Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyra chez Ollivanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Black




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Kyra chez Ollivanders  Empty
MessageSujet: Kyra chez Ollivanders    Kyra chez Ollivanders  EmptyVen 18 Juil - 3:16

Je me rendis directement chez Ollivanders, d'après  certains ce serait le meilleur vendeur de baguettes .. c'est ce qu'ils disent oui, soit voyons voir.
*Kyra rentra chez Ollivanders*
Il était là en train de contempler ses boîtes qui contenaient toutes sortes de baguettes. Il me vit et me dit d'un coup :"Tu cherches un baguette n'est-ce pas?"
Avec un air un peu sarcastique je lui dis : "Ah ce n'est pas ici les bières au beurre ?"
Il prit les mesures et tout ce qu'il fallait faire pour savoir quelle baguette m'irait le mieux.
Après différents essais, qui avait fait beaucoup de dégâts, j'eus enfin l'impression d'avoir trouvé celle qu'il me fallait.
Dès que j'ai eu cette baguette en main l’extrémité se mit à briller et se fut comme si la baguette était rentrée en moi.
Ma baguette était donc celle la : Noyer, Ventricule de dragon, 31.25 cm, inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra chez Ollivanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Alexander chez Ollivanders
» Dento Geoffrey chez Ollivanders
» William cher Ollivanders
» Jean MAURICE chez Ollivenders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Le commencement :: Entrée à Poudlard ... :: Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser