verre au chaudron !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptySam 6 Sep - 13:38

James entra dans le pub qui menait à Londre , il avait pas envie de de suite partir il se mit à une table et commanda un jus de citrouille . Plein de chose se bousculer dans la tête de James.

* Cette baguette à apparemment déjà appartenu à quelqu'un , un grand sorcier qui aurait l'age de mon arrière grand père , donc un vieux sorcier !
*

Soupir
* Puis je connais personne ici ! Personne viens me parlé , esque je vais me faire des amis , je vais surement être un sorcier minable , je suis peut être fils de sorcier mais ma mère ne ma jamais vraiment aimé et ne m'as jamais rien appris ce n'était que mon pere qui m'as parler de Poudlard , qui m'as apprit certaine chose sur les sorcier , mais mon pere ou est t 'il ? J'ai onze ans est la derniere fois que je l'ai vu j'en avais sept je me souviens plus trop de son visage mais je sais que lui il m'aime contrairement à ma mère *
James sentit les larmes lui monter il attendit que on vienne le servir !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptySam 6 Sep - 18:05

Albus entra dans la vieille Taverne, il fit un signe de tête à Tom, le barman et se dirigea vers une table vide. Il allait s'asseoir lorsqu'il reconnut un élève de Poudlard assis seul à une table, celui-ci avait l'air songeur. Albus s'approcha de James, s'assit et lui demanda :

-Bonjour, tu m'a l'air soucieux, je peux t'aider ?

Ces années de fréquentations avec les jeunes sorciers lui avait appris à les comprendre et à pouvoir les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptySam 6 Sep - 20:40

James releva la tête et fut surprit de voir que son directeur s'adresse à lui !

- Boon..bonjour professeur ! Je ne sais pas vraiment si sa peut allé , je suis content je suis un sorcier je vais apprendre la magie cependant j'ai peur de ne pas être à la hauteur ma mère ne m'apprend rien , il y' avait que mon père mais je ne le voit plus depuis que j'ai 7 ans , je suis sur que je vais être un mauvais sorcier , le plus mauvais de ma classe , la preuve la baguette que j'ai eu ait même pas neuve monsieur ollivanders ma dit que c'étaità un très grand sorcier mais j'y croit pas c'était pour pas me dire que je n'était pas digne d'en avoir une neuve ....
James rebaissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptySam 6 Sep - 22:02

Albus resta songeur, puis prit la parole

-Si Ollivanders t'a confié la baguette d'un autre sorcier, c'est parce qu'il te fais confiance, et te juge digne de posséder la baguette d'un autre sorcier, et t'accorde un grand privilège

Puis il aborda le thème de sa lignée parentale

-Et puis tu ne seras pas un mauvais sorcier, les gènes de ton père sont en toi, sa puissance coule dans tes veines, et c'est ça qui fait ce que tu es : un GRAND sorcier ...

Albus espéra que ces paroles avaient eûent leur petit effet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptySam 6 Sep - 23:57

James redressa la tête d 'un air surprit !

- vous connaissez mon père svp professeur dite moi tout ce que vous savez sur lui sur moi svp! demanda t'il d 'un air suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 11:17

Albus reprit :

-Ton père était un très grand sorcier, étant jeune élève, il était apprécié de tous les professeurs, c'était un élève brillant ! Mais plus il grandissait, moins les études le préoccupaient, car son seul désir était d'être papa. Et l'occasion lui fût donnée quelque années plus tard, il eu un fils, toi. Il vécu avec toi et sa femme pendant 7 ans, mais à partir de là, sa vie à basculé ... Il a assassiné une jeune femme. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais rongé par le remord, il s'est enfui ... Et puis plus personne n'a entendu reparler de lui, personne ne sait ce qu'il est devenu.

Albus observa James qui semblait choqué

-Il n'a pas voulu comettre de meurtre, c'était un accident, la chose que tu dois retenir, c'était que ton père était un grand sorcier, et qu'il vous aimait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 12:07

James était tout ému .

- Mais professeur , comment se fait t'il que il est voulu tuer cette femme , il était si gentil avec moi , un jour il ma dit car il savait tout ce que me fait ma mère je lui avait écrit et je lui disait qu 'elle me lancer des sort qui me gonfler le nez qu'elle m'accrocher au plafond !!!! Alors mon père m 'avait dit " mon james , papa règle une affaires et on part vivre tous les deux " puis deux ans après toujours pas de nouvelle.

Un blanc s'installa

- Puis en raison qu'il ne revenait pas , je foulla dans ses affaires et je trouva des photo de lui puis de lui avec un vieux sorcier .Vous voulez les voir ? Peut être que vous le connaissez ?

- oui , oui montre les moi ! Répondit dumbledore
James sortit quelque chose de son sac , celà était une envelloppe ou des photos figuraient à l'interieur. Et les tendit au professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 13:32

Albus prit les photos

-Mmmmhhh, je ne reconnais personne ...

Puis soudain, son regard s'arrêta sur une vieille photo, et il reconnut la personne à côté du père de James, c'était LUI, Albus Dumbledore

-Comment s'appelait ton père ? demanda Albus, intrigué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 14:39

James s'empressa de lui répondre :
- Son second prenom était perceval , sinon tout le monde l'appeller godroc mais je ne suis pas sur que ce soit son vrai prenom moi je l'appellé " papa " mais ma mère n'as jamais voulu me dire son prenom je ne sais pourquoi .
Professeur pourquoi me demandez vous celà ?
interogea James

HS AL je ne savait pas quoi mettre comme premier prenom manque d'inspiration ^^ si tu trouve mieux change le HS
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 18:05

Albus répondit

-Mmmh, ce nom m'évoque de vagues souvenirs ... Comment était-il ? Physiquement. d'après les souvenirs que tu as de lui.

Albus sentait de plus en plus un étrange sentiment naître en lui, comme si dès qu'il saurait enfin qui était le père de James, tout se mettrait enfin en place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 18:47

James s'empressa de lui répondre !

Il avait des cheveux en bataille et les yeux bleux , il était assez grand , la couleur de ses cheuveux étaient brun mais un brun assez clair , il me racontait des histoires que quant il était à poudlard il sortait pratiquement tous les soirs pour allé à des conquêtes feminine me disait t'il.
James eut un rictus
Mais surtout il était d'une gentillesse avec moi , il aidait tout le monde même les plus méchant pour c'est un ange mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 20:09

-Mmmmh Godroc Potter, ça me dit vraiment quelque chose ...

Albus réfléchit plus intensément

-Il me semble l'avoir eu comme élève, du temps où j'enseignais la métamorphose

James buvait ses paroles

-C'était un garçon intelligent, comme je te l'ai dit, mais il a mal tourné. Mais il me semble que lorsqu'il a tué cette femme, il est revenu me voir ...

Albus essaya de se remémorer cette étrange nuit

-Il avait peur, il voulait que je le cache, mais j'ai refusé, et je le regrette. Il m'a dit qu'il partait, loin. Je l'ai laissé faire ... Il se dirigea vers le sud, vers les forêts Septentrionnales, le lieux de vie des lutins, farfadets et autres créatures malfaisantes ... Il faut chercher de ce côté là, c'est là qu'il a disparu ...

Albus se leva et demanda à James

-Et maintenant, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 20:16

James admirai le sorcier , quelle gentillesse de lui avoir dit tout sa alors son père aurait tué quelqu'un , James déçu préféra oublier et répondu :

- Professeur , si mon père à mal tourné je préfère ne pas le connaitre , je sais pas si je fait le bon choix mais j'ai peur d'avoir plus mal , en tout cas ce que je vais faire c 'est attendre d'aller à Poudlard et que ma mère si je peut appeler sa une mère vienne me chercher je ne suis même pas sur qu'elle vienne me chercher ! elle disait souvent que un jour elle ferait expret de m'oublier j'attendrai de recevoir mon billet de train , en attendait trouverai un endroit au chaud pour dormir , merci beaucoup de votre soutien professeur , merci !

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! EmptyDim 7 Sep - 21:14

Et sur cette note sentimentale, Albus et James prirent congés ...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit verre au chaudron ! Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au chaudron !   Petit verre au chaudron ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre au chaudron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug (ou pas )
» Petit jeux
» petit beug de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser