Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de botanique n°4

Aller en bas 
+3
Moumi Geber
Edward Flamas
Filius Flitwick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyVen 26 Déc - 21:04

Filius arriva dans le parc en courant. Il regarda autour de lui.

* Mince aucun élève*

Filius commença à tourner en rond tout en s'inquiétant que si les élèves n'arrivaient pas à temps, ils ne pourraient pas transplaner pendant le court labs de temps que Filius avait réussi à obtenir auprès de Dumbledore.

* Dans 2 minutes, on pourra transplaner pendant 1 minutes, pourvu qu'il se dépèche*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Edward Flamas
Serdaigle
Serdaigle
Edward Flamas


Messages : 873
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Par ci par là

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'if incassable contenant un crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année + Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyVen 26 Déc - 21:12

J'arrive professeur, j'arrive.

Edward arriva en courant auprès du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyVen 26 Déc - 21:33

Filius vit arriver son premier élève, ce fut un soulagement.

- Ah, génial Edward tu es le premier prépare toi, on vas bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyVen 26 Déc - 21:55

Moumi, après s'être rendue à la serre et ayant lu le mot du professeur, se dirigea vers le parc se demandant quelles plantes il pourrait y avoir à étudier, elle n'en avait pas vu de "spéciales". Elle apperçut la minuscule silhouette du professeur et celle d'Edward et entendit les dernières paroles de Flitwick.

Nous partons? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 27 Déc - 11:59

- Ah voilà Mimi.

Filius lui sourit et répondit à sa question :

- Eh bien, nous allons allez voir des plantes de différents milieux et de différe,ts pays. Mais je ne vous en dis pas plus, vous aurez la surprise. Tout ceque je peux vous dire c'est de faire des binôme car vous partirez deux par deux explorer les milieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 27 Déc - 20:19

- Excusez mon retard professeur !! Bonjours.

Hermisis était arrivée en retard !!! Elle écouta le professeur parler...
Elle regarda ensuite la classe et ne vit que deux élèves en plus d'elle même

- Esperons que les autres arriveront à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 27 Déc - 20:44

Filius vit Hermisis arrivé en courant.

* Ouf encore un autre élève*

- Bonjour Hermisis, heureusement que tu es là. Rejoins les autres s'il te plaît car on va bientôt partir même si tous les autres ne sont pas là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyDim 28 Déc - 1:00

- Bien professeur ...

Hermisis partit donc rejoindre Moumi et Edward un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyMer 31 Déc - 11:58

Filius regarda autour de lui. Aucun autre élève ne semblait venir.Filius se dirigea vers ses trois élèves.

- Bon nous allons partir.

Filius et ses élèves firent un cercle et ils transplanèrent.

- Les enfants, nous voilà arriver à la première étape de notre voyage, la CHINE. Alors, nous allons faire deux groupe qui veut venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyMer 31 Déc - 12:02

Hermisis suivit son professeur et il transplanerent jusqu'en .. Chine !!! C'était merveilleux !!!!

- Euh moi je veux bien professeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyMer 31 Déc - 12:10

- Bon, trés bien. Edward et Moumi iront explorer l'Est de la forêt et Hermisis et moi iront explorer l'Ouest de la forêt.

HRP : le but de cet exercice est de vous entraîner à l'examen de fin d'année. Chaque groupe devra raconter son exploration. Exemple : Moumi commence à raconter se stop à un moment et c'est au tour d'Edward de continuer et ainsi de suite. Qui veut commencer ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyMer 31 Déc - 12:42

- Je vous suis professeur ...

Hermisis était très excité à l'idée d'explorer cette forêt en compagnie de son prof !!!

HRP: pourquoi pas toi !!! xD juste pour nous montrer après je veux bien commencer !! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyMer 31 Déc - 12:54

HRp : OK je me lance xD HRP

Filius était heureux d'emmener lui même une de ses élèves dans la forêt, il pourrait lui montrer des tas de choses. Mais cette forët était dangereuse et il fallait faire trés attention.

- Hermisis reste sur tes gardes, les temps ont changé et la forêt est devenue dangereuse.

Filius regardait partout autour de lui.

* Que la Chine est magnifique*

Tiens qu'est ce que cette petite plante.

* Incroyable *

- Hermisis vient vite voir, regarda un Tue-Loup.

Filius vit que Hermisis ne comprenait pas son étonnement à cause de cette plante trés commune à Poudlard.

* Ah oui, c'est vrai on ne l'a pas encore étudiée*

- Cette plante est trés spéciale, elle ne pousse qu'a des endroits où une grande force magique est présente. Elle s'en sert pour grandir; c'est pour cela que cette plante ne pousse prémièrement qu'en Europe et dans les écoles de magies. Quelqu'un l'aurait peut-être rempotée ici, je ne sais pas. Je vais la cueillir pour pouvoir l'étudiez de plus près.

Filius tendit la main vers la plante et trop intéressé par sa plante ne vit pas que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
spoque
Poufsouffle
Poufsouffle



Messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'épicéa contenant une plume de phénix
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyMer 31 Déc - 13:18

Spoque courais dans le chateau pour trouver le profeseur de botanique pendend plusieur minute il ne vit rient, mais il pensa a un truck hermisis lui avait dit qu'il alez dans la foret avec le profeseur et Sposue les trouvas a l'entré de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 3 Jan - 12:37

HRP : Spoque c'est bizarre que tu puisse nous retrouvez alors que nous sommes en CHine pas dans la forêt interdite HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 3 Jan - 18:37

Hermisis était contente d'accompagner le prof, au moins elle serait sur d'apprendre des choses !!!!
Elle suivait Flitwick de près tout en parlant

- Cette forêt est absolument MAGNIFIQUE !!!

Jamais Isis n'avait été en Chine est elle souhaitait tous savoir sur TOUT !!! Quand le professeur lui parla du dangé elle calma ses ardeurs en répondant

- Oui, Mr. Mais que ppeut il y avoir de si dangereux ici, c'est tellement.... magique !!!!

Hermisis regardait dans toutes les directions à la recherche d'une plante spéciale, elle fut donc très heureuse quand Flitwick l'appella

- Oui, professeur j'arrive

Elle se dirigea donc vers son prof et fut très étonné lorsqu'elle vu qu'il ne s'agissait que d'un banale Tue-Loup ... Elle écouta donc très attentivement l'explication de son professeur.

- Oh, je vois mais vous ne pensez pas que la personne qui l'a rempotée pourrait être encore dans les parages ?? Et puis cette forêt doit sûrement être magique, sinon cette plante serait morte ...

Beaucoup d'idées mijotaient dans la tête d'Isis quand d'un seul coup elle entendit un horrible hurlement, qui appartenait d'après elle à tout sauf quelque chose de normale ....

- Mr. qu'est ce que c'était ??

Hermisis n'était pas très rassurée mais n'en montra rien, elle devait être forte et ne pas montrée ses sentiments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 3 Jan - 20:39

Filius vut que Hermisis cachait sa peur. Le plus grave, c'est qu'il ne savait pas ce qu'était cette chose et il avait trés peur.Il regarda Hermisis d'un regard affolé et vit qu'un d'un coup elle palit.

* Ne surtout pas montrer sa peur *

Filius respira profondément et repris son calme, il avait été champion de Duel dans sa jeunesse. C'était comme le balai ça ne s'oubliait jamais.

- Hermisis reste derrière moi. Hominum Revelio.

Une ombre apparut derrière le buisson.

- Un loup-garou, vite cours.

Le loup-garou se jeta sur eux :

-Homomorphus

Le loup-garou redevient un humain.

- Ligature

L'humain se retrouva attaché et ne bougea plus.

- Vite allons retrouvé les autres avant qu'il n'arrive un malheur. Il faut effacer les traces, peut tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 3 Jan - 21:14

Hermisis vit que le professeur non plus n'était pas très rassuré, elle ne se sentait pas tès bien mais respira profondément une bonne bouffée d'air frais, ce qui lui fi du bien.

*Il essai lui aussi tant bien que aml de cacher sa peur, ça se voit ..*

Hermisis voulait aider Flitwick contre cette chose mais voyant qu'il ne cederait pas, lui obéi en répondant

- Ou, monsieur, je ne peux rien faire ?

Puis soudain Isis vit bondir un Loup - Garou devant eux, elle était terrorisée mais tenta de rester la plus sereine possible. Elle regarda le professeur se débarasser de l'animal puis le faire devenir humain et l'attacher, elle était en émerveillement mais beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête !!!

- Oui, Mr ....

Hermisis essaya un sort qui se révela efficace, toutes les traces disparurent le unes après les autres ...

- Tergeo

Hermisis après avoir terminé se tourna vers son professeur et lui demanda d'une petite voix

- Que faisons nous maintenant ??

Elle posa ensuite une question

- Mr. que fais un Loup-garou dans cette forêt qui n'est pas censé être magique ???
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 3 Jan - 22:08

Filius n'arrivait pas à réfléchir.

- Tout d'abord, trouvons un endroit pour nous abritez, puis j'enverrai un patronus aux au...

Un grand bruit retentit .

- ... Trop tard. Vite, deletrius

Filius agita sa baguette et Hermisis et lui devinrent invisible.

- Assourdinam. Hermisis, vite aide moi à trouvez un endroit pour nous abritez pour être en sécurité avant qu'il ne retrouve notre trace.

Filius eut à peine tourner la tête pour voir si le loup-garou les suivaient que Hermisis aussi intelligence qu'elle fut, utilisa un sort pour creuser un trou dans un arbre et s'y engouffra. Filius fit de même, reboucha et protégea le trou par magie juste aprés. Une fois en sécurité Filius dit :

- Bravo Hermisis, tu as bien fait de venir avec moi. Spero Patronum. Moumi et Edward, trouvez vous une cachette sûre et vite, des loups-garou sont ici. NE répondez pas à ce message.

Filius lança un sort de protection sur le Patronus pour que seul ses élèves le voit et aussitôt un aigle argentée s'envola.

- Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que fait ce loup-garou ici. Enfin, je crois que c'est à cause de moi. Dumbledore me l'avait bien dit de ne pas trop attendre avec cette coupure dans la protection de Poudlard. J'ai attendu juste 10 secondes de trop ppour voir si personne d'autres n'arriveraient. Les adeptes de Grindewald ont dû repérer cette faille et nous suivres. L'éssentiel c'est que personne n'est blessé.

* Enfin j'espère*

Filius était alors inquiet et espérait avoir des nouvelles de ses élèves mais il ne savait pas encore comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptySam 3 Jan - 22:38

Moumi prit un air renfrogné lorsqu'elle vit Hermisis et Filius s'éloigner, elle ne se sentait pas forcément à l'aise dans cette forêt. Elle se tourna vers Edward.

Allons par là!

Moumi pointa l'est où un petit sentier se dessinait à travers les arbres. Elle s'aventura sur le petit chemin au côté de son camarade et sortit son livre de botanique. Elle regarda de tous les côtés pour essayer de repérer une plante susceptible de les intéresser. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt , Moumi leva sa baguette, prète à agir en cas de besoin. Elle ne voyait que des chênes verts peu passionnant
hormis le fait qu'il aurait peut être était utilisé dans la préparation de l'elixir de longue vie. Moumi s'arrêta.

oh regarde!

Cours de botanique n°4 250px-Magnolia2.r

Un magnolia isolé dans cette forêt...


Moumi ouvrit son livre et chercha la fiche du magnolia.
c'est un
Magnolia grandiflora, il est utili...

Elle s'appretait à lire la suite quand elle entendit un hurlement. Elle se figea et regarda Edward. Le silence se fit...
Elle vit une forme argenté foncé droit sur eux mais resta immobile et retint son souffle. L'aigle fondit sur eux et s'arrêta sur le bras d'Edward.

Citation :
Moumi et Edward, trouvez vous une cachette sûre et vite, des loups-garou sont ici. NE répondez pas à ce message.

Des loups-garou!! viens vite!

Moumi attrappa la main d'Edward et courut droit devant elle puis se ravisa et fit volte face pour regarder Edward et pointa sa baguette sur lui.

Non, non, non, n'ai pas peur! je vais rien te faire! je vais essayer de te désillusionner.

Moumi esseya de se rappeller la formule, elle avait vu son père le faire une fois, elle marmona quelque chose et Edward prit la couleur vert foncé des arbres présent derrière lui.

c'est bon! bon écoute, essaye de te cacher moi je vais voir ce qui se passe.

Moumi n'attendit pas qu'il réagisse et courut le plus vite possible dans la direction d'où ils sont venus. Elle avait un point de côté et s'arreta un instant pour reprendre son souffle elle regarda en arrière pour voir si Edward la suivait ou pas, visiblement pas. Elle sortit alors la petite fiole qu'elle avait en pendentif et en but son contenu. elle eut cette sensation de froid et de picotement, elle sut alors qu'elle était invisible. Elle tenta de se calmer et de réfléchir. Les loups garou, ce ne sont pas des mangemorts, ils auraient fait fit de ses excuses si elle les avait croisé, du moment qu'ils avaient de la chair fraiche. Elle decida de partir à la recherche du professeur et d'Hermisis.
Elle se dirigea vers l'endroit où elle les avait vu s'éloigner en faisant le moins de bruit possible et tendant l'oreille. Elle n'entendait rien et se risqua à murmurer.

Professeur...Hermisis...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyDim 4 Jan - 12:59

Filius était en train de devenir fou à force de réfléchir, lorsqu'il entendit un bruit.

- Tu as entendu Hermisis ?

Hermisis fit non de la tête.

- Ne bouge pas, je vais essayer de sortir.

Filius fit un trou dans le bois et regarda dedans. Rien.

* Il faut être sur *

- Hominum Revelio

Une ombre humaine apparut juste devant leur cachette.

- C'est le moment où jamais d'attaquer, reste ici.

Filius toujours invisible , se précipita sur l'ombre.Ils tombèrent à terre.

- Ligature

L'ombre fut attaché.

- Silencio. Stupéfix.

L'ombre ne bougea plus.

- Mobilicorpus

L'ombre s'envola attaché par le pied dans le vide. Filius l'emmena dans leur cachette. Filius fit voler le corps vers le fond de leur cachette.

- Herbivicus

De grande racines sortirent du bois et attachèrent l'ombre.

- Nous allons voir qui est cette personne invisible. Apparecium.

L'ombre repris sa forme initiale.

- Lumos.

* Oh mon dieu c'est Moumi*

- Finite Incantatem

Tous les sortilèges prirent fin. Filius posa tous un tas de question.

- Sa va ? Que fais-tu là Moumi ? Où est Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyLun 5 Jan - 23:23

Lorsque le professeur demanda à Isis si elle avait entendu quelle que chose celle ci répondit non ... Certes il lui semblait avoir entendut son prénom de chuchotait mais il semblait que ce soit une allucination dut au stresse ... Hermisis vit alors Flitwick vérifier qu'il n'y avait personne, puis elle vit apparaître une ombre

*Je reconnaît cette ombre ce ne serait^pas .. MOUMI !!*

Mais Isis n'eut pas le temps de prévenir son prof que celui ci avait déja ligoté et baillonner Moumi !!! Mais il enleva tout de suite les sorts lorsqu'il vit Moumi et non le Loup garou !!! Inquiète Hermisis demanda à Moumi

- Tu n'as rien j'espère ??? Le loup -garou ne vous a pas attaqué au moins ??
Au mon dieu où est Edward ???

Hermisis arrivait maintenant à se contrôler même si elle ne se sentait pas très a l'aise ... le fait d'avoir jeté quelques sortilèges puissant l'avait quelque peu epuisée, mais elle ne laissa rien parraître. Isis s'inquiètait plus pour Moumi et Edward que pour elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyJeu 8 Jan - 23:07

Moumi entendit du bruit...tout près...Elle fit un tour sur elle même...rien... Sa baguette était pointée devant elle mais elle n'eut pas le temps de s'en servir, un homme la plaqua à terre. Elle voulu se débattre mais elle fut saucissonnée, privée de parole et stupéfixiée par... Flitwick!! Elle se détendit alors, croyant avec raison qu'il ne ferait rien sans savoir à qui il avait à faire. Elle fut enfin libérée de tous sortilèges.

Je vais bien, mais vous auriez pu evitez les racines.
Je ne sais pas où est Edward, je l'ai désillusionné et lui ai dit de se cacher, puis je suis parti à votre recherche. Il doit être resté là bas, je ne crois pas qu'il m'est suivi.

Moumi entendit une branche craquée...tout près. Un autre...un peu plus près. Elle ouvrit de grands yeux, un oeil les observait à travers le trou que Flitwick avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Un mangemort

Un mangemort


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyJeu 8 Jan - 23:38

L'homme marchait doucement dans la forêt à la recherche des indésirables. Les loups garous cherchaient aussi...
Il lui sembla entendre quelqu'un parler, puis il vit une ombre. Il se cacha derrière un arbre et vit un homme se jeter sur l'ombre. ll les avait enfin retrouvé. Il attendit que l'homme entre à nouveau dans sa cachette pour agir.
Il fit le moins de bruit possible et s'accroupit devant l'arbre, un petit trou lui laissa voir les trois personnes. La petite brune l'avait remarqué, il se releva vite fait et fit exploser l'arbre d'un coup de baguette.

Expelliarmus

Les trois baguettes filèrent dans sa main.
Il siffla pour appeler les loups qui arrivèrent presque aussitôt pour entourer le professeur et ses élèves.

Alors comme ça on est pas à l'école, hum?


Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 EmptyVen 9 Jan - 0:20

Hermisis avait tout comme Moumi entendu ces craquements, elle se prépara donc à affronter la chose lorsque sa baguette lui echappa des mains ... Personne nut le temps de réagir avant d'être encerclés par une troupe d'inconnu. Parmis eux Isis crut reconnaître...

*Un mangemort surement*

Hermisis n'aimant pas le ton que la situation prenait répondit avant les autres ...

- En quoi cela vous regarde t-il ??

Ce qui était étonnant c'est qu'elle n'avait pas très peur ... Elle jeta un regard glacial à l'inconnu.
Hermisis essaya de se décaler légèrement du groupe pour agrandir le cercle ... Elle avait une idée en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de botanique n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de botanique n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Cours De Vol !
» Inscription a mon cours
» Cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser