| Qui qui veut ??? | |
|
+5Moumi Geber Filius Flitwick Albus Dumbledore Edward Flamas Hermisis Io 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermisis Io Gryffondor
Messages : 2229 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Mer 25 Nov - 18:56 | |
| xp va voir le Rp horreur près de la foret Elfy et tu penseras plus ca ^^ | |
|
| |
bobi o'conell Serpentard
Messages : 1984 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 32 Localisation : aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Mer 25 Nov - 20:43 | |
| Oui, tu pensera alors à ne plus revenir sur ce forum donc évite | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
Messages : 2229 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Jeu 26 Nov - 23:13 | |
| Annnnnnn non mais oh tu feras jamais mieux même avec moi ok !!!! | |
|
| |
elfy Serdaigle
Messages : 377 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 55 Localisation : LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Ven 27 Nov - 19:13 | |
| non, les rp, c'est vraiment pas pour moi, j'accroche pas du tout, désolé | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Ven 27 Nov - 20:01 | |
| pas de soucis chacun son truc =) | |
|
| |
bobi o'conell Serpentard
Messages : 1984 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 32 Localisation : aux toilettes...euh no entry please
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de peuplier et poil d'éléphant Gallions: 45 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Sam 28 Nov - 9:25 | |
| Il vaut mieux raconter des blagues sur les blondes =) | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Sam 28 Nov - 20:52 | |
| dommage pour le RP Elfy.... mais tu vas peut être accrocher dans le jeu | |
|
| |
elfy Serdaigle
Messages : 377 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 55 Localisation : LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Sam 28 Nov - 21:30 | |
| oui, j'espère. En fait je crois que j'accroche pas aux Rp, parce qu'en fait, je suis pas calée sur Hp. Non, non, ne me battez pas. | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Dim 29 Nov - 11:26 | |
| pas vraiment besoin d'être calée... une scène RP est un acte que fais ton personnage... et comme c'est toi qui crée ton personnage, c'est toi qui décide son niveaux intellectuel, ses réactions, ses envies, etc... après, dans une scène, tu réagis selon ton perso (si il ne sait pas bien lancer des sorts à cause de sa mémoire vacillante, il va essayer de faire autre chose ) | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Dim 29 Nov - 15:22 | |
| Ouai j'aime bien comment tu explique Fred ^^ C'est totalement ca !! Tu fais ce que tu veux tu peux même partir en courant si tu veux ^^
Dernière édition par Hermisis Io le Lun 30 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Dim 29 Nov - 22:36 | |
| - Hermisis Io a écrit:
- Ouai j'aile bien comment tu explique Tayll ^^ C'est totalement ca !! Tu fais ce que tu veux tu peux même partir en courant si tu veux ^^
C'est pas une preuve que tu es blonde ça ? Je suis Fred et pas encore Tayll | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Lun 30 Nov - 20:16 | |
| Oups excuse moi -_-' non c'est une erreur avant Tayll etait le seul serdaigle sur le flood donc automatiquement quand je vois bleu jpense à lui ^^ | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Ven 11 Déc - 17:15 | |
| faut que je pense à mettre un avatar... mais j'attends que bobi m'en propose un de sa collection. | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Ven 11 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Sam 12 Déc - 14:56 | |
| faut il prendre rendez vous ? | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? Sam 12 Déc - 19:55 | |
| hum surement pour passer si rarement il doit avpir un emploi du temps de ministre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut ??? | |
| |
|
| |
| Qui qui veut ??? | |
|