Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manigance dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyfeur Démonius
Serpentard
Serpentard
Slyfeur Démonius


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2009

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de saule cogneur, écaille de dragon et crochet de basilic en poudre
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Manigance dans l'ombre Empty
MessageSujet: Manigance dans l'ombre   Manigance dans l'ombre EmptyVen 9 Oct - 23:54

Il était minuit, dans les cachots tout était calme. Un jeune serpentard ne dormait pas, il réfléchissait.

« Si seulement je pouvais me venger maintenant… si seulement je trouvais une solution… mais comment ??? Je vais chercher dans toute l’école s’il le faut. »


Slyfeur sortit de son lit et se dirigea vers la salle commune des serpentard, il trouverait surement des livres.
Une fois arrivé devant les livres, il en prit plusieurs et s’installa dans un fauteuil.
Le premier parlait de beaucoup de monstres, de piège magique et de magie peu recommandable. Le deuxième ne l’intéressait toujours pas. La suite ne lui plut guère…

Bon tan pi, je vais chercher d’autres personnes pour arriver à mon but.

Il partit se recoucher tout en réfléchissant encore et toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Manigance dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Manigance dans l'ombre   Manigance dans l'ombre EmptySam 10 Oct - 13:30

Dumbledore était soucieux, il savait que quelques chose se tramait chez les serpentards, mais il ne savait pas quoi ! Il regarda sa montre : 23h.

-Si seulenent je pouvais les observer à leur insu, dans leur salle commune, ça serait nettement plus facile.

Dumbledore commença à faire les 100 pas dans son bureau, il réfléchissait intensément, cherchant un moyen de pouvoir espionner les serpentards.

-Et si ... Non, ça ne marchera pas ... Il me faut quelque chose de plus discret.

Une petit lumière brilla enfin dans le cerveau de Albus, il se dirigea vers la porte de son bureau et descendit très vite les escaliers, allant vers la bibliothèque. Après quelque minutes, il arriva enfin devant celle-ci, il dirigea sa main vers la poignée de la porte lorsqu'il se rendit compte qu'elle était déjà ouverte, ou mal refermée.

-Bizarre, je croyais que elle serait fermée à cette heure ...

Il entra dans la bibliothèque, la traversa et entra dans la réserve, il scruta les rayons et après quelques minutes, trouva enfin le livre qu'il voulait : "Vos amis, comment savoir se qu'il vous cachent ? Comment les espionner à leur insu ?". Il prit le livre sous son bras et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque lorsque de légers chuchotements lui parvinrent aux oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Slyfeur Démonius
Serpentard
Serpentard
Slyfeur Démonius


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2009

Caractéristique du sorcier
Baguette: Bois de saule cogneur, écaille de dragon et crochet de basilic en poudre
Gallions: 50
Profession/année: Elève, 1° année

Manigance dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Manigance dans l'ombre   Manigance dans l'ombre EmptyLun 19 Oct - 21:53

Un orage terrible grondait dehors et la lumière des éclaires illuminait les couloirs. Slyfeur se dirigeait vers la réserve de la bibliothèque, toujours en recherche d’une bonne idée de vengeance … il tomba sur un livre pas très intéressant, mais un papier en tomba.

Toi qui lis ceci… peut-être que tu cherches quelque chose de terrifiant…

J’espère que tu es de la maison de serpentard, car nous serons sur la même longueur d’onde.

Va dans les toilettes des filles et passe ta baguette sur le parchemin un passage secret s’ouvrira… puis continue de suivre mes instructions et ton bonheur sera comblé.



Slyfeur s’exécuta, il fonça dans les toilettes indiquées et passa sa baguette sur le parchemin un son bizarre en sortit et un passage se dévoila. Ce qu’il y découvrit le laissa sans voix.

Il retourna dans la salle commune de serpentard et commença à écrire :



Cherche personnes intéressées pour « activités » après les cours…. Si vous êtes intéressé veuillez contacter Slyfeur Démonius élève de première année chez les serpentard.

Ensuite, il alla l’accrocher sur le panneau près de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin



Messages : 3189
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre et mystérieux ...

Caractéristique du sorcier
Baguette: Baguette de Sureau
Gallions: Beaucoup :-)
Profession/année: Directeur de Poudlard, et chef de l'armée du phénix

Manigance dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Manigance dans l'ombre   Manigance dans l'ombre EmptyMar 20 Oct - 20:49

Albus arriva dans l'allée d'où lui parvenaient le chuchotements, mais il ne vit personne.

-Probablement les livres, je sais que certains sont un peu "bizarres" la nuit tombée.

Il retourna sur ses pas et sorti de la bibliothèque, il passa devant une fenêtre éclairée par la lune, il regarda le parc plongé dans la pénombre, tout semblait si calme ...

Soudain une légère secousse se fit sentir, il n'y pris pas garde sur le moment et continua sa "ballade nocturne", une deuxième secousse se fit ensuite sentir, identique à la première.

-Bizarre, je sais que le château fait parfois des choses inattendues, mais là ...

Il retourna dans son bureau, s'approcha de la fenêtre et regarda au dehors. Demain, il essaierai d'en savoir un peu plus sur ce qui se tramait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Manigance dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Manigance dans l'ombre   Manigance dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigance dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des touches dans le jeu
» Secrets dans la Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Zone aventure :: Zone RP :: Au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser