Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Professeur de métamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Professeur
Pierre


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : la ou il ne faut pas

Caractéristique du sorcier
Baguette: En os de dragon et contenant du sang de lycanthrope
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Professeur de métamorphose   Professeur de métamorphose EmptyDim 14 Sep - 14:27

Bonjour ayant eu des retissance par rapport à ce genre de postulation dans le passé. Je trouve que sa serai un moyen pour moi de compléter le rp de certains jeunes joueurs et par la même occasion enseigné la ma matière de prédilection. Je pensai que le poste était prit et à ma grande surprise ce matin j'ai vue que non.

Je ne suis pas un énorme fan de harry potter je ferai l'effort de re lire tous les livres pour avoir une meilleur connaissance de la matière plus des recherches sur para – harry potter.

Le fait est que je n'ai pas très envie de participer non plus à l'aventure harry Potter en tant qu'élève je prefer attendre la suite de l 'histoire du staff , pour éventuellement re postulé un élève un autre jour.

Ce n'est pas que je ne veut pas joué un élève c'est plutôt que je désire joué un professeur et je conte écrire un BG complet sur la scolarité de Pierre pour savoir (si le staff m'accorde le poste) comment Pierre est devenue professeur .

Je ferai des cours complets bien évidemment .
( Partit RP )

A Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Bonjour Professeur âpres plusieurs année à Holwick et avoir complété mon savoir je pense qu'il est grand temps pour moi de transmettre mon savoir et de mettre terme à ma solitude . Ayant était l'un de vos élèves il est inutile je pense de vous donné mes qualification vue que les seul matière que j'ai réussit à maîtrisé sont l' Occlumancie , les DCFM et de métamorphose ou je me suis fait remarqué .

Vous m'aviez laissé entendre dans le passé que l'école me serai toujours ouverte et j 'espère que ma demande rejoins vos paroles de cet époque .

D'autre part j'ai un profond sentiment que dans les année à venir Poudlard aura besoins plus que jamais de professeur qualifié depuis le retour de tu sais qui et des ennemis que vous vous êtes faits en annonçant son retour vous aurez certainement besoin de personnes de confiances à vos coté .


J'attendrai votre réponse dans les jours à venir .

Avec mes respectueuse et sincère salutation :

Pierre Cazade de Hawick
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Professeur de métamorphose   Professeur de métamorphose EmptyDim 14 Sep - 15:00

Bon, on va voir. Si tu pouvais m'envoyer un exemple de cours COMPLET et de devoirs par MP, ça serait sympa et me permettrait de voir tes qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Pierre
Professeur
Pierre


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : la ou il ne faut pas

Caractéristique du sorcier
Baguette: En os de dragon et contenant du sang de lycanthrope
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: rien   Professeur de métamorphose EmptyJeu 4 Déc - 12:37

Bonjour je ne pourrai plus assurer le cours de metamorphose cause je n ai pas trouver d appartement il est possible (1 chance sur 2) que je puisse revenir d ici un mois mais en attendant je crois que l'un des professeur devra enseigner la matiere à ma place. Desolé pour ce faut pas mais ne vous inquietez pas je reste fidéle à poudlard univers.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Professeur de métamorphose   Professeur de métamorphose EmptyJeu 4 Déc - 21:53

Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Professeur de métamorphose   Professeur de métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de Sortileges
» Professeur de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Informations diverses :: Le personnel de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser