Poudlard-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier MMORPG Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Répartition : Kyra Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Black




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Répartition : Kyra Black Empty
MessageSujet: Répartition : Kyra Black   Répartition : Kyra Black EmptyVen 18 Juil - 3:39

Nom : Black
Prénom : Kyra
Histoire (min.10 lignes) :

Kyra, jeune fille blonde aux yeux bleus mesurant 1m65 et issue d'une famille de sang pur, la famille Black. Etant née de cette famille, je fus éduquée avec les valeurs que ma famille défend. Ce n'est pas pour rien si je porte le nom de Black, donc oui peut-être me diriez vous que je suis une garce ou autre mais soit cela ne me dérange pas bien au contraire. Après une enfance baignée dans l'apprentissage Black, ma mère, une brune avec des yeux penchant sur le noir et mesurant dans les 1m60, m'inscrit à Poudlard comme tous les enfants sorciers. Bien sur celle-ci espérait de moi que je garde leurs valeurs et j'y compte bien, mais cela de manière plus discrète. Voilà comment je suis arrivée ici.

Maison souhaitée : Serpentard.
Comment avez-vous découvert ce site ? En cherchant des blagues sur Harry Potter. Quelle manière de découvrir un site me diriez- vous et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition : Kyra Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra chez Ollivanders
» Black Alexander chez Ollivanders
» Remarque par rapport a Black Alexander (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Univers :: Le commencement :: Entrée à Poudlard ... :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser