Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre insolite ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 19:03

James s'enfonçait de plus en plus dans l'allée , le soleil se couchait petit à petit , la chaleur s'atténuait . James ne regardait pas devant lui , il sentait encore la colère en lui , ce professeur de quoi se mêler t'il ? Il prit un tournant et se rendit conte qui tomba dans une impasse ensuite il entendit un cri d 'une personne .

C'est lui ! on l'as attraper !!!!

Le jeune élève ne comprit pas , sur le coup il ne pensait pas que c'était lui , Il se tourna vers l'allée principale mais un groupes de sorcier à la mine non aimable s'avançaient en sa direction ! James sortit sa baguette malgré qui ne connaisait aucun sort .
- Hahahahah , il ne connait aucun sort n'essaye rien petit tu risque de te blesser .

- Vous vous ne me faite pas peur !
* Au secours aidez moi au secours *
Pensa James
- tu es fait comme un rat mon petit !
* Au secours *
A ce moment là , alors que les hommes levèrent leur baguette , la baguette de James envoya des éclair blanc , rouge et or dans toute les direction.


Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 19:34

Siriars avait finit de se promener dans le chemin de traverse et c'était rendu dans l'allée des embrumes. Toutes ces personnes le regardait de la tête aux pieds d'un air de dégout mais Siriars ne déniait baisser la tête et leur tenait tête. Il passa devant Barjow et Beurk qui était fermé aujourd'hui et entendit des cris. Quelques sorts de diverses couleurs vinrent heurter les murs à ses côtés mais il pensa que cela devait surement être de jeunes enfants de sorciers adeptes de magie noir qui s'entrainaient car leur intensité était assez faible. Mais lorsqu'il arriva au croisement, il aperçu un regroupement d'enfants assez âgées qui encerclait un jeune garçon qu'il reconnut immédiatement, c'était James, il semblait avoir des ennuis mais la peur lui faisait faire des choses qu'il ne contrôlait pas. Mais apparemment les sorts que jetait James n'avait aucun effet sur eux car ils les esquivaient d'un coup de baguette. Siriars eut un petit rictus, et dire qu'il les retrouverait dans sa classe. Il sortit sa baguette et transforma chaque élève en animal, un cochon, un rat, un crapaud ou encore un corbeau. Tous se regardèrent et se mirent à paniquer puis ils se dispersèrent et James qui était par terre se releva en prenant la main de Siriars. Il ne semblait pas blesser mais paraissait un peu choqué.

Ne t'éloigne plus de moi!

James ouvrit la bouche pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 19:47

James était tout choqué , il se demander qui était ses gens , que lui voulu t'il , pourquoi l'avait t'il attaquer , lorsque'il eu reconnu son professeur de défense contre les forces du mal , il s'en voulu de lui avoir mal parler , il l 'avait sauver de méchant coup alors que lui même l'avait laisser en plan sur le chemin de traverse . James avait tout de même honte alors il leva la tête vers son professeur et s'adressa d 'une voit toute timide .

- Professeur ?
- hum oui ?
- Veullez m'excusez pour tout à l'heure ! J'ai honte de ce que je vous est dit , je voulais vous remercier monsieur merci beaucoup . Comment je peut vous remerciez ?

James se sentit plus rassurer en compagnie de ce sorcier au talent magnifiquement élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 20:13

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, je te pardonne étant donné que je me retrouve en toi, tu ne le vois surement pas mais on se ressemble. Ne t'aventure plus par ici s'il te plaie. Et si tu veux faire quelque chose pour moi...travail bien à l'école et soit fière de ta famille. Maintenant retourne au chemin de Traverse et...mais dis moi, où vis tu en ce moment?

Siriars n'avait pas du tout pensé à ça et il se dit que peut être James ne faisait pas ses fournitures tout à l'heure mais peut être qu'il vivait dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 20:22

- Hé bien .... ! Ma mère m'as laissé là , mais je ne suis pas sur qu ' elle vienne me chercher elle m'as même dit qu'il y'as des chances qu'ellle m oubli je vais donc attendre que le poudlard express parte . Pour vous remercier je travaillerai bien avec un professeur comme vous sa va être facile , puis après ce que m'a dit le professeur dumbledore sur mon père et vu que ma mère ne me considère ma comme son fils je me considère comme un orphelin donc je vais avoir du mal à être fier de ma famille .

Il venait de repénétrer dans le chemin de traverse , il virent les enfant qui avec attaquer James , ils étaient avec leur parent qui regardait Siriars et James avec une expression de vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 20:51

Siriars et James marchaient tout en parlant et lorsqu'il virent les enfants qui avaient attaqués James, Siriars métamorphose son nez en groin et imita le cochon en direction d'un élève un peu gros qui se mit immédiatement à pleurer. Tous deux éclatèrent de rire.

Tu es donc en train de me dire que tu n'as ni maison où manger, ni lit où dormir? Tu sais pour moi tu es de ma famille, mon parrain n'est autre que Harry Potter et je serais ravis de t'accueillir chez moi. Alors si tu le désir tu pourrais venir habiter au 12 Square Gruimmaud, je sais que c'est aussi le QG de l'Ordre du Phoenix mais tu y sera tranquille et à deux on ne serait plus seul, dit Siriars en riant un peu. C'est comme tu veux mais sache que je serais très content si tu acceptais...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 21:16

Soudain James s'arrêta net sa y ' est le prénom de son père n'était pas godroc mais bien Harry , Harry Potter ! Il n'en croyait pas il se souvint que quelqu'un lui en avait parler mais il ne se souvint pas de qui et ne se souvint pas quant c'était , voilà que tout revenez clair dans sa tête .

- Ho professeur ce serait avec joie , même la maison ou j'habitait je ne la considérer pas comme la mienne , je vous promais que je ne vous embeterais pas , je me ferais tout petit et je vous aiderais au tache ménagère.
HO MERCIII

James se laça dans les bras de siriars tout en pleurant quant les hommes qui acompagnait les agresseurs de James s'exclamèrent :
- Hé siriars , tu va nous le payer , tu ne pourras l'aider plusieur fois!
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 22:10

Très bien, je suis très heureux, mais à présent, lorsque tu seras hors de Poudlard ne m'appelle plus Professeur mais Siriars ou....parrain, lorsqu'il prononca ces mots, James se jeta une nouvelle fois dans ses bras et souriant. Mais à l'intérieur de Poudlard, pour souci d'égalité, je préfère que tu m'appelle professeur. Et ne t'inquiète pas pour le ménage, Kréature est toujours la pour ça même si je sais que ma tante Hermione n'aimerait pas que je dise ça, prononça Siriars, en chuchotant comme si celle-ci se trouvait à côté.

Puis soudain:

Kréature!

Immédiatement un vieil elfe de maison apparut entre Siriars et James.

Ce soir nous avons un invité de marque, le fils d'Harry Potter et mon neveu, je compte sur toi pour nous préparer un repas digne de ce nom et ranger un peu la chambre dans laquelle il logera.

Bien maitre! A tout à l'heure.

James, je te laisse aller chercher tes affaires si tu en as et nous partons dès maintenant passer le reste des vacances à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) EmptyDim 7 Sep - 22:15

- Hé Bien , mes affaires sont dejà chez moi , mais j'ai pas vraiment envie de revoir ma mère .
- Il le faut James , il le faut t'inquiete pas on y vas tout les deux !
James répondit d'un signe de tête :
- Aller mon cher James , on va cher ta mère.
Dit t'il dans un magnifique sourire et il s'éclipsèrent dans les rue de Londres

[ Fin du RP " rencontre insolite " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre insolite ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( suite )   Une rencontre insolite ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre insolite ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre insolite
» Suite de la bibliotheque ...
» Suite de mots
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser