Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demeure , nouvelle famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Nouvelle demeure , nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure , nouvelle famille !   Nouvelle demeure , nouvelle famille ! EmptyMar 9 Sep - 20:07

James était tout encore choqué pendant le voyage personne ne prononcèrent de mot , James se poser plein de question , pourquoi les avaient t 'il attaquer .... !
Soudain Siriars se stoppa et fit apparaitre une morceau de parchemin et écrivit dessus et passa la lettre à James en lui chuchotant de peur d'être entendu :

- Ne lis pas à haute voix , fait que le penser !

James s'empressa de s'exécutais , siriars lui fit signa d'avancer et James remarqua que il manque le numéro 12 entre le numéro 11 et 13 .

- Pense à ce qui était marqué . chuchota Siriars

Alors James pensa au morceau de papier , il prit la précaution de fermer les yeux pour être plus concentrer . Lorsque James réouvrit les yeux il s'aperçut que une maison été apparu entre le 11 et le 13 . Elle était ancienne mais imposante alors Siriars lui fit signe de avancer et rentrer et la jeune sorcier remarqua un serpent sur la porte ainsi il l'ouvrit pour accéder à ce qui était maintenant sa maison , il avança et se retrouva dans une maison éclairer de rouge et or , avec plein de tableau accrocher certain représenter siriars d'autre sorcier que James ne connaissez pas son regard fut attirer par un trio composer d'une charmante jeune fille , d un jeune sorcier roux et d ' un autre sorcier qui lui ressemblait , James reste un moment devant ce tableau puis quelque seconde après il entendit siriars et sa mère rentrer alors James demanda à siriars si il pouvais allé dans sa chambre et siriars lui répondit que c'était celle du premier étage alors James puiser monta dans sa chambre et remarqua qu elle était composé de deux lit simple et d' une armoire et plein de tas d'objet james se sentit cher lui s'allongeau sur le lit et sombra dans un sommeil .


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Nouvelle demeure , nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure , nouvelle famille !   Nouvelle demeure , nouvelle famille ! EmptyMer 10 Sep - 20:39

Double post de repérage


James était tout encore choqué pendant le
voyage personne ne prononcèrent de mot , James se poser plein de
question , pourquoi les avaient t 'il attaquer .... !
Soudain
Siriars se stoppa et fit apparaitre une morceau de parchemin et écrivit
dessus et passa la lettre à James en lui chuchotant de peur d'être
entendu :

- Ne lis pas à haute voix , fait que le penser !

James
s'empressa de s'exécutais , siriars lui fit signa d'avancer et James
remarqua que il manque le numéro 12 entre le numéro 11 et 13 .

- Pense à ce qui était marqué . chuchota Siriars

Alors
James pensa au morceau de papier , il prit la précaution de fermer les
yeux pour être plus concentrer . Lorsque James réouvrit les yeux il
s'aperçut que une maison été apparu entre le 11 et le 13 . Elle était
ancienne mais imposante alors Siriars lui fit signe de avancer et
rentrer et la jeune sorcier remarqua un serpent sur la porte ainsi il
l'ouvrit pour accéder à ce qui était maintenant sa maison , il avança
et se retrouva dans une maison éclairer de rouge et or , avec plein de
tableau accrocher certain représenter siriars d'autre sorcier que James
ne connaissez pas son regard fut attirer par un trio composer d'une
charmante jeune fille , d un jeune sorcier roux et d ' un autre sorcier
qui lui ressemblait , James reste un moment devant ce tableau puis
quelque seconde après il entendit siriars et sa mère rentrer alors
James demanda à siriars si il pouvais allé dans sa chambre et siriars
lui répondit que c'était celle du premier étage alors James puiser
monta dans sa chambre et remarqua qu elle était composé de deux lit
simple et d' une armoire et plein de tas d'objet james se sentit cher
lui s'allongeau sur le lit et sombra dans un sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors



Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : A plusieurs endroit en même temps...

Caractéristique du sorcier
Baguette: 28.7 cm en bois de Banzaï et serre de Phoenix
Gallions: Un bon paquet!
Profession/année: Chef des Aurors et Professeur de DCFM

Nouvelle demeure , nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure , nouvelle famille !   Nouvelle demeure , nouvelle famille ! EmptyMar 23 Sep - 22:02

James. James! James?

Siriars avait autorisé James à monter à l'étage mais il pensait qu'il redescendrait immédiatement pour le diner. Il reconnut que le voyage avait été épuisant et que donc James avait surement dût s'endormir sur les lits moelleux que ce vieux Kreatur avait préparé pour l'arrivée du nouveau membre de la famille. Tan pis, il attendrait qu'il se réveille pour enfin aller manger même si celui-ci commençait à avoir sérieusement faim.

Kreatur, veille à ce qu'il ne manque de rien en mon absence. Si il a faim donne lui de quoi manger. Bref, donne lui tout ce dont il désire. Ne lui dit pas où je suis parti, nous en avons parlé tout à l'heure, ce serait très dangereux pour lui si il cherchait à me rejoindre. Ne le laisse pas non plus sortir seul. Si il souhaite visiter la ville, siffle dans la corne qui se trouve près de la cheminé et un auror apparaitra mais je pense que depuis le temps tu connais le système? J'en ai pour très peu de temps, ne t'inquiète pas.

Étant le seul gardien de la maison, il en avait les pleins pouvoir, il pouvait donc transplaner en toute liberté, c'est ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : traine dans les barages

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de Chêne et crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Nouvelle demeure , nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure , nouvelle famille !   Nouvelle demeure , nouvelle famille ! EmptyMer 24 Sep - 20:27

James dormait toujours quant Siriars partit . Une heure plus tard il se réveilla , il s'était pas rendu conte qu 'il s'était endormi . Alors il descendit dans la cuisine voir son parrain et chercha partout .

Siriars ? SIRIARSSSS ? Mais il ne lui répondit pas , James se dit qu 'il avait du allé travailler !
Y'as quelqu'un ? Et là un elfe du nom de kreatur apparu , l'elfe était vieux mais avait un air enthousiaste . Kreatur sursauta ! et dit :
Vous devez être James , mais quesque vous ressemblez à monsieur Potter! Maitre Siriars c'est allé travailler , il rentrera pour le diner , avez vous faim monsieur ?
- eu .... Non pas vraiment ! James était surprit par l'elfe , James n'avait plus trop de souvenir de son père .
Euu kreatur , pouvez vous me dire des renseignements sur mon père ?

- Je ne sais rien monsieur , rien mais vous lui ressemblez beaucoup sauf que vous n'avez pas de lunette et que vos yeux sont bleu !

-
James eu un rictus ait reprit
- Pouvez vous m'amenez dans sa chambre svp ?
- Oui je pense , je pense pas que le maitre m'en veuille .
- Merci !

Alors kreatur amena James au second étages , et l'amena dans un couloir et ouvrit une porte .
- voilà monsieur c 'est là .

James rentra et regarda de partout et vit dans une boite des photos de un bébé , de quelqu' un qui lui ressemblait mais qui porter des lunettes et avait les yeux vert , il en déduit que c'était son père puis la femme ne savait pas qui c'était mais elle tenait dans ses bras un enfant qui lui ressemblait et remarqua que c'était lui mais qui était cette femme surement pas sa mère , la femme était rousse mais sa mère blonde !
Kreatur qui c'est la femme qui me tient dans ses bras qui est rousse ?

- Kreatur ne sait pas monsieur
répondit t'il d'un air gêné !
James ne répondit pas et continua à regarder dans la boite et vit d'autre photo dont une qui était lui même et encore la femme rousse et sur la légende portait Ginny potter et son fils James
James eu un mouvement de recul , non celà ne pouvait être sa mère , celle qu 'il avait éduqué était blonde voilà que le doute s' installé maintenant dans la tête de James ! Il se retourna et lui demanda :
Esque c'est vraiment ma mère euuu biologique ? kreatur ne répondit pas . MAIS REPOND MOI
Je sais pas ....
L'elfe partit . James commençait à s'énerver et prit d 'un mouvement de colère jetta la boite contre le mur et partit de la chambre .
Il descendit dans la cuisine puis partit vers le hall d'entrer mais au moment ou il aller ouvrir la porte . Quelqu'un venait de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demeure , nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure , nouvelle famille !   Nouvelle demeure , nouvelle famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demeure , nouvelle famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de la nouvelle version .
» Une bonne et une mauvaise nouvelle
» Quelque Screen de la nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Londres :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser