Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bonne et une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Flamas
Serdaigle
Serdaigle
Edward Flamas


Messages : 873
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Par ci par là

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'if incassable contenant un crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année + Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Une bonne et une mauvaise nouvelle EmptyDim 14 Déc - 13:55

Ce matin Edward descendit les marches quatre à quatre, il était pressé car ce jour-là une lettre devait arriver. Il arriva en trombe dans la grande salle et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car il était tôt, néanmoins les Serdaigles étaient connus pour être des lèvent-tôt. Edward vint s'asseoir à la table de Serdaigle en face d'Akira et à côté d'Enkke. Edward paraissait stressé à en juger la vitesse à laquelle il engloutit trois toasts imbibés de beurre fondu. Heureusement il reprit vite ses esprits sur conseil d'Enkke. La salle était maintenant presque pleine quand des cris s'élevèrent de toutes parts. Les hiboux battaient des ailes dans une pagaille exécrable sur toutes la surface du plafond. Enfin les hiboux commencèrent à distribuer les journaux, les colis, beuglantes et lettres. Akira avait déjà reçu la gazette des sorciers et Enkke une beuglante de son père. Edward commençait à penser qu'il ne recevrait pas LA lettre. Soudain un hibou Grand-Duc, son hibou : Wipsy, déposa une lettre dans l'assiette d'Edward. Celui-ci réagit aussitôt :

"Enfin !! Ahh, j'ai hâte de savoir ce qu'elle contient, d'abord c'est une lettre de maman ! "réalisa Edward aussitôt.

Mon fils, j'espère que tu te portes bien, moi oui ainsi que ton père à part un des hippogriffes de son parc qui a été enlevé. Je dégnome le jardin de plus en plus car ces saletés se reproduisent tellement vite. Tout d'abord mon chéri je tiens à t'avertir que je vais de faire part d'une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise, à Noël tu ne pourras pas rentrer à la maison j'en suis désolée mais cela implique que tu pourras t'amuser à Poudlard avec tes amis. La bonne nouvelle c'est que j'ai bien reçu ta liste de cadeaux et que ça m'a donné des idées pour savoir quoi t'offrir, je t'ai aussi envoyé un colis il doit être sur ton lit en ce moment. Bonne vacances mon chéri et joyeux Noël !!!


Edward était assez content, aussi finissait t-il son petit-déjeuner très vite, il montra sa lettre à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
enkke
Serdaigle
Serdaigle
enkke


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de hêtre et plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Une bonne et une mauvaise nouvelle EmptyMer 17 Déc - 14:58

enkke lula lettre d'edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Flamas
Serdaigle
Serdaigle
Edward Flamas


Messages : 873
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Par ci par là

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'if incassable contenant un crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année + Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Une bonne et une mauvaise nouvelle EmptyMer 17 Déc - 17:46

Enkke venait de finir la lecture de la lettre quand il regarda Edward :

"Qu'est-ce que tu en penses ? On devrait aller voir ce que ma mère m'a envoyé tu crois pas ? Au fait tu rentres chez toi ou tu reste ici pour Noël ? " demanda Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delaney
Gryffondor
Gryffondor
Lou Delaney


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de noyer et cheveu de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Une bonne et une mauvaise nouvelle EmptyMer 11 Mar - 22:34

Lou venait de sortir de sa salle commune à toute vitesse . Elle n'avait pas attaché ses lacets , dans sa précipitation , attirée par la douce odeur des mets du petit déjeuner , comme les biscottes au beure bien croustillantes sous les dents , ou même le chocolat chaud . Elle était affamée , ayant raté le dîner et préféré se coucher plus tôt . En effet , elle était crevée ce soir là .

La brise hivernale du parc entra par les portes et vint caresser les joues des élèves qui resserent leurs écharpes de laines qui , cette fois perdraient la bataille contre le froid . Soudain Lou se sentit tomber .
Effectivement , elle n'avait pas attaché ses lacets et trébucha et atterit aux pieds de son ami Enkke ... et quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas .

- Euh ... Bonjour ?

Elle se releva pitoyablement .
Revenir en haut Aller en bas
enkke
Serdaigle
Serdaigle
enkke


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de hêtre et plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Une bonne et une mauvaise nouvelle EmptySam 23 Mai - 23:38

enkke les regarda edward:

salut lou alors du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle   Une bonne et une mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne et une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demeure , nouvelle famille !
» une promenade de mauvaise augure ... (libre)
» une bonne bierre au beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser