Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de botanique n°4

Aller en bas 
+3
Moumi Geber
Edward Flamas
Filius Flitwick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:24

Filius se voulait tellement, il n'avait rien vu venir à force de trop s'inquiéter. Pourtant, il avait vu les filles regarder dans le trou. L'arbre avait alors exploser et il perdit sa baguette. Ils étaient entourés.

* Je n'ai rien pour nous défendre *

Filius entendit alors Hermisis parler :

Citation :
En quoi cela vous regarde t-il ??

Et il l'a vu se décaler petit à petit pour agrandir le cercle.

* Excellente idée, je vais l'aider*

Filius se décalla pour un peu et s'adressa au mangemort :

- Qu'est ce que vous nous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:48

Hermisis essayée de faire diversion pendant qu'elle agrandissait le cercle mais si personne ne l'aidait elle n'y arriverait pas ... Soudain elle vit Flitwick parler tout en se décalant, elle fut heureuse que son prof l'aide, au moins elle n'était plus seule !!

* Flitwick pourrait il se servir de formule non prononcé pour nous sortir de là ??? Il faut que je trouve un moyen de lui parler sans attirer l'attention ...*

Isis réfléchit quelques minutes ...

* Si je faissait semblant de tomber sur Moumi le prof essairai surement de nous relever et je pourrai lui dire ... Parfait !!!*

Hermisis patienta quelques minutes puis fit semblant de tomber (pour une soit disant chute de tension ^^) sur Moumi !! Le professeur voulut alors les aider à se relever et lorsqu'il fut assez proche Isis lui dit discrètement

- Pouvez vous essayer une incantation informulé ??? Et il faudrait encore agranndir le cercle pour former une brèche dans la muraille qu'ils forment ... Après Edward pourra peut être nous aider ....

*Où est il d'ailleur celui la !! Quand on a besoin de lui il n'est jamais là !! *

Hermisis se relava et reprit sa position tout en continuant à se décaler.
Revenir en haut Aller en bas
Un mangemort

Un mangemort


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:04

Le mangemort écouta la petite blonde et son minuscule prof lui répondre bien gentiment, ça le fit sourire.Il s'adressa alors à Hermisis.

on ne vous apprend pas le respect à Poudlard? Tu m'as l'air bien insolente. Comment tu t'appelles?

Il fixa alors le professeur.

Quant à savoir ce je veux de vous, vous devez vous en doutez. Tout ce qui est proche de Dumbledore nous intéresse, et je pense que vous pouvez avoir quelques informations pour nous, n'est-ce pas?

Et voilà la petite gourde qui tombe.

Crois tu que je ne vois pas ton petit jeu? petite sotte!

Il fit un geste aux loups qui attrapèrent alors chacun une personne. Ils les enlacèrent presque affectueusement mais les tenant fermement tout de même. Celui qui tenait Hermisis la reniflait avidement.

Ne leur faites rien, pas encore!
Alors professeur, allez vous nous faire quelques confidences, allez vous parler docilement ou bien vais-je être obligé d'utiliser la force? Qu'est ce que manigance Dumbledore? Comment a-t-il reussit à revenir d'entre les morts?

Et toi? Il pointa Moumi du doigt qui es-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Flamas
Serdaigle
Serdaigle
Edward Flamas


Messages : 873
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Par ci par là

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'if incassable contenant un crin de Licorne
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année + Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:47

Edward qui avait perdu de vue Moumi depuis longtemps courait à présent à travers la forêt en suivant un sentier de feuilles mortes brisées fait par Moumi. Tout à coup il entendit des voix à quelques mètres. Il failli appeler les personnes mais heureusement il perçut un grognement de loup et vit pleins de silhouettes de loup-garous.

*Oh non, j'aurais dû être là pour les aider et maintenant que puis-je faire ?*

Edward réfléchit quelques secondes et il eu aussitôt une idée.

*Je sais ce que je dois faire.*

"Ascendio" murmura Edward, et aussitôt il fît un bond énorme qui le fit atterrir sans un bruit en haut d'un chêne juste en face des prisonniers. Personne ne l'avais vu ni entendu. Et sa plus grande espérance se réalisa, Flitwick l'avait vu mais personne d'autre.

"Diffindo" murmura Edward en direction du tronc en dessous de lui, et sans un bruit Filius vit qu' Edward écrivait sur le tronc en taillant des entailles. Il put y lire : *Fermez les yeux*.

Les loups-garous étaient trop occupés à renifler leurs prisonniers et le mangemort à les questionner qu'ils ne virent rien du tout. Pendant que le mangemort faisait un discours sur ses pouvoirs et sur le mal Filius parvint à chuchoter à Moumi le message mais il du le crier à Hermisis car elle était trop loin. Ces trois là fermèrent donc les yeux et sans que leurs ennemis n'aient eus le temps de dire ouf Edward cria :

"Flashmossa !!!! " en direction de toutes les personnes en groupe. Et là une explosion de lumière aveuglante se fit tous les loups garous hurlaient et comme les trois prisonniers avaient fermés les yeux il purent les rouvrir juste après par contre leurs ennemis étaient plongés dans la confusion. Alors Edward cria :

"Fuyez !!!! " en sottant de l'arbre, les quatres amis s'enfuirent à toute jambes alors que leurs ennemis étaient toujours aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:39

Filius n'en pouvait plus, il était trop sensible. Si ses élèves n'avaient pas été là, il n'aurait jamais pu s'en sortir. Maintenant, il fallait un plan.

* Il nous faut trouver un endroit pour créer un portoloin, mais avant il faut que je prévienne Albus et que je protège mes élèves *

- Vite, il faut créer un portoloin.

Filius et ses élèves arrivèrent alors dans une clairière isolé. Parfais l'endroit idéale.

- Surtout n'utilisez aucun sort, il pourrait nous retrouvez. Vous n'auriez pas un objet qui pourrait servir de portoloin.

Filius s'écarta du groupe et ne respecta pas ce qu'il a dit il utilisa un sort, ,mais informulé.

* Spero Patronum *

-Albus, nous revenons en urgence. Nous avons été attaqué par des loups-garou et un mangemort. Il voulait des informations.

L'aigle argenté partit à une vittesse fulgurante. Hermisis avait posé un carnet par terre, idéal pour un portoloin.

- Vite dépéchons n...

Pas de chance, ils nous avaient retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:16

Hermisis repondit froidement au Mangemort

- Le respect si, mais aux personnes qui le mérite !!!

Hermisis une fois tombé fut ausssitôt relevé par un des loups, celui ci la sentait, un peu trop au goût d'Isis !!!
Elle écoutait le mangemort parlait.

*Complètement inintéressant !!!*

-Vous croyez vraiment que quelqu'un ici trahirait Dumbledore !! Vous êtes plus idiot que je ne le pensais !!

Hermisis avait lancait cette phrase d'une voix sarcastique. Elle fut surprise lorsque Flitwick lui dit de fermer les yeux, mais elle obéit. Ell entendit alors Edward leur ordoner de fuir ce qu'elle fit sans hesiter !!! Isis suivit son prof et quand celui ci demanda un objet pour un Portoloin Hermisis jeta par terre son carnet de note.
A peine Filius avait il commencer à jeter un sort à son carnet que les mangemort étaient arrivés !!

- Continuez tant que vous pouvez Mr. , s'il vous plaît !!!!

Hermisis bien que courageuse, espérait fuir le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Moumi Geber
Serpentard
Serpentard
Moumi Geber


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2008

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'If et ventricule de coeur de dragon
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:26

Ca faisait la deuxième fois qu'on la faisait choir, à croire qu'on ne se souciait guère de l'état de ses genoux. Elle se releva avec l'aide de Flitwick et voulu les aider à élargir le cercle, mais un loup l'agrippa. Elle regardait et écoutait le mangemort sans mot dire, elle aussi aurait bien voulu avoir réponses aux questions de celui-ci. Elle en hésita presque à fermer les yeux lorsque le professeur lui conseilla, mais s'exécuta. Une lueur rouge s'était inscrite sur ses paupières lorsqu'Edward lança son sort, elle ouvrit les yeux quand elle fut disparue.
Les mangemorts semblaient perdus, elle en profita pour récupérer sa baguette.


Fuyez !!!!

Elle reconnue la voix d'Edward. Elle pensa alors qu'il aurait pu attendre un peu... peut être que personne, comme le disait Hermisis, n'aurait voulu trahir Dumbledore, mais il existe des moyens pour connaitre la verité sans le consentement de la personne...
Moumi se ressaisit et se mit à courir pour rattraper les autres qui étaient déjà loin devant. Il aura suffit de ce moment de réflexion pour que le mangemort et les loups reprennent leurs esprits et se lance à leur poursuite, sur les talons de Moumi. Elle arriva à la hauteur des ses camarades et du professeur, ce dernier se hâtait pour fabriquer un portoloin, mais les mangemorts les avaient rejoints.
Moumi n'avait pas eu le temps de dire qui elle était... les mangemorts pouvaient s'en prendre à elle à tous moment, mais elle n'arrivait pas à se résoudre à leur jeter un sort. Elle se décala discrètement pour se mettre derrière Edward et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:24

- Portus

Le portoloin était créer, il ne restait plus qu'à le prendre.

- Vite touchez tous le portoloin

Edward, Moumi et Hermisis touchèrent le portoloin. Hermisis vi que Filius ne le touchait pas.

- Vite professeur.

Filius fit semblant d'approcher sa main et le portoloin partit sans lui.

* J'espère que Dumbledore et les renforts se dépècherons d'arriver*

Filius se mit en posture d'attaque, priant pour ne pas avoir à se battre seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Un mangemort

Un mangemort


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:09

Une lueur aveuglante...Le mangemort ferma les yeux trop tard. Il mit un moment avant de reprendre ses esprits.
Bon sang! Il en restait un. Il regarda autour de lui, les loups furent un peu plus long à retrouver leur vue normale, et les enfants et le professeur s'enfuyaient.

Rattrapez les!!!

Le mangemort couru dans le sillage de la brunette, suivit des loups garou. Il s'arrêta en face des élèves qui cachaient la silhouette de Filius. Que s'était il passé? pourquoi le mangemort n'avait il pas attaqué tout de suite? il en fut lui même surpris mais les élèves étaient bel et bien parti. Tant pis, il reste l'essentiel.
Il pointa sa baguette sur Flitwick.

Endoloris!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Messages : 1673
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Surement dans la bibliothèque en train de lire un livre sur la botanique

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'Orme avec un crin de licorne mâle et une aile de fée
Gallions:
Profession/année: Professeur de botanique

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:21

Filius n'avait pas réussis à s'enfuir. Il voyait sa vie défilé devant ses yeux, la mort s'approchait de plus en plus. Filius souffrait plus que jamais, mais réussi à dire :

- Jamais je ne trahirait Dumbledore, aucun des secrets de Poudlard ne vous seras révéler.

Filius réfléchisait malgré sa douleur, mais aucun sort ne pouvait arrêter l'Endoloris, il serait bientôt trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-univers.com
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:18

Albus s'apprêtait à sortir dans le parc, le cours de botanique commençait à s'éterniser. Lorsqu'il sortit dans l'air frais, il entendit des grognement et des aboiements au loin.

-Bizarre, Filius ne m'avait pas prévenu qu'il comptait faire un cours sur des plantes tropicale.

Il traversa le parc très vite et lorsqu'il arriva près de la forêt, fut stupéfait de voir Filius se tordre de douleur sur le sol, la baguette d'un mangemort pointé sur lui. Il s'approcha doucement de la scène et se cachait derrière un buisson lorsqu'un jeune loup s'approcha de lui. Dumbledore lui lança un sortilège qui lui brûla un peu de poil, et le jeune loup parti en japant, la queue entre les jambes.

-Pourvu qu'il n'aille pas alerter les autres de la meute. J'aurais dû y penser avant de lancer ce sortilège !

Albus attendit le moment propice pour attaquer, redoutant d'être découvert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:52

Hermisis qui tenait à présent le portoloin dans ses mains regarda son professeur il n'avait pas l'air decidé à venir avec eux, elle lui dit alors

- Vite Professeur

Elle vit celui ci approcher sa main mais la retirer dès que le portoloin s'en alla !! Elle tenta alors de crier, de lâcher l'objet mais rien a faire ... Elle sentit soudain qu'elle touchait le sol, Isis lacha alors immediatement le carnet et se reporta sur ses amis, tout le monde était là sauf ... Filius ... Hermisis partit alors très vite vers le chateau où elle vit Dumbledore. Il est loin devant elle et se dirigait vers la forêt. Elle le suivit alors et dès qu'ils furent dans la forêt se cacha près de lui. Elle le vit brûler les poils du loup puis en descendant les yeux Hermisis vit Flitwick se faire torturer sur le sol .. Elle laissa alors echapper un très léger cris que seul Dumbledore entendit !! Il se retourna stupéfait !!! Hermisis le regarda dans les yeux en attendant ses instructions !! Puis ne suportant plus l'attente dit

- Professeur il faut agire !! C4est un mangemort, il voulait des informations !! Nous ne pouvons pas le laisser torturer Fili... Le Professeur !!! S'il vous plaît faisons quelque chose !!

* Et je veux participer !! Je ne resterai pas sur le côté !!*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:02

-Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! Nous agirons, mais lorsque le moment se présentera. Tu ne voudrais quand même pas mettre la vie de Filius en danger ?

Il regadarda Hermisis dans les yeux

-Il faudrait que je trouve un moyen de contacter Filius sans que le mangemort ne s'en aperçoive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:32

Hermisis écouta la remontrance de Dumbledore qu'elle decida de prendre comme un conseil ...

- Non Mr. je souhaite de tout coeur qu'il reste en vie !!! Bien Mr. ...

Dumbledore à présent fixait Isis dans les yeux et celle ci bien décidé ne les baissa pas et prit un regard qu'elle voulait doux et conciliateur !! Hermisis écouta le commentaire et dit

- Je peux servir d'appat !! Je distrait le mangemort pendant quelques minutes vous parler à Filius puis nous disparaissons !!

Isis se souhaitait utile et n'avait pour l'instant pas peur d'être exposé, elle voulait trop que Filius soit sortit de cette situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:42

-Non ! C'est hors de question !

Dumbledore ne voulait risquer la vie de personne

-Par contre l'idée d'un appât n'est pas trop mal

Albus se retourna vers les autres

-Thanatos, notre cher professeur de sortilège a bien quelque chose à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Hermisis Io
Gryffondor
Gryffondor
Hermisis Io


Messages : 2229
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois d'acacias et mélange de plume de phénix et mèche de vélane
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:28

- Mais Monsieur ....

En voyant le regard qu'il lui lança Hermisis n'insista pas. Elle fut légèrement heureuse lorsqu'il accepta son idée d'appat !!

- Merci ... Pourquoi ne pas faire un bruit ? Un gémissement d'enfant apeuré par exemple... Nous ne sommes pas censé être très loin après tout !!!

Isis suivit le regard de Dumbledore et vit d'autres professeurs derrière elle. Elle eut un léger subresaut en voyant juste à ses côtés Mr. Thanatos !!! Elle entendit les propos de Dumbledore et attendu la solution miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique n°4   Cours de botanique n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de botanique n°4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Cours De Vol !
» Inscription a mon cours
» Cours de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser