| RP qui veut un RP ?? | |
|
+4bobi o'conell Tayll O'Gormley Albus Dumbledore Hermisis Io 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfy Serdaigle
Messages : 377 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 55 Localisation : LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Ven 6 Nov - 0:57 | |
| bon, vous m'embrouillez, j'abandonne, je cherche plus à comprendre ^^ | |
|
| |
Slyfeur Démonius Serpentard
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois de saule cogneur, écaille de dragon et crochet de basilic en poudre Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Ven 6 Nov - 12:47 | |
| juste pour dire, il y a déjà un rp en route mais bon personne n'y participe... | |
|
| |
elfy Serdaigle
Messages : 377 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 55 Localisation : LACOURT ST PIERRE
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant de charme contenant un cheveux de véloane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 7 Nov - 2:26 | |
| Enchantée de te lire, vais essayer de voir | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Messages : 3189 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 7 Nov - 14:21 | |
| allez voir dans les RPs en cours et choisissez en un qu'on pourrait relancer ^^ Je participerai volontier ! | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur
Messages : 1673 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée Gallions: Profession/année: Professeur de botanique
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 7 Nov - 14:54 | |
| - Citation :
- Hermisis : Ca te tente de le faire où le Rp Bubus ?? Tu veut que l'on continue celui de la foret même sans Fifi ???
Me voilà de retour ^^ Pour le RP de la forêt, le dernier message est de moi au mois de mars donc j'attend vos reponses ^^ | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Messages : 3189 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...
Caractéristique du sorcier Baguette: Baguette de Sureau Gallions: Beaucoup :-) Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 7 Nov - 22:16 | |
| Filius ! Quel plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
Messages : 2229 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 7 Nov - 23:35 | |
| Bubus je repond ou tu y vas ??? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Dim 8 Nov - 14:49 | |
| tu peux répondre en 1°, si tu veux bien ^^ | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
Messages : 2229 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : juste derrière toi
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Dim 8 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
elfy Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Mar 10 Nov - 11:46 | |
| après maintes et maintes recherches, j'ai enfin trouvé le Rp. Je n'aurais pas le temps d'y aller, déjà que pour avoir l'ordi chez moi, il faut se battre!!! Alors j'en reste au flood. Moi, ce qui me plairait bien, c'est de pouvoir discuter en temps réel mais à travers un jeu. Mais bon ça impliquerait qu'on aille sur un autre site, et on peut pas faire ça à Bubus. | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Mar 10 Nov - 23:45 | |
| en attendant le jeu où l'on pourra interagir entre joueurs, tu peux discuter en temps réel par le biai de la chatbox qui se trouve en bas du forum sur la page d'accueil (mais il faut que d'autres membres soient aussi co dans la chatbox) ... la chatbox est souvent utilisée pour le flood mais pourrait aussi bien servir pour le RP. | |
|
| |
elfy Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Jeu 12 Nov - 23:52 | |
| ah oui, ça serait pas mal. Faudrait définir un jour et l'heure pour tous s'y retrouver, j'imagine le bazar... | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
Caractéristique du sorcier Baguette: Bois d'if contenant des ailes de farfadets Gallions: 50 Profession/année: Elève, 1° année
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Ven 13 Nov - 0:28 | |
| j'imagine aussi mais ça en vaut le détour | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 14 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 14 Nov - 22:15 | |
| quelqu'un propose une date où chaque un fais quelque chose mais se déroulant dans un endroits accessible à tous. | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Sam 14 Nov - 22:54 | |
| ouai mais por ca faudrait créer un autre sujet dans le flood ^^ | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Dim 15 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
elfy Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Lun 16 Nov - 0:52 | |
| - Fred_Fartick a écrit:
- quelqu'un propose une date où chaque un fais quelque chose mais se déroulant dans un endroits accessible à tous.
pas tout compris là, désolé. | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Lun 16 Nov - 20:42 | |
| soit on décide d'une date pour parler tout ensemble soit chaqu'un fais son petit message RP quand il en a envie (mais la scène doit se réaliser dans un endroit accessible à tous... pas dans une salle commune ou autre... plutôt dans la grande salle ) | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Lun 16 Nov - 21:09 | |
| perso moi pour info faut pas que ce soit dans le jeu je peux pas y aller faut que ca reste sur le forum ^^ | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Lun 16 Nov - 21:41 | |
| tu peux pas car le jeu indique fermé ou pour une autre raison ? | |
|
| |
elfy Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Mar 17 Nov - 11:18 | |
| je sais pas pour petite Hermi, mais moi je n'ai toujours pas pu aller sur le jeu. Quand je l'ouvre, toujours indiqué "fermé". Vous avez pu y aller récemment ? Je n'ai pas pu y re-aller depuis tes conseils, c'est rageant ! | |
|
| |
Fred_Fartick Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Mar 17 Nov - 11:37 | |
| Patience... tout doit bien avancer... mieux vaut un bon jeu débuggé et bien complet qu'un jeu buggé et ou il n'y à rien (mais ce n'est déjà pas le cas avec ce que j'ai pu tester) | |
|
| |
Hermisis Io Gryffondor
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Mar 17 Nov - 19:53 | |
| oui tu sais Bubus fait de son mieu ^^ ce fofo c'est déjà tout a son honneur imagine il doit aussi s'occuper du jeu ... | |
|
| |
elfy Serdaigle
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? Mer 18 Nov - 4:17 | |
| je sais, je critique absolument pas le jeu. Ma crainte c'était que quelque chose ne fonctionnait pas sur mon ordi avec le jeu. A priori, c'est pareil pour tout le monde. J'imagine que ça doit être compliqué, non d'ailleurs, je préfère même pas imaginer. Merci BUbus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP qui veut un RP ?? | |
| |
|
| |
| RP qui veut un RP ?? | |
|